[CoH] comment montez sont super-heros preferer ?

Partager Rechercher
Le vilain en question s'appelle Cyclone, il n'est apparu qu'ue seule fois à ma connaissance. Son (unique) pouvoir etait de declencher un vortex autour de lui (se sont pas foulé) et deja de dire aux masses US que les Français sont des méchants qui font jamais ce qu'on leur dit.

Ps: moi c'est ma mere qui m'a tout benné ..... quand je lui ai dit les prix ...... elle a failli s'etouffer
pour reprendre l'idée du post voila le template que j'ai penser pour un gars du style superman:

mutant, tank,invulnerable , super strength:

-primary power/defence:
resist physical damage
resit element
unyieldind stance
resist energies
invincibility
tought hide

-secondary power/ melee:
jab
punch
taunt
haymaker
hand clap
knockout blow
rage

-power pools:

figthing: boxing,tough , weave.

speed: flurry.

flight: hover, air superiority,fly.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Il faut dire qu'ils étaient quand même vraiment très laid nos premiers X-Men avec leus costume affreux et le dessin d'un autre âge
Je peux accepter beaucoup de commentaires mais celui ci est de trop...

En 68, alors que la série était au plus mal depuis le départ de Kirby en 63, les derniers épisodes de la série des X-men "originaux" dans "Strange" (avant l'arrivée du très cosmique Captain Marvel) ont été de véritables monuments graphiques !!!

A l'époque, l'équipe comptait non pas 5 mais 7 membres (Havoc, le frère de Cyclope et sa chérie au tifs verts, Polaris s'étaient joints aux 5 héros d'origine).

Le dessinateur était alors l'inégalable Neal Adams qui était aux années soixante/soixante-dix ce que des artistes comme Byrnes (sur les nouveaux X-men), Miller (sur DD) ou Romita Jr (sur Iron-Man) seront 15 ans plus tard.

Le renouveau ne dura que 9 numéros (les X-men s'arrêtèrent au n° 66) mais les scénars de Roy Thomas et l'encrage novateur de Tom Palmer mettant en scène le Monolithe Vivant, Sauron & Ka-Zar, l'incontournable Magneto et surtout les géniales Sentinelles restent à mon sens un véritable âge d'or.

J'ai religieusement gardé toutes mes bédés et vu l'engouement de mes petits garçons malgré leur très jeune âge - cinéma et télé oblige je suppose - je m'en félicite.
Pis ça me permet de la ramener sur JoL !!!

My two coppers
Yep ! Natural correspond mieux aux pouvoirs de Superman, puisqu'il n'est "super" que sur terre because pas de cryptonite qui est l'élément de l'ex-planète crypton qui bridé les pouvoirs des cryptoniens.
Hala tu parles d'or ! Je me revois encore haut comme trois pommes prtant m'enfermer dans ma chambre avec les albums histoire integrale comme Ka-Zar ou La citadelle que lug publiait à l'epoque ou encore strange avec de superbes illustrations de couverture montrant Iron Man combattant Le mandarin et la Licorne. Malheureusement toutes mes belles BD ont disparu corps et ame , snif. J'avais meme trouvé Strange N°5 dans la salle d'attente d'un coiffeur !! Je lui ai barboté vite fait
Ca m'a permis d'ailleurs de voir à quoi ressemblait l'armure d'Iron Man a ses debut (boite de conserve ameliorée)

Neal Adams a en effet vraiment marqué son epoque, a ceux que tu as cité je rajouterais Steve Ditko qui a beaucoup travaillé sur Spiderman et que j'aimais bien.
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Hala tu parles d'or !
Quel dommage que ça ne soit pas convertible en enhancements t'avoueras...

Citation :
J'avais meme trouvé Strange N°5 dans la salle d'attente d'un coiffeur !! Je lui ai barboté vite fait
Ca m'a permis d'ailleurs de voir à quoi ressemblait l'armure d'Iron Man a ses debut (boite de conserve ameliorée)
(ptdr irl)
Ah ben bravo car à cause de toi, on trouve plus que des truc en rotin maintenant !!!
Bon...
J'avoue avoir honteusement chouré pour ma part un FF grand format fabuleux ("les Jeux du Cirque", MIAM) chez un dentiste...
J'ai eu honte après (mais quand je l'ai lu ça allait mieux heureusement ).
Clair que tu n'as pas dû être déçu avec les premiers épisodes de Iron-Man !!!
Surtout que les premiers stranges étaient "bi-couleur" à l'instar des Fantasks et des Marvels...
Iron-Man avec sa trombine mal dégrossie et des teintes en orange pisseux puis en bleu prout une page sur deux sur un format de SAS avec des dessins censurés, fallait quand même drôlement les aimer les super-héros moi j'dis...

Citation :
Neal Adams a en effet vraiment marqué son epoque, a ceux que tu as cité je rajouterais Steve Ditko qui a beaucoup travaillé sur Spiderman et que j'aimais bien.
Ohlala Ditko n'a pas QUE travaillé sur Spidey : il l'a visuellement créé !!
C'est LE premier dessinateur du monte en l'air et son style restera légendaire même si ensuite Romita ou plus récemment le talentueux Mac Farlane ont fait des merveilles dessus
Dommage qu'il ne soit jamais parvenu à dépoussiérer son style après par contre...

Il a presque disparu de mon horizon bédéphile pendant une quinzaine d'années. Je le revoyais sporadiquement "sévir" sur quelques héros poussifs chez des maisons de prod fauchées à droite et à gauche dans les "poches" en noir et blanc de Artima.

Puis j'ai retrouvé ce pauvre Steve des années plus tard dans "Titan" sur la série (assez pathétique) "Machine-Man" ainsi que sur la fin de la série des "Micronauts" de DC (pourtant hallucinante de noirceur sous la plume de Michael Golden).
Ben faut bien avouer que Ditko a "tué" les deux titres après quelques numéros...

Il restera quand même à mes yeux un pur génie visionnaire à l'instar de John Buscema, Jack Kirby, Gene Colan ou Georges Tusca pour ne citer qu'eux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés