Aller à la page... |
[CoH] comment montez sont super-heros preferer ?
|
Partager | Rechercher |
|
serval => scrapper claws / regen (faut pas avoir peur de te trouver nez à nez avec ton clone à tous les coins de rue aussi)
Colossus => Tanker Invul/super strengh |
![]() |
|
Prophète
|
merci
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
et template finale sa donnerez quoi pour un colossus et un serval svp?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le template final, je te suggère d'utiliser un outil de visualisation de template (il y en a ici). Et de regarder par toi meme en utilisant les descriptions des pouvoirs. Encore une fois il n'y a pas de template vraiment meilleur qu'un autre, tout dépend de ta manière de jouer. Un des rares objectifs officiels du jeux est de monter son perso, ne laisses pas les autres le faire à ta place ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, même si tu as à pas le persos ubber roxxor de la mort.... pas grave du moment que tu t'amuses en les montant.
![]() |
![]() |
|
|
Attention quand même à la naming policy qui est dans l'EULA ... Tu ne peux pas créer un personnage clone d'un personnage protégé par un copyright.
|
![]() |
|
|
C'était pas vraiment un énervement. C'est juste que la majorité des autres MMORPG poussent à l'optimisation alors que CoH est l'antithèse de ça.
On ne le répétera jamais assez : il faut créer son personnage et le tester, quitte à recommencer plus tard. On ne perd pas de temps puisqu'il n'y a pas de compétition. L'avis des uns ne fait pas loi et tous les pouvoirs sont bons à prendre, selon la façon de jouer de chacun. Un personnage ne peut pas être "gimp" à CoH ou alors faut vraiment y mettre du sien alors laissez-vous aller ! ![]() Sur www.coh.com, tu as toutes les informations, dont le manuel qui est livré avec la boite. Sinon, tu as dans les persistants les guildes franco que tu pourras trouver sur le serveur que tu auras choisi. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
chacun joue comme il le veux, tant que cela ne se fait pas au détriment des autres joueurs.
![]() merci pour le lien ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ça doit valoir une fortune non ? ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Prophète
|
Le captain america je vois pas comment on peu récupérer le bouclier dans le moteur de création des personnages.
sinon quelqu'un a une idée pour flash niveau pouvoir plz? |
![]() |
|
|
J'ai les 50 premiers strange (les 101 premiers en fait
![]() Ainsi que pas mal de spécial strange du début ![]() ![]() Pour flash c'est facile : le pool speed et... rien d'autre... ![]() Mais (tout comme pour Quicksilver) ces héros n'ont que leur vitesse comme atout ![]() ![]() P.S. : Quicksilver est bien plus beau que flash hein : la preuve |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Oracle
|
(ceci dit il a eu au moins deux séries françaises de super hero parues dans les même journaux que les marvel: Photonik et Micros) @Loen : privilégié va ![]() Pourrais tu me dire si la série des "nouveaux" x-men débute dans le premier numéro du magazine ? (si tu as ça sous la main) |
![]() |
|
|
Moi je pense que tornade est plutôt defender Strom/electricity
![]() Comme quoi même sur les héros simple ça peut être interprété différemment. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin sauf quand elle avait sa coupe "iroquoise" et s'habillait de cuir, la c'était une vraie Blaster ![]() ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|