[CoH] comment montez sont super-heros preferer ?

Partager Rechercher
kiko , les zupers-heros !!
voila je suis un grand fan de comics depuis tout jeunes et voudrait montez certain d'entre eux sur COH.
Seulement voila , je decouvre le jeux avec un anglois tres limités et tres peu d'information sur celui-ci.

Je voudrait monter serval et sont pote colossus,pour serval j'ai pris la classe avec les griffes et colossus un tanker,mais je sais pas comment les monter jusque au level 40 (c'est la limite je croi)et si j'ai pris la bonne classe pour colossus.

je sais pas comment mettre les lien sinon j'aurai placer ceux des 2 perso fiches pour vous eclairers des conseil a me donner.

autre question peut t'on monter des personnage niveau caracteristique " pouvoir"du genre thor, superman etc.. en cler du gros tank qui luttes contre des gros mobs cosmique?^^
merci d'avance .

Citation :
fael_troll_small.jpg
Ton post est un peu confus, personnellement j'ai eu beaucoup de peine à le lire et a l'assimiler, essayes d'être vigilant à ton orthographe et à ta grammaire. Si tu décourages les gens de lire tes questions tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses.
Pour répondre à tes questions (enfin ce que j'en ai compris) il n'y a pas vraiment de "template type" dans COH, et surtout l'éventail de possibilité est tellement large qu'il faut que tu précises un peu plus comment tu comptes jouer tes persos pour que l'on puisse t'aider. Par exemple quelle spé primaire as tu choisi pour ton tanker? Comptes tu le jouer plutôt défensif? offensif? polyvalent (mais donc moins performant dans chacun des deux domaines), etc...

pour ta dernière question (si je l'ai bien comprise encore une fois) la ligne qui se rapproche le plus de ta description me semble etre invul/super-strengh chez les tankers, avec un power pool en fly.

Colossus => Tanker Invul/super strengh
Citation :
fael_troll_small.jpg
Encore une fois un forum n'est pas un chat, essayes de soigner un minimum ta grammaire et de ne pas spammer (utilises la fonction edit au besoin si tu veux rajouter quelque chose)

Pour le template final, je te suggère d'utiliser un outil de visualisation de template (il y en a ici). Et de regarder par toi meme en utilisant les descriptions des pouvoirs. Encore une fois il n'y a pas de template vraiment meilleur qu'un autre, tout dépend de ta manière de jouer. Un des rares objectifs officiels du jeux est de monter son perso, ne laisses pas les autres le faire à ta place
Mais tu as le temps de voir pour ça !

Prends les pouvoirs qui te plaisent, bon sang ! Pas les pouvoirs que quelqu'un d'autre aura choisi pour toi !

On est pas à DAoC. Y'a pas de loots, pas de roxxors, pas de farming, pas de camping, pas de bus, pas de template. Alors STOP !

D'autre part, c'est vraiment dommage d'utiliser le super générateur de personnage qui te permet virtuellement de créer n'importe quel skin pour finalement avoir un clone que tu croiseras à tous les coin de rue sous les noms serval, serval., S3rval, Serval422, etc...

Enfin tu fais comme tu veux

Pour ton personnage, je te conseille d'aller sur warcry et de télécharger le Hero Planner qui te permettra de simuler les niveau jusqu'au 40. Bon courage
Stop jester :/
Si il veut qu' on lui donne les pouvoirs correspondant le plus au rp du personnage qu' il veut "copier" c' est son droit.
De même si il veut le personnage le plus "roxxor", c' est son droit.
On est sur le forum technique ici, désolé de te l' apprendre :/
Merci.
pourquoi s'énerver? je désire juste avoir des conseils sur les templates qui correspondes le plus aux personnages que je cites , ces tout et pas le template uber roxor de la mort qui tue.
merci pour les infos, et bon jeux.
C'était pas vraiment un énervement. C'est juste que la majorité des autres MMORPG poussent à l'optimisation alors que CoH est l'antithèse de ça.

On ne le répétera jamais assez : il faut créer son personnage et le tester, quitte à recommencer plus tard. On ne perd pas de temps puisqu'il n'y a pas de compétition. L'avis des uns ne fait pas loi et tous les pouvoirs sont bons à prendre, selon la façon de jouer de chacun.

Un personnage ne peut pas être "gimp" à CoH ou alors faut vraiment y mettre du sien alors laissez-vous aller !

Sur www.coh.com, tu as toutes les informations, dont le manuel qui est livré avec la boite.

Sinon, tu as dans les persistants les guildes franco que tu pourras trouver sur le serveur que tu auras choisi.

Bon jeu
Je pense que quelqu'un qui s'y connait en super héros (pas moi donc ) fasse un post avec pour tous les super-héros Marvel (ou autre, enfin les super-héros connus) et ce que serait leur template dans le jeu
Euh... Lenithiel, tu sais combien il y à de héros Marvel ?

Etant grand fan de marvel depuis longtemps (j'ai le Strange numéro 1 à la maison ) je peux dire que certains héros/méchants sont impossible à faire...

Prenons Magneto ce serait un controller Gravity mais en 2ème spe il lui faudrait Kinetic ET Force Field avec en plus certains pouvoirs de Radiation Emission
Ou le cas Jean Grey : Controller Gravity et/ou Mind Control avec en 2ème spe... Euh... Force Field ? Kinetics ?
Impossible de savoir, il faudrait pouvoir piocher dans tout les pouvoirs d'un peu toute les spe
Et beaucoup de Héros sont dans ce cas...

Et puis essaye de faire MrFantastic...

On peut faire "approchant" mais rarement "pareil"

Pour certains c'est facile : Serval : Claw/Regen, Storm : Blaster Elec/Elec, Colossus : Tank Invul/Super Strength etc.

Mais pour d'autre c'est soit impossible soit on ne peut que s'en approcher
Erf Loen, je palis de jalousie, mon Titan numéro un fait pâle figure ^^

t'aurais pas les cinquante premiers Strange? j'ai jamais pu les lire

les galipettes de Dardevil et la Veuve noire, toute mon enfance
je voyais a la fnac des editions collectors regroupant les premiers numéros des séries mythiques: ce sont des traductions des originaux ou celles sorties en france à l'époque?

parce que si j'ai bonne mémoire, les épisodes traduit à l'époque était mal traduit, tronqué et proposait même des épisodes fait par des francais
J'ai les 50 premiers strange (les 101 premiers en fait )

Ainsi que pas mal de spécial strange du début Dont celui qui relate l'arrivée de l'équipe des "nouveaux X-Men" (Storm, Wolverine, Diablo etc. ) quand ils vont à la rescousse des premiers X-men (Cyclope, Jean grey, Beast, Iceberg, et oui ils n'étaient que 4 et Beast n'avait pas encore de poil à ce moment la )

Pour flash c'est facile : le pool speed et... rien d'autre...

Mais (tout comme pour Quicksilver) ces héros n'ont que leur vitesse comme atout ) à la limite je dirais Scrapper martial artist/super reflex

P.S. : Quicksilver est bien plus beau que flash hein : la preuve
@noodles : pour la fidélité à l'original aucune idée, je pense qu'il devait y avoir des "censures" en raison du public jeune de ces publications mais je doute qu'il y eu des épisodes français .
(ceci dit il a eu au moins deux séries françaises de super hero parues dans les même journaux que les marvel: Photonik et Micros)

@Loen : privilégié va à part un ou deux numéro récup aux puces ma collec de spécial Strange commençait dans les exemplaires 20/30 (en terre sauvage puis juste avant la mort de Phenix)

Pourrais tu me dire si la série des "nouveaux" x-men débute dans le premier numéro du magazine ? (si tu as ça sous la main)
Citation :
Provient du message de Grisbi
Moi je pense que tornade est plutôt defender Strom/electricity

Comme quoi même sur les héros simple ça peut être interprété différemment.
Oui on pourrait la voir comme ça remarque étant donné qu'elle n'utilise que rarement toute sa puissance par respect pour la vie
Enfin sauf quand elle avait sa coupe "iroquoise" et s'habillait de cuir, la c'était une vraie Blaster

@Ssaan : Les nouveaux X-Men apparaissent dans le Spécial Strange numéro 6 seulement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés