[Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
2004 , 12 septembre , un dimanche , a 21h32 minute et 4 millièmes exactement frontier va sortire en europe je le sais !!!! sétais prevue il y a des siècles deja ! et faites moi confiance !!!




Saranor Velkhior Bro/Albi Sicair Lvl 50 No Guilde 15L1 [chevalier faucul]

Tonnand Lvl 41.8 Camlaan Ombre No Guilde 2L9 [ pas trouver de blague ]

Fendamas Empenneur Lvl 46 Chasseur Le Clan Ys/Mid [euh vive moi ! ]
lol le titre!!

Dark age of Camelot
Shrouded isle and Trials of Atlantis
with Foundation and New Frontier
and maybe, one day, Catacombs
And....


Zauraient po pu se limiter à DAOC New Frontier?

Bah oué je sais, c râler pour rien, mais fallait bien qu'il y en ait un pour le faire ^^
Lightbulb
Bonjour tout le monde, vu que je m'emmerde grave au bureau today, je vais traduire quelques postes qui me semblent interessant sur la situation actuelle de Frontier sur les servers Amerloch, je m'attarde pas sur les prob. de lag qui sont normal vu la jeunesse du patch.

1) Demande pour supprimer la carte radar des combats sur les gros serveur.

"L'idée était de permettre aux personne de se rendre sur le terrain de combat plus rapidement, ce qui est parfait jusqu'au moment ou vous avez plus de 3000 personnes sur le même serveur. Sur guinivere nous avons chaques tours claim, et vous ne pouvez pas les toucher sans voir arriver 3FG ou plus arriver immédiatement pour défendre.
Ceci va créer des situation où les groupes vont appeler les groupes, et les masses en présence ne pouront pas être soutenue par le server (Lag, crash, ...)
..."

2) Mon serveur est ruiné

"
Cette extension est vraiment géniale. Malheureusement du aux tensions entre les différentes races de Morgan Le Fay, les mids et les albs se sont unis pour exterminer le realm d'Hibernia !!

Ils ont pris toutes les reliques et les forts, ils ont continuellement plus de 100 personnes online pour s'assurer que les hibs ne pouront pas "reclaim" un fort. Ils ne se combattent pas les les les autres. Et tous les fort et tours sont maintenant UP lvl 10 !

En fait, cette extension favorise le realm le plus peuplé, vu que maintenant avec la facilité de se déplacer, les renforts peuvent affluer très très rapidement !!!, ..."


Je replonge en peu dans mes lecture, je continue a poster quand je trouve des truc interessant (Autre que les whine sur le lag/crash/champi)
... Suite ...

" J'ai 'One shooté' un FG d'hib avec de l'huile bouillante --> Nerf Inc !!!!!"

réponse au message :

Tu n'as pas fait 15K de dégat à cause de l'huile. Tu les as ait a cause des joueurs trop fénéant pour s'adapter aux circonstances.

Le but principal de l'huile bouillante est justement là, prévenir les FG de simplement, et bêtement se mettre à tapper sur une porte une fois arriver sur un fort. Ca va les forcer à utiliser des armes de sièges !

Ca fonctionne comme ca doit l'être, et même très bien. La prochaine fois, ils prendront avec eux un baliste pour détruire le chaudron d'huile ou le bélier pour réduire les dégat provoqué par l'huile !
"
Citation :
Provient du message de Justice
1) Demande pour supprimer la carte radar des combats sur les gros serveur.

"L'idée était de permettre aux personne de se rendre sur le terrain de combat plus rapidement, ce qui est parfait jusqu'au moment ou vous avez plus de 3000 personnes sur le même serveur. Sur guinivere nous avons chaques tours claim, et vous ne pouvez pas les toucher sans voir arriver 3FG ou plus arriver immédiatement pour défendre.
Ceci va créer des situation où les groupes vont appeler les groupes, et les masses en présence ne pouront pas être soutenue par le server (Lag, crash, ...)
..."
C'est con mais c'était presque prévisible

[edit] par contre le coup de l'huile bouillante j'trouve ça plutot sympathique
Bah ça paraissait quand même évident que ça se passerait comme ça, plus de lieu pour camper et une voie directe pour rejoindre les lieus de combat. Le royaume le plus peuplé va complètement user et écraser les deux autres ... Enfin je pense que les serveur avec des différences de population flagrante vont vite sortir du lot et mythic va bien être obliger de réagir vu que ça condamne un ou deux royaume par serveur.

Haha mais si ils ont deux forts encore Morgan

Situation identique sur Gawaine
moué enfin aux US ils font moins de RvR que nous a priori.

quand je vois les whines parceque des animistes posent des champi sur les remparts des forts qu'ils attaquent. genre ils avaient jamais vu ca !

euh c'est déjà le cas actuellement chez nous ca
Yep, mais le truc qui me fait le plus peur c'est justement le Zergage.

Alb sur Broc c mini 150 voir 200 joueurs tous les soirs sur Emain.

Si tous ces joueurs + les autres albs se retrouvent en tête de pont, ca risque de faire dans les 300 ensembles constamment tout les soirs en actions !

Ca risque de faire mal ça !
An attendant il va bien falloir qu'ils trouvent une solution pour les royaumes sous-peuplé ....

C'est pas le temps d'amélioration d'un fort qui va changer quoi que ce soit, puisque par définition si tu améliores un fort c'est qu'il est prit (Donc leur système d'équilibre ne fonctionne pas il faut faire quelque chose avant la prise du fort)...
Citation :
Provient du message de Justice
Yep, mais le truc qui me fait le plus peur c'est justement le Zergage.

Alb sur Broc c mini 150 voir 200 joueurs tous les soirs sur Emain.

Si tous ces joueurs + les autres albs se retrouvent en tête de pont, ca risque de faire dans les 300 ensembles constamment tout les soirs en actions !

Ca risque de faire mal ça !
Frontier sur broc = Gameover sauf si alliance hib/mid :\ Ca va etre pationnant cette add on ^^
Si il y a 3 royaumes, c'est justement pour qu'il y ai des alliances de circonstance . Faut juste esperer que les plus faibles s'aideront un minimum, plutot que les 2 plus forts se mettent sur la peau du plus faible .
Il y a deja des serveurs tres mal equilibrés, faut esperer que frontier n'accentuera pas trop le tout.
Pour broc ça va encore, essayez de jouer sur mid/orca ou hib/carnac pour voir un vrai desequilibre .
provient d'un autre post de joueurs FR aux US
Citation :
NF jour j+1
Sur Iseult, les premiers pas dans NF se passent à peu près comme je le prévoyais.
Un rush continu sans aucune cohésion vers les "flammes" sur la carte. Beaucoup cherchant obstinément à jouer comme avant.
- des furtifs qui cherchent les endroits à camper
- des tanks qui pleurent, le cul vissé dans les cours des forts ou sur le toit des tours, parce qu'ils n'ont pas d'attaques à distance.
- des adeptes du 8v8 essayant désespérément de trouver un groupe ennemi en terrain découvert, pour finalement se résigner à camper les terminus des bateaux
- des casters qui attendent dans les tours le rush final pour lancer leur aoe.

Résultat : après 24h, DF est toujours neutre

Ca va prendre un moment avant que les habitudes changent, et que les joueurs pensent "royaume" avant de penser "rps"

Pourtant, quand on se donne la peine, ça marche. On a pris une tour (Hlidskialf 1) à 4 seulement. Malheureusement, après, ça n'a pas suivi, le reste des Hibs ayant préféré gratter quelques rps a Bledmeer, en harcelant les albs qui assiégeaient les mids.
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
provient d'un autre post de joueurs FR aux US
c'est ce qu'il dit a sujet de jouer pour le realm et pas pour les RP qui va etre difficile a concevoir pour certains. C'est deja le cas sur les /as hein "pensez au realm et pas a vos rp ffs "
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
provient d'un autre post de joueurs FR aux US
Une sorte de quartz geant, ça va me plaire . Au moins on ne passera pas les 3/4 de notre temps de jeu à glander sur le tp ou en stick .
En clair d'apres les post us, faut s'attendre a 1 semaine de ouin ouin rerollite d'archers....


Après je pense que le jeu va s'équilibrer de lui même (je vois mal un tank qui aujourd'hui hurle au tp de partir après 5 min d'attente, et le voir en archer ds frontiere 20 min sans bouger pour attendre un frag)


Wait and see mais je pense que les prise de forts feront de beaux cbats avec masse tanks defenseurs qui attendent attaque des portes pour faire une sortie qd l'huile bouillante tombera sur les attaquants .....

va falloir trouver de nouvelles stratégies pour prendre des forts (et les abysses pompes à fric).
A première vue tout à été plutôt bien pensé. Mais faut changer radicalementla façon d'assiéger un fort !

Fini le Rush bourin lag/freez/Pbaoe sur les portes d'un fort si vous voulez pas voir exterminer vos groupe par les chaudrons d'huile.

Fuadra organisé tout ca. Mais surtout : Prendre des armes de siège avec de s'attaquer à un fort !!
Ca qui permet aux classes qui n'ont pas d'attaque a distance de pouvoir participer ! (C'est déjà le cas maintenant, mais la majorité des tank préfère se la jouer, je lèche la porte avec mon épée)

Faut pas oublié que les murs peuvent être détruit également, pas uniquement la porte principale !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés