[Broc] [Fusion]Thread sur crash/relique redondant

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Compte deja co
Citation :
Le probleme, c'est que depuis ce crash, impossible de se reconnecter sur broc, pire, pour ceux qui n'ont pas été éjecté, impossible de se loguer (message "compte déjà utilisé").
Idem je trouve ça lourd -_-
Citation :
Provient du message de Solstice
les modos la trouveront surement tres bonne...

quand ils seront levés :x
Stop parano...

Faut pas croire que les modos ne sont pas humains et prennnent toute tentative de blague pour du flood...

Hum quoique t'as ptet raison
Faudrais peut être que Goa Bouge un peu leur cul la, le crash a eu lieu a 1h du matin a 11h toujours pas réparer il commence leur journée a qu'elle heure 18H???
Citation :
Provient du message de Odulo
J' hallucine là, même pas un message pour nous tenir informé
Tu voudrais pas non plus qu'ils soit compétent ?

Ps: J'aime bien la comparaison SNCF - GOA
Citation :
Provient du message de Findin Fearless
Et on voit que les albs connaissent tous très bien les zones rvr ....

Pour info Dun Dagda (reliquaire mana au cas ou hein ..) se trouve dans Mont Collory ...

Donc en même temps c'est pas que votre chez zone a vous les albs (je parle d'emain) qui a crash mais tout le serveur de par votre mass + champi . Stop dire que les champi font crash, le serveur avait déjà subi des crash avant toa et la plupart du temps a cause de vos bus ...
J'ai la tres mauvaise habitude d'employer "emain" pour toute la ZF hib :x

Et puis de toute façon j'étais dans la zone housing lorsque c'est arrivé.

De plus, sur ce poste, personne n'a parlé de la raison de plantage. Les champis et les masses il y en a toujours eu, et même si c'est moins stable lorsque ces masses se rencontrent, ca ne crash pas pour autant à chaque fois.
Non cette fois, il y a sûrement autre chose... surtout quand on regarde les effets du plantage...
Citation :

Pour info Dun Dagda (reliquaire mana au cas ou hein ..) se trouve dans Mont Collory ...

Donc en même temps c'est pas que votre chez zone a vous les albs (je parle d'emain) qui a crash mais tout le serveur de par votre mass + champi . Stop dire que les champi font crash, le serveur avait déjà subi des crash avant toa et la plupart du temps a cause de vos bus ...

euh peut etre que nos bus y sont pour quelque chose mais Foutez 10 animiste avec ml mana en ht des relikaire il y a facile plus de 100 Pet a la minute, et pour précisez même dans DF parfois quand il y a trop de pet je lag alors que d habitude je lag pas donc y a peut etre un peu de notre faute ( bus alb ) mais il y a une grande partie a cause des pet des animiste
Citation :

Quel bo flam

Mais c'est pas tout a fait faux =) Cela dit meme si c'est lourd et sans défendre GoA je pense que a mon avis ils sont dessus depuis un petit moment deja, de plus pour ceux qui ne savent pas lire et qui critique GoA pour non information je devrais dire lol car y'a un passage d'information sur cette nuit , Soit disant une panne de reseau de leur service de maintenance technique .

Donc bon avant de critiquer ^^ faut savoir lire ou chercher =)
Citation :
Provient du message de Sebajuste
J'ai la tres mauvaise habitude d'employer "emain" pour toute la ZF hib :x

Et puis de toute façon j'étais dans la zone housing lorsque c'est arrivé.

De plus, sur ce poste, personne n'a parlé de la raison de plantage. Les champis et les masses il y en a toujours eu, et même si c'est moins stable lorsque ces masses se rencontrent, ca ne crash pas pour autant à chaque fois.
Non cette fois, il y a sûrement autre chose... surtout quand on regarde les effets du plantage...

Lol les champi y'en a tout les temps eu depuis le mois de février de cette année .
Avant y'en avait que quelques un pas 1000

Allez @+ dans nos vertes contrée
de plus pour ceux qui ne savent pas lire et qui critique GoA pour non information je devrais dire lol car y'a un passage d'information sur cette nuit , Soit disant une panne de reseau de leur service de maintenance technique .

Donc bon avant de critiquer ^^ faut savoir lire ou chercher =)

url c bien ds ce cas puisk tu es le plus malin
Quand j'ai post y'en avais pas sur le forum Broc et pis personne hormis ralé n'a répondue a ma question, on flood la FAQ ou c'est pas necessaire ?

@samourai : J'ais pas de vie IRL, dumoin pas juska septembre ...
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Nan c'est à cause des Albs y zavaient qu'à pas nous attaquer.
on va dire que Bus alb de 120 personne voir plus + des animiste avec ml mana donc 100 pet a la minute sa fait Crash ( go go enlever les Animiste kon sois tranquil )
Citation :
Provient du message de kelmon
Pourquoi je peux pas connecté mon compte tout court ?
si je veux aller sur Camlann ou un autre serveur je peux pas
la raison technique est simple il existe un serveur spécial pour se connecter, et il attend de recevoir le message annonçant que vous vous êtes déconnecté de broceliande et comme le serveur est mort il ne signale rien du tout.

donc pour le serveur de connection on reste présent tant que le serveur où on joue n'a pas dit qu'on s'est déconnecté (ou qu'on a été éjecté).
info : Serveur a planter dans la nuit cause : MASSE de monde sur ZF hib Vala donc bah c'est mort depuis le moment là : seule solution :

Citation :
Provient du message de Samurai
Tu prends tes baskets et tu vas faire un footing.
Pis aps tu prends le telephone t appelle tes potes.
Enfin tu vis IRL en attendant.
Vala Bjourné qd meme
Citation :
Provient du message de teuteu
on va dire que Bus alb de 120 personne voir plus + des animiste avec ml mana donc 100 pet a la minute sa fait Crash ( go go enlever les Animiste kon sois tranquil )
C'était une joke, hein

Tu as certainement raison, mais je reste sur ma position : je préférerais voir moins d'Albs en RvR dans ce genre de circonstances
Citation :
Provient du message de teuteu
ah enfin un ki se lache animistes ils savent pas gerer en rvr dc on enleve,t'as raison a hib on va faire ke des empathes spe empathie et encore ca va t'ennuyer je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés