Où......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Ou alors c'est un monsieur qui se fait passer pour une dame et qui vient de se faire prendre a son propre jeu

qui, moi?
non je le confirme, je suis bien une "dame", et je ne sais pourquoi ils m'ont mis "seigneur" ...
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
qui, moi?
non je le confirme, je suis bien une "dame", et je ne sais pourquoi ils m'ont mis "seigneur" ...
Allez regarder les titres .... Y a pas de féminin à seigneur

Citation :
8. Chevalier / Dame
9. Champion / Championne
10. Seigneur (puis la route du pouvoir)
11. Banneret / Bannerette
12. Baron / Baronne

Vous avez compris la ?
Citation :
Provient du message de Strik
Allez regarder les titres .... Y a pas de féminin à seigneur

Vous avez compris la ?
No prob, mais dans ce cas, les titres viennent au pif et pas dans un ordre précis, parce qu'avant j'étais Baronne il me semble
Citation :
Je parlais pour lui
il me semble qu'on a deja discute par msn non?
pour qui lui?

effectivement si c'est a moi que tu parles, on a déja parlé par msn, j'ai meme encor ton adresse, mais tu te souviens pas de moi....
La petite que je me frappe actuellement je l'ai branché suite à un accident de voiture; je vous rassure, il n'y a eu aucun blessé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rajouté un accent à "ou" => "où", ça me filait de l'urticaire à force de le voir...

Pour ma part, à une soirée.
Mais bon, voilà quoi, en même temps...
Citation :
Ou alors c'est un monsieur qui se fait passer pour une dame et qui vient de se faire prendre a son propre jeu
Je me suis jamais fait passé pour une femme, désolé. :-/
Comme si mettre F ou M sur une ligne dans un forum de jeux online était important...

Ben quoi, ça fait classe de dire où on a rencontré l'homme/femme de sa vie dans : JoL sur le topics "où ?"

Citation :
Provient du message de Aracknar
Je me suis jamais fait passé pour une femme, désolé. :-/
Comme si mettre F ou M sur une ligne dans un forum de jeux online était important...

Ben quoi, ça fait classe de dire où on a rencontré l'homme/femme de sa vie dans : JoL sur le topics "où ?"

humhum.....
c'est vrai ca peut faire classe......
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Désolé Eol, je me suis longuement retenu avant de le faire, mais j'ai finalement cédé et ai assouvi ma pulsion, ça fait du bien...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rajouté un accent à "ou" => "où", ça me filait de l'urticaire à force de le voir...

Pour ma part, à une soirée.
Mais bon, voilà quoi, en même temps...

Ne t'inquiete pas je sais quelle drogue peut etre la moderation une fois que l'on a goute au pouvoir ultime, toutes les occasiosn sont bonnes pour en acquerir encore plus et spoiler les faibles posteur qui ne peuvent rien contre la domination ecrasante du tout puissant modo..............euh
c'est normal les 4 infirmiers qui me regardent d'u nair desole et tiennet matraques et menottes?
Citation :
Provient du message de Mystouz
Elle est toujours.
Quoi que, le mot est faible, en fait.
En fait, c'était à la base un jeu de mots, tu avais dit dans un bar-tapas (comprenez bar tabac, et je te demande si elle est bien roulée, tu comprends.) Donc je vois que vous n'avez pas pu saisir cette pointe d'humour bande de.

Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
La petite que je me frappe actuellement je l'ai branché suite à un accident de voiture; je vous rassure, il n'y a eu aucun blessé.
Seulement son vagin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés