[Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
le plus dur je pense ca va etre de penser royaume et plus de penser Rp. les groupes de 8 ne serviront a rien il faudra une vrai unité, et que les gens ne soit plus si réticent (orthographe ?) a busser.

de la meme maniere plus question d'aller rvr sans trébuchet ou sans bélier.
Citation :
Un rush continu sans aucune cohésion vers les "flammes" sur la carte. Beaucoup cherchant obstinément à jouer comme avant.
- des furtifs qui cherchent les endroits à camper
- des tanks qui pleurent, le cul vissé dans les cours des forts ou sur le toit des tours, parce qu'ils n'ont pas d'attaques à distance.
- des adeptes du 8v8 essayant désespérément de trouver un groupe ennemi en terrain découvert, pour finalement se résigner à camper les terminus des bateaux
- des casters qui attendent dans les tours le rush final pour lancer leur aoe.
On a des habitudes bien pourri quand même
En plus c'est clair, je me vois bien au début camper comme un gros neuneux le keeper comme on fait actuellement... alors qu'il a surement plein de truc à tenter avec frontière comme les sorts passent plus au travers des murs et que l'architecture des forts est nouvelle.
Le coup des tanks qui attendent comme des idiots dans la cours ça me fait trop marrer, armes de siège ou rush de dos les attaquants... y a pourtant de quoi faire
Moi, ce que je trouve surprenant, c'est le fait que tout le monde semble croire que quelque chose va fondamentalement changer à long terme dans l'organisation du jeu...

Il faudra un peu de temps (quelques semaine voire un mois), le temps sans doute d'avoir fait suffisamment joujou avec les nouveaux forts ("tu as vu les munitions des catapultes dans le ciel!", "ouais, et l'huile bouillante, c'est géant!"), puis quand l'effervescence de la nouveauté sera un peu retombée chacun cherchera le moyen le plus efficace de retourner à ses pratiques préférées (et le trouvera)...

Les fufus fufuteront dans des spots adaptés à la nouvelle carte, les gank groups roameront les pick-ups là où les nouvelles opportunités de le faire se présenteront et le zerg... zergera...

On aura des ouinouin sur les nouvelles classes cheatées, sur les roxxors qui pourrissent le jeu des autres et j'en passe...

Les décors changent, les terrains changent mais... les joueurs ne changent pas... Et ce sont les joueurs qui font le jeu dans un MMORPG...
Citation :
Provient du message de luxfatalis
et le voir en archer ds frontiere 20 min sans bouger pour attendre un frag)


c'est déjà comme ca à l'heure actuelle hein...
Vi bien sur je parle pas en camping mg ou a emain.
Il m'est déjà arriver de camper des heures sans rien voir (Ahhhhh les joies du rvr à Collory )


Sinon, on peu toujours attendre pour que la mentalité "jouer pour le royaume et non pour les rp " change.
Citation :
Sinon, on peu toujours attendre pour que la mentalité "jouer pour le royaume et non pour les rp " change.
Mythic a juste à supprimer le gain de rp à la mort d'un ennemi et donner des rps seulement avec des prises et défense de fort à tous les joueurs victorieux dans la région.
Fini le farming
y'en quant meme une majorité d'americians contents.
traduction d'un post des VN qui represente bien l'essentiels des post :

Citation :
je ne comprend pas pourquoi la majorité des Trollers des VN whine et whine et whine sans arret mais continuent a payer sans arret leur abonnement chaque mois.

cette expansion va sauver le jeu sur de nombreux point de vue, c'est fun, c'est rapide, c'est de l'action rvr instantannée et non-stop. ce n'est pas seulement du zerg, prendre des tours est difficile mais un petit groupe peut le faire.

hier soir ont été les 12 meilleurs heures de jeu de ma vie.
les point d'attaches sont une idée énorme, les tour pour assieger le fort est enorme.
ca rox pleinement, je ne lag pas enormement

vous allez me dire hontement que vous preferez roam emain pendant des heures ? pas moyen, venez tester les sieges de forts.

il ne faut plus courir pendant des heures sur des terrain decouvert en esperant que votre barde mez en premier car le premier qui mez gagne dans 90% des cas à présent. (plus de purge groupe)

c'est fun , je m'eclate blabla, bravo mythic blabla, j'ai fait 12k rp avec mon empathe moon lvl 44, le reste n'est pas interessant.
Citation :
Provient du message de Gobnar
Moi, ce que je trouve surprenant, c'est le fait que tout le monde semble croire que quelque chose va fondamentalement changer à long terme dans l'organisation du jeu...

Il faudra un peu de temps (quelques semaine voire un mois), le temps sans doute d'avoir fait suffisamment joujou avec les nouveaux forts ("tu as vu les munitions des catapultes dans le ciel!", "ouais, et l'huile bouillante, c'est géant!"), puis quand l'effervescence de la nouveauté sera un peu retombée chacun cherchera le moyen le plus efficace de retourner à ses pratiques préférées (et le trouvera)...

Les fufus fufuteront dans des spots adaptés à la nouvelle carte, les gank groups roameront les pick-ups là où les nouvelles opportunités de le faire se présenteront et le zerg... zergera...

On aura des ouinouin sur les nouvelles classes cheatées, sur les roxxors qui pourrissent le jeu des autres et j'en passe...

Les décors changent, les terrains changent mais... les joueurs ne changent pas... Et ce sont les joueurs qui font le jeu dans un MMORPG...
pessimiste inside quand même ... :/
Citation :
Provient du message de Gobnar
Moi, ce que je trouve surprenant, c'est le fait que tout le monde semble croire que quelque chose va fondamentalement changer à long terme dans l'organisation du jeu...

...Les fufus fufuteront dans des spots adaptés à la nouvelle carte, les gank groups roameront les pick-ups là où les nouvelles opportunités de le faire se présenteront et le zerg... zergera...

Les chose changent pare qu'elles ne peuvent pas faire autrement.
Il n'y a aucun point de passage obligé dans NF.
Hier, un groupe de furtifs albionnais a bien tenté de camper le point de chute d'une ligne de bateaux. Ca a marché 10 minutes, jusqu'à ce que tout le monde soit prévenu sur le chat, et décide de sauter du bateau 50 mètres avant.
Et des groupes hib ont essayé de roamer à l'ancienne pendant que 140 albs eux travaillaient en équipe de ... 140
Ils ont rapidement laissé tomber pour aller défendre un fort ou une tour. Sans coordination malheureusement, ça nous a coûté 4 forts (probablement même tous, j'ose pas logger pour vérifier )
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
y'en quant meme une majorité d'americians contents.
traduction d'un post des VN qui represente bien l'essentiels des post :
C'est clair
Globalement, sur mon serveur tout le monde est content. Mis à part les inconditionnels du 8v8.
Re: [Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[Le compte à rebours pour l'arrivée de l'extension chez GOA est donc commencé, les paris sont ouverts.
vers fin novembre, et 2 jour d'installation par goa
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
C'est clair
Globalement, sur mon serveur tout le monde est content. Mis à part les inconditionnels du 8v8.
c'est là qu'on va rire

Citation :
Globalement, sur mon serveur tout le monde est content. Mis à part les inconditionnels du 8v8.
Mouahaha
Fini de pleurer sur l'ubertitude d'un royaume en 8 vs 8 (pour pas dire midgard ).
Retour aux RvR d'il y a 2 ans à la sortie de daoc, on fait les cons tous ensemble ! Reste le problème du lag par contre qui va être enorme pour les petites machines.
@ Helmut : moi aussi je suis tres content sur ton serveur Mais il faut dire que les albs sont completement dechaines on a jamais vu un tel zerg sur Iseult à part pour un enorme RR.


L'action se situe surtout au niveau des keeps/ouptposts avec plein de rps.

Pour info avant-hier on a pris un ouptost non claime avec 2 fg ( c'est beaucoup je sais ) on a eu 157 rps de bonus pour cette prise reussie.

Il y a des stealthers qui travaillent à l'ancienne methode c'est à dire qu'ils essaient de chopper les gens qui vont en solo prendre le bateau aux docks ou alors à l'arrivee des bateaux dans la zone ennemie.
Laissez la fascination de la nouveauté s'estomper un peu avant d'émettre un pronostic. Ce qui se passe sur les serveurs américains à l'heure actuelle, c'est la découverte de nouveautés et leur apparition en vraie grandeur sur les serveurs live.

D'ailleurs, il y a déjà des posts de gank groups et de fufus enthousiastes sur les totaux de rps qu'ils ont accumulé hier (des gens qui on participé à la beta et ont bien analysé les nouvelles opportunités). Les autres tenants de ce type de rvr vont tourner un peu en rond jusqu'à ce qu'ils aient compris ce que les plus organisés ont déjà saisi, puis...

Dans un mois, chacun aura trouvé ses marques, les joueurs ne feront plus les choses parce que c'est nouveau et joli, ils feront des choix progressifs dans ce qui leur est offert pour ne faire que ce qui leur plaît réellement...

Dans trois mois, on verra ce que donne NF...On retrouvera à ce moment les différents types de jeu qu'on connaît actuellement avec un habillage un peu différent et une adaptation au nouveau cadre de jeu...

Au passage, l'adaptation sur les serveurs européens sera encore plus rapide parce que nous bénéficierons comme toujours de l'expérience américaine pour nous éviter les tâtonnements...
Citation :
@ Gobnar : Oui, mais NF est justement fait pour qu'une minorité ne puisse pas controller le rvr
c ce qu'il faut attendre d'un jeu rvr avis perso apres deux ans de jeu z'oront enfin trouvés comment otpimiser leurs rvr,un peut long mais bon
Citation :
Provient du message de Ornulf
Frontier sur broc = Gameover sauf si alliance hib/mid :\ Ca va etre pationnant cette add on ^^
le meme cas va se presenter sur ys... enfin non sur ys c'est deja le cas midgard domine largement
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin


Vive le camping mode snipeuse
Rah chaque jour j'en apprend davantage sur NF, et chaque jour je me tarde d'y être
Mieux que cela il y a une tour au milieu des ruines ... Tu vas pouvoir te prendre pour un sniper a Sarajevo
Citation :
Provient du message de Gobnar
D'ailleurs, il y a déjà des posts de gank groups et de fufus enthousiastes sur les totaux de rps qu'ils ont accumulé hier (des gens qui on participé à la beta et ont bien analysé les nouvelles opportunités). Les autres tenants de ce type de rvr vont tourner un peu en rond jusqu'à ce qu'ils aient compris ce que les plus organisés ont déjà saisi, puis...

J'ai fait la beta aussi pendant 2 mois, avec mon ranger (mais aussi, druid, champion, bard, ench)
Quand je te dis qu'il n'y a aucun point de passage obligé, c'est pas du délire, c'est une réalité. Et d'ailleurs pourquoi m'em... à camper un spot pour faire quelques kills occasionnels, alors qu'il y a tant d'action ailleurs (40000 rps hier soir en défense de fort)
Qu'il y ai des groupes de furtifs par contre, c'est parfaitement normal. Mais ils ne pourront pas jouer comme avant, c'est à dire camper une MG.
Le RvR ne sera jamais plus comme avant, parce qu'il ne peut pas l'être.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
C'est clair
Globalement, sur mon serveur tout le monde est content. Mis à part les inconditionnels du 8v8.
jvé enfin pouvior jouer au battlecruiser avec ma princesse leïa ! ( dawme inside )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés