Aller à la page... |
Thief 3 (Dark Project deadly shadow) vos avie m'interresse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce fil, Blacky donne un avis que je partage.
L'AI des gardes frisent l'inconscience et un non usage des yeux, oreilles et du cerveau ordinairement présent pas loin de ces organes (la BD reflète très bien cet état). Avec la difficulté, le rayon d'écoute et le temps d'activité (comprendre par là qu'ils cherchent un peu mieux et plus longtemps) des gardes augmentent, mais sans que ça soit particulièrement gênant. Etape bonus (que je n'ai pas encore faite), s'échapper de la prison une fois capturé, puis devenir KOS par les gardes. Parfois de gros bugs de scripts ou d'AI (quelques uns de textures), des gardes qui tapent des hammerites, des simples gens, des gars en arme qui tabassent tout le monde, les gens qui courent sans raison, ça perturbe*. Graphismes sympathiques mais pas trop fins, à régler en fonction de sa machine pour éviter de ramer (je ne vois aucune différence en testant les résolutions ![]() Bon point pour l'ambiance visuelle et sonore (les woohoo des zombies). Une suite plus jolie mais presque en tous points semblable aux opus précédents. La nouveauté est l'évolution, que je trouve vite lassante, dans la ville pour aller de mission en mission. Le zoning ne m'a pas particulièrement gêné jusqu'ici (doit me rester 4 ou 5 missions, dont les plus, parait-il, effrayantes) même s'il induit des torches qui se rallument et des corps/personnes qui disparaissent. Sympa, mais sans plus. Je m'attendais à plus de nouveauté, surtout point de vue AI (c'est trop facile de vider un niveau puis de tout visiter tranquillement), ça manque de contrainte (de temps par exemple, les objectifs restent atteignables en persévérant); mais l'ambiance étrange et un scénario bien ficellé jusque là me font continuer. On peut jouer comme on le sent, plus assassin ou plus voleur. * Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le meilleur passsage étant lorsque les assassins des Keepers, à la recherche de Garrett, font un massacre, pour peu que la faction Hammerite soit bonne, dans la ville; tout le monde meurt, on attend un peu et on finit ce qu'il reste. Pas trés discret comme attitude, mais sans suite notable. |
![]() |
|
|
J,ai joué qu'a la demo, et je m'attendais a mieux aussi. C'est le pire des jeux, mais c'est pas le meilleur des thief a mon avis :/
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Oui le berceau : orphelinat/asile
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|