[Mon guide de l'Animiste !]

Répondre
Partager Rechercher
/Clap

Très sympa comme guide ^^ La seule chose qui laisse à désirer c'est le soulignement sur le tableau des races ... On voit que c'est rouge ... C'est horriblement choquant ...

Joke

Très bon guide, bravo

[EDIT]

Une petite place dans les guides ...
merci keelala

juste pour dire que j'ai reçu la SC de Hylad également qui est assez monstrueuse

je mets un lien bientôt

et dès que j'ai un peu de temps je rédige un chapitre sur le pet passif, mais je viens de finir mes examens, j'ai tout réussi et tout donc je vous laisse imaginer que je fais une fête d'enfer
j'attends avec impatience de voir la SC car je ne sais toujours pas vers quoi me diriger en évitant un maximum les artefacts
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je le remonte car , je suis en RS animiste , mais on a du mal a trouver des spot pour xp , vous nous conseiller koi ?? sachant qu'on est level 22-25
Citation :
Provient du message de Colinchou | Medecine
Précise le nombre, les classes déjà après on peut voir ce qui correspond le mieux
5 anim , 1 barde, 2 druide ^^ et bientot en 2 grp indentik
Si vous avez deux groupes identiques et si vous pouvez avoir une fontaine de mana ou un pom bot bah sans hésitation entrée de ZE c'est lvl 40~ donc idéal et ça chain d'enfer.
très très bien ce guide, une RA avantageuse voir décisives en RvR pour un mago et spécialement pour un animiste est purge, combien de fois, elle a fait la différence car nos cher ennemie, s'occupait des autres magot / healeur , pendant ce temps ni vu ni connu je cast un champi rooteur puis mes champi DD et , hihi je regarde le groupe en face se faire laminé dans plus de 80% des cas
Citation :
Provient du message de Colinchou | Medecine
Si vous avez deux groupes identiques et si vous pouvez avoir une fontaine de mana ou un pom bot bah sans hésitation entrée de ZE c'est lvl 40~ donc idéal et ça chain d'enfer.
Et sans pod et pom bot , ok je suis barde mais bon pour le moment le pom 2 c pas encore ca ^^
Hello

Moi aussi je fais une rs mais nous ne sommes que 1grp avec comme composition :
5animiste
1druid
1bard
1empathe moon

pour les spots je galère un peu (le lead n'est pas venu j'ai du le remplacer), je pense faire ça :
lvl 21 à 24 -> azuréen connacht (26;07)
lvl 24 à 28 -> je sais pas
lvl 28 à au minim 35 -> TC (donjon dans gur)
lvl35 à ? -> Ze avec blafard
lvl 40 ou 45 à 50 -> finn

Si ils sont mauvais prévenez moi et je cherche toujours pour lvl 24 à 28 :/
j'ai bien reçu toutes vos sc et lu toutes vos remarques, seulement pour le moment mon pc est planté et j'ai pas le temps de modifier tout ça
j'espère revenir vite !
Citation :
Provient du message de Pzeub Miaou
Jolie guide oui, dommage que tu ne raconte pas l'utilité d'un animist dans des grp de 8 d'une compo "optimisée".
Ca dépends de la spé de l'animiste.
Arbo : Gros Domage Dealer...Il fait des DD monstrueux alors autant en profiter pour dégommer les cibles qui posent soucis.
Verdure : Plus sensible, c'est une spé plus défensif, donc je pense que ça seras les Bubules sur le groupe et les champis défensifs.
Sylvestre : S'il as le temps ça seras de posé les champi qui font mal.

Donc pour résumé je dirai que c'est la spé Arboréal qui seras privilégie pour groupé en groupe rvr optimisé...
Voila, il doit y avoir un truc que je comprend pas lol
Je joue un animiste (spé arbo) en duo avec un empathe moon; nous sommes actuellement 35 mais j'ai l'impression de ramer en xp et ça a tendance à me désespérer

Notre technique de pex est la suivante: on pose un pet qui snare, et on DD/DoT le mob pullé (orange/rouge).

Alors d'après vous quelque chose cloche dans notre technique?

Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés