[Broc] [Fusion]Thread sur crash/relique redondant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
de plus pour ceux qui ne savent pas lire et qui critique GoA pour non information je devrais dire lol car y'a un passage d'information sur cette nuit , Soit disant une panne de reseau de leur service de maintenance technique .

Donc bon avant de critiquer ^^ faut savoir lire ou chercher =)
Citation :

Générale

Le Point Information
[2004-11-06]
je crois qu'on est le 19 aujourd'hui

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Citation :
Provient du message de Sebajuste
quand les gars de goa se mettront au boulot
Le pire c'est que pour certains (dont je fais partis), c'est le compte qui a buggé: impossibilité de se connecter sur n'importe quel serveur....
Agree

Je peux meme pas me log sur d'autre serveur dégouter

Qqun sais quand ça va revenir exactement ?
Citation :
Provient du message de Nidhog
Quel bo flam
.... de plus pour ceux qui ne savent pas lire et qui critique GoA pour non information je devrais dire lol car y'a un passage d'information sur cette nuit , Soit disant une panne de reseau de leur service de maintenance technique .

Source ?
Citation :
Provient du message de coinchalacca
de plus pour ceux qui ne savent pas lire et qui critique GoA pour non information je devrais dire lol car y'a un passage d'information sur cette nuit , Soit disant une panne de reseau de leur service de maintenance technique .

url c bien ds ce cas puisk tu es le plus malin
D'où je suis le plus malin, l'url tu l'as deja alors stop vouloir casser sans raison =)

Si tu n'es pas au courant que y'a un site officiel inquietes toi un peu
Account all ready loged in.
Voila le message que j'ai depuis ma déco à 3H cette nuit

Impossible de reco le perso à gosth

D'autre dans le meme cas qui ont pu résoudre ce problème ?
En attendant que ça ouvre ..
Si vous avez la possibilité de recup un compte ou si vous vous pouvez log le votre (moi ça met deja log) venez sur mid/ys , "Broceliande survivors" recrute , guilde faite que d'ex broc en mal de daoc
Re: En attendant que ça ouvre ..
Citation :
Provient du message de Occitan
Si vous avez la possibilité de recup un compte ou si vous vous pouvez log le votre (moi ça met deja log) venez sur mid/ys , "Broceliande survivors" recrute , guilde faite que d'ex broc en mal de daoc
C'est un peu ouvert quoi :x
Bug exploit d'alb sur Dagda
Cette nuit, profitant de ce que le serveur Brocéliande avait planté, sortant du jeu les 190 hib qui avaient pris posision dans Dagda pour défendre leurs reliques, une douzaine d'alb a attaqué le reliquaire et s'est emparé sans opposition des reliques.

Profiter d'une défaillance du système pour en tirer un avantage dans le jeu, ça s'appelle un bug exploit.

Goa connait les personnages qui ont commis ce bug exploit.

Nous les connaissons aussi par un post d'un alb stupide qui a posté dans l'un des sujets concernant la prise de rk de cette nuit.

Demandons à Goa l'application de ses propres règles : la fermeture des comptes des coupables de ce bug exploit particulièrement grave.

Que chacun écrive à Goa pour demander la résilisation du compte de ces tricheurs, et la restitution des reliques.

Et les petits trolleurs, vous zavez pas des devoirs de vacances ? Allez zou !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés