[CoH] comment montez sont super-heros preferer ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ou le cas Jean Grey : Controller Gravity et/ou Mind Control avec en 2ème spe... Euh... Force Field ? Kinetics ?
Impossible de savoir, il faudrait pouvoir piocher dans tout les pouvoirs d'un peu toute les spe
Et beaucoup de Héros sont dans ce cas...
Et phoenix ? (II tant qu'à faire, donc Rachel)
chuis même pas sur qu'il y ait assez de niveaux dans le cas improbable où les pouvoirs soient accessibles

Citation :
Provient du message de Sharon Apple

ça doit valoir une fortune non ?
Chez les collectionneurs uniquement, mais oui, et le mien qui n'a pas survécu au dernier déménagement

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
des premiers X-men (Cyclope, Jean grey, Beast, Iceberg, et oui ils n'étaient que 4 et Beast n'avait pas encore de poil à ce moment la )
5, il y avait Angel aussi, cependant à cette époque il avait déjà perdu ses ailes il me semble, donc ne faisait plus partie de l'équipe
Oh oui Angel !!! Warren Worthington III !!! Commant ai-je pu l'oublier

Il faut dire qu'ils étaient quand même vraiment très laid nos premiers X-Men avec leus costume affreux et le dessin d'un autre âge

Il me semble que j'ai quelques rare épisodes d'eux paru dans... euh... nova ? Spécial Strange ? Je ne sais plus mais je n'en ai pas un tellement bon souvenir...
Special Strange Origins je pense, ce qui ne me surprendrait pas.
Mais bon, laids je ne trouve pas, c'était dans le style de l'époque, cependant les personnages eux même n'y collait pas trop, parce que trop marqué par celui des Fantastic Four. D'ailleurs il suffit de voir les inhumains, puisqu'ils ont par la suite fait extrêmement peu d'apparitions, leur style n'a pas évolué et on voit clairement la patte de ces années
les épisodes des anciens x-men paraissaient dans Spidey voyons (ça et photonik c'est ce qui me faisait l'acheter)

Rien d'exeptionnel m'enfin les premières apparitions de Magnéto, Vif argent , la Sorcière rouge et du Fléau par exemple, c'etait déja culte (ils profitaient de la notoriété des "nouveaux" x-men pour nous refourguer les épisodes des anciens)

Edit : voir post plus bas j'ai mis une image.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Special Strange Origins je pense, ce qui ne me surprendrait pas.
Mais bon, laids je ne trouve pas, c'était dans le style de l'époque, cependant les personnages eux même n'y collait pas trop, parce que trop marqué par celui des Fantastic Four. D'ailleurs il suffit de voir les inhumains, puisqu'ils ont par la suite fait extrêmement peu d'apparitions, leur style n'a pas évolué et on voit clairement la patte de ces années
Oui sans doute dans des Strange Special Origine mais c'est tellement loin que je ne m'en souvient pas tellement en fait

Pour les inhumains ils ont eu assez récemment le droit à une série dans Marvel Knight (très bon d'ailleurs Marvel Knight avec Dardeveil, Le Punisher, La panthère Noire et les Inhumains comme série j'aime bien ).
Mais c'est vrai que la pauvre Médusa est resté longtemps avec son costume violet trèèès laid

Tient pour en revenir au sujet le pouvoir de la plupart des inhumains ne sont pas faisable en jeu aussi...
blaster energy/device + fly pour ironman ça passe nickel je trouve.
Peut être voir à prendre une ou deux attaques comme flurry et Boxing, mais pour le reste il y a tout ce qu'il faut, même un pouvoir pour repousser l'adversaire à 3km dans le pool energy en principal.

Citation :
Tient pour en revenir au sujet le pouvoir de la plupart des inhumains ne sont pas faisable en jeu aussi...
Le coup de sabot de Gorgon sur le sol qui est disponible via le pouvoir earthquake, d'ailleurs les avalanche shamans des banished pantheon me saoulent avec ça
Pour Karnak, scrapper martial/super reflexe lui va aussi très bien.
Par contre, medusa, c'est une autre histoire, et pour flèche noire, il y a bien le pouvoir nova du pool energy, mais bonjour les transformation à apporter pour que ça colle (au hasard, un rayon d'action 10 fois plus large, fear effect, hold, -acc, ... et surtout ne pas oublier de le mettre en toggle en plus d'augmenter les dégats de nova déjà assez importants)

Citation :
Provient du message de Ssaan
les épisodes des anciens x-men paraissaient dans Spidey
c'est vrai en plus, je l'avais complètement oublié ce titre. Peut être parce qu'il a disparu par la suite après les guerres secrètes
encore un Serval de plus

ils pourraient faire un supergroupe plein tellement y'en a lol

HS : qqun aurait un lien ou des infos sur la transformation d'angel en Archangel, j'ai jamais su comment ca s'etait passé, une embrouille avec des ET jcrois? qqchose comme ca
Citation :
Provient du message de Tribaahl
HS : qqun aurait un lien ou des infos sur la transformation d'angel en Archangel, j'ai jamais su comment ca s'etait passé, une embrouille avec des ET jcrois? qqchose comme ca
Apres une baston contre les maraudeurs il a perdu ses ailes, puis Apocalypse s'en est servi comme rat de laboratoire pour lui greffer ses ailes mécaniques.
Citation :
Provient du message de blitzkrieg
petit débat , quel super heros marvel et l'équivalent de superman chez dc? thor ?hulk? gladiator ?d'autre......?
pi si quelque conseil pour monter thor ça serait royal
Je ne voit pas d'équivalent chez Marvel, le héros le plus proche de Superman qui existe est le Supreme d'Alan Moore sorti chez Awesome...

Dans les Marvel Vs DC Superman se bat contre Hulk... Remarque il n'y a pas d'équivalents de Spider Man chez DC ni de Captain America
Citation :
Provient du message de blitzkrieg
petit débat , quel super heros marvel et l'équivalent de superman chez dc? thor ?hulk? gladiator ?d'autre......?
pi si quelque conseil pour monter thor ça serait royal
Le mec invulnérable? Chez Marvel il n'y a pas, ou alors tu tombes dans la catégorie "Billous galactiques" comme euh...Galactus, le Beyonder, Thanos, Phénix...Mais ils ont tous été battus a un moment ou a un autre.
Ah !!!! Strange, Special Strange toute ma jeunesse (Nostalgie sniff) Il y en avait un autre ... comment s'appelait il deja .... il etait plus ancien que Strange ... son nom m'echappe .... vous voyez ce que je veux dire ? (Fantask ?) Un truc comme ça ... je me gourre ?

Moi mon histoire preferée ca a été la saga de Captain Marvel et du cube cosmique trooooop delire ! Thanos !!! voila un villain comme on les aime

J'etais fan de Doctor Strange aussi, trop delire Dormammu, j'ai fait mon main un peu dans le meme style, sans trop pomper ... d'ailleurs c'etait pas faisable a mon avis
Alors après avoir zoner sur les sites marvel et dc , les super-héros qui se rapproche le plus de superman chez marvel, sont gladiator( chef de la garde impérial chia'r ) et un certain hyperion(une sorte de superman atomique rouquin, tout de jaune et de rouge vêtu).
Il semblerai qu'ils possèdes les même types de pouvoirs que superman a peu de chose près.

Le tank qui serait le plus a mène de malmener superman serait thor, car superman et sensible a la magie.
Domage que pour les tankers , il n'y a pas de marteau disponible.
@Blietzkrieg, tu n'as pas de marteau, mais une massue... ça peut passer

@Merel: Oui, avant Strange, on a eu Fantask et Marvel, mais ils n'ont pas parus très longtemps... par contre, si tu les trouves ils valent une vrai fortune...

@Loengrin et Sadyre : je vous hais... je le cherche partout le Strange 1 :/ je commence qu'au 6, par contre j'ai tous les special strange, na (enfin, je crois, faut encore que je vérifie )
Et puis j'ai le RCM n°1 que je suis content tout fou de l'avoir, version française (beurk)... et version américaine la version française faisant la moitié de l'autre... Lug ne lésinait pas sur l'auto censure à l'époque...

Sinon, il y a en effet eu certains épisodes européens voire français des séries dans les premières publications marvel. Si je ne me trompe c'est ainsi qu'est né le premier Captain Britain (avec son bâton, et son costume à la coeur de lion)
Tu m'aurais dit héro indépendantiste Quebequois ça aurait été facile mais vilain français je vois pas (y'a pas un cajun aussi ou c'est ma mémoire qui flanche ?)
C'est dans une aventure de L'araignée qui se passe à .... Paris !!! oui oui vous avez bien entendu ! Et si mes souvenirs sont bons le vilain se fait terrasser dans Notre Dame ... A l'epoque ca m'avait frappé ..... J'avais 14 ans.

Ca vous dit rien ? Le mec est un savant qui travaillait pour l Otan et ses travaux sont ruinés par le retrait de la france et donc il en veut aux amerloques (qu'est ce qui vont pas chercher)

Ca m'avait peté de rire car Paris ressemblait a celui des années 1900 lol
Jusqu'a mes 10 ans j'avais près de 200 Bd dont les 60 premiers Strange et d'autres Spidey et comics dans le désordre... on s'y perdait assez vite parce que tout s'entrecroisait sans arrêt... puis... j'ai tout balancé a la poubelle décrétant que j'étais trop vieux pour ces Bd tout en ne sachant pas qu'en fait... j'étais trop con

Bon sang comme je regrette
Je suis en train de relire tous les X-Men en VO depuis le début .. et il faut bien avouer que les tous premiers épisodes sont un peu ridicules

Les personnages passent leur temps à répéter des évidences et commenter tout ce qu'ils font ... mais c'est ce qui fait le charme des vieux comics

vu la tournure que prend ce fil, il aurait peut-être plus sa place sur l'autre forum plutôt que sur le Technique, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés