[Mon guide de l'Animiste !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Voila, il doit y avoir un truc que je comprend pas lol
Je joue un animiste (spé arbo) en duo avec un empathe moon; nous sommes actuellement 35 mais j'ai l'impression de ramer en xp et ça a tendance à me désespérer

Notre technique de pex est la suivante: on pose un pet qui snare, et on DD/DoT le mob pullé (orange/rouge).

Alors d'après vous quelque chose cloche dans notre technique?

Merci d'avance .
La spé arboreal peut soloter Orange/Rouge selon les moob. Donc si tu veux plus d'xp trouve toi un bot mana et ça ira plus vite si le duo te satisfait pas .
Au passage les champi prenne de l'xp. Donc essaye sans pet juste au DD / root / stun (empathe) / Dot
Un animiste arbo c un peu comme n'importe quel magot ca DD bien.
Un verdure s'il arrive à pas se faire aggro en chainant bulle et absortion c tres bon, mais pas facile à mettre en place.
Citation :
Publié par Colinchou | Medecine
La spé arboreal peut soloter Orange/Rouge selon les moob. Donc si tu veux plus d'xp trouve toi un bot mana et ça ira plus vite si le duo te satisfait pas .
Au passage les champi prenne de l'xp. Donc essaye sans pet juste au DD / root / stun (empathe) / Dot
si je te montre mes dd a 675 sur un Cauchemar au bomber on va dire que Animiste c abusé et que sa se fait du violet sans champis
Citation :
Publié par DilO
La technique des pets passifs :

Vous disposez en ligne de spé Verdure d'un pet qui taunt. Si vous posez celui-ci dans une pente et que vous lui demandez d'attaquer un ennemi, il castera en boucle sans que le mob ne puisse l'atteindre. Si vous le mettez en passif, ce dernier repartira comme si de rien n'était en ne vous attaquant pas... Pratique pour passer à certains endroits

Sa tu le fait encore plus simplement avec un pet buffeur de base verdure, il renvoie aucune attaque donc aucun aggro sur l'animiste.


Pour les RA, je prefere prendre Maitre de l'art apres Sereniter ensuite seulement pouvoir dechainer, vue le temsp de caste des champi et des autres sorts.

Bon tit guide, meme si je prefere celui de Muicag, y a pas mal de chose a completer encore, bon courage ^^


Citation :
sinon sans camping de MG, en grp ki se balade ca sert a koi un animiste ?
Sa sert seulement a avantager le terrain a son propre groupe si l'animiste arrive a poser une dizaine de tourelle qui auront pour effet de gener dans les caste et seront la en damage dealer.
Un animiste est devenue un pilier presque essentiel a tout bon groupe hib a present.
Citation :
La technique des pets passifs :

Vous disposez en ligne de spé Verdure d'un pet qui taunt. Si vous posez celui-ci dans une pente et que vous lui demandez d'attaquer un ennemi, il castera en boucle sans que le mob ne puisse l'atteindre. Si vous le mettez en passif, ce dernier repartira comme si de rien n'était en ne vous attaquant pas... Pratique pour passer à certains endroits !
considéré comme un exploit bug l'intouchabilité dans une pente je croit, a vérif
sinon comme dit au dessus, un pet résist, ou un pet ablatif, un titan <on se refuse rien> et tu passe trankil (pratique le titan pour géré un mob le tps de poser ou tanker une dizaine de vio le tps de run )
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Voila, il doit y avoir un truc que je comprend pas lol
Je joue un animiste (spé arbo) en duo avec un empathe moon; nous sommes actuellement 35 mais j'ai l'impression de ramer en xp et ça a tendance à me désespérer

Notre technique de pex est la suivante: on pose un pet qui snare, et on DD/DoT le mob pullé (orange/rouge).

Alors d'après vous quelque chose cloche dans notre technique?

Merci d'avance .
Ok, ton post date un peu mais l'idéal à partir du lvl 35 c'est quand meme les golems en bas des Mines Luisantes, dans la pente.

Pas besoin de contrôlables, tu as le temps d'envoyer 4 follets et de debuff constit avant que le premier follet n'atteigne le mob orange-rouge ; et surtout, le mob n'aura jamais le temps de vous atteindre.

Le top, si vous êtes 2 animistes 35+ est de puller au dd de zone, un poil moins safe, mais envoyer 10-12 follets de zone à deux sur un regroupement de golems c'est énoooooorme, testé et approuvé !

Si en plus, un pod traine dans le coin, je t'explique pas...
.
.
.
__________________
Balermoth, animiste 24 spe Quartz sur Hib/Ywain,
Balera, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ywain,
Balerbot, barde 50 sur Hib/Ywain
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés