Où......

Répondre
Partager Rechercher
Moi ma futur c'est Olthad Edhellen kikoooooooooo kikoooooooo hihihihihi hihihihihi kisssouuuuu kissouusssss hug kiss hug kiss hihihihih hihihihi kikoo kikooo SLT CA VA C KOI TON ASV STP ???§§§ T UNE FILLE TU VEUX CS AVEC MOI STP ???? T UNE FILLE STP ????§§§§
Citation :
Provient du message de Tancred
Moi ma futur c'est Olthad Edhellen kikoooooooooo kikoooooooo hihihihihi hihihihihi kisssouuuuu kissouusssss hug kiss hug kiss hihihihih hihihihi kikoo kikooo SLT CA VA C KOI TON ASV STP ???§§§ T UNE FILLE TU VEUX CS AVEC MOI STP ???? T UNE FILLE STP ????§§§§
oui c'est une fille.
Re: Ou......
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Ou avez vous rencontre votre amoureux(se)
En soirée? chez des ami(e)s? a la fac? au lycée?

Pour ma part c'est chez des amis en general et a la fac aussi.

A vous

question déjà posée sur jol il y a quelques mois.....mais toujours un bon filon
entre temps il y en a qui changent de partenaires
le "1 er Mai " nous nous sommes rencontrés...chez moi ....grâce à ma nièce et son frère (à lui ).....bref..............
depuis...........QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message supprimé par son auteur.
3 sur le net (1 daoc, 1 t4c et 1 sur un t'chat), mais ca dure pas bien longtemps en générale.

Sinon ma copine actuelle je l'ai rencontré au taf (j'bosse dans une piscine, les jolies filles c'est pas ca qui manque et au moins là elles n'ont pas grand chose a caché , comparé aux filles mythomanes du net ).
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Ou avez vous rencontre votre amoureux(se)
En soirée? chez des ami(e)s? a la fac? au lycée?
Sur DAoC.

Drazou t'es nul, mais c'est si bien dit
Je l'ai rencontré il y a un an et demi pour halloween, juste en bas de chez moi dans un paris froid et gris. je savais vaguement qu'un collegue de travail d'un de mes amis devrait etre présent à la fête prévue, mais on m'a sournoisement offert un paquet de kinder a peine sortie. Apres m'etre mise a faire des bonds partout en criant kinder! kinder j'ai bloqué net devant un mec que je n'avais jamais vu et qui me regardais comme si j'etais folle (j'avoue volontier que j'ai souvent un petit grain) et tout ce que j'ai trouvé a dire c'est "toi je ne te connais pas". Finalement on est devenu amis. Le reste est arrivé bien longtemps après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés