Ou Allez pour se faire faire des locks ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soundkail
alor j'ai pris une photo (je vien de me reveiller donc attention les degat) pour vous montrer mes cheveu et savoir si sa serais possible que j'en fasse

mes cheveux pousse vraiment tres vite tout le monde me la tjr dit lol , j'espere que sa poussera vite pour les locks
Sincérement je vois mal comment tu peux en faire avec cette longueur de cheuveux...

Le truc c'est que si tu veux disons des dreads de 30 cm, il faut attendre que tu aies des cheuveux un peu plus long que ca, car ca te raccourcit quand meme un peu, et surtout, une fois dreadé, les cheuveux poussent moins vite.

Perso, pour faire les miennes, j'ai utilisé ce site, et j'ai appelé un pote pour qu'il bosse.
seul soucis : ca a pris ENORMEMENT plus de temps que prévu. Pour tout dire, j'avais une longueur de cheuveux moyenne, voire même court, et on y a passé au total 4 heures le dimanche aprem, 3h le lundi soir (avec ma copine en plus) et j'ai du me finir le mardi en y passant 1 ou 2 h.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Sincérement je vois mal comment tu peux en faire avec cette longueur de cheuveux...

Le truc c'est que si tu veux disons des dreads de 30 cm, il faut attendre que tu aies des cheuveux un peu plus long que ca, car ca te raccourcit quand meme un peu, et surtout, une fois dreadé, les cheuveux poussent moins vite.

Perso, pour faire les miennes, j'ai utilisé ce site, et j'ai appelé un pote pour qu'il bosse.
seul soucis : ca a pris ENORMEMENT plus de temps que prévu. Pour tout dire, j'avais une longueur de cheuveux moyenne, voire même court, et on y a passé au total 4 heures le dimanche aprem, 3h le lundi soir (avec ma copine en plus) et j'ai du me finir le mardi en y passant 1 ou 2 h.
T'as crépé ou t'as savon de marseillé ?
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP

je sais bien mais je voulais savoir si avec ma sorte de cheveu :d :d je pouvais en faire(pas tout de suite bien sure :d :d) ??y a une coiffeur black pas loin de chez moi je me suis renseigner j'irais voir dem1
Quand tu te fait des dreads, les cheveux perdent 1/3 de leur longueur, me semble t il. Et plus ils sont longs, plus c'est facile.

Ya au moins 100 façons differentes de faire des dreads, et certaines ne sont pas crades.. Ne pas se laver les cheveux, c'est pour des dreads crades mais généralement, tu les laves au savon de marseille. C'est une fois qu'elles sont faites, que ça peut devenir crasseux.. A oui, aussi, si ta des poux, faudra tout raser..

Cherche sur un moteur de recherche, ya plusieurs sites qui disent comment les faires, où aller. tu tappe dreadlocks .
Sinon, tu attend d'avoir une certaine longueur et tu fait des rajouts mais bon, je sais pas trop ce que ça va donner après.
Mais tu veux quoi exactement ? style Bob marley ou Sean Paul,Ludacis ,Snoop...?
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
Sinon, tu attend d'avoir une certaine longueur et tu fait des rajouts mais bon, je sais pas trop ce que ça va donner après.
Mais tu veux quoi exactement ? style Bob marley ou Sean Paul,Ludacis ,Snoop...?
ba des tresses comme snoop ou sean paul je crois pas que sa soit possible avec mes cheveux :d :d :d :d
Citation :
Provient du message de Flower of Carnage
J'aurai presque voulu m'en faire (a ce qu'il parrait j'ai des cheuveux a dread) mais le problème, c'est que si j'en veux plus ben il faut tout couper

C'est pour ça que beaucoup renoncent..... Perdre 30 à 40 cm de cheveux sa fait mal ^^
Citation :
Provient du message de Pilou
T'as crépé ou t'as savon de marseillé ?
Euh je me lui lavé les tifs au savon de marseille pendant 3 mois a peu près, et ensuite, j'ai utilisé la méthode du "backcombing" pour les faire (backcombing etant la méthode donnée dans le site que j'ai filé, c'est a mon sens celle qui marche le mieux -car oui, il y a 5 ans de ca, je m'étais déja fais quelques dreads par d'autres techniques -)

Citation :
Provient du message de Soundkail
je sais bien mais je voulais savoir si avec ma sorte de cheveu :d :d je pouvais en faire(pas tout de suite bien sure :d :d) ??y a une coiffeur black pas loin de chez moi je me suis renseigner j'irais voir dem1
A priori, franchement, tu peux faire des dreads avec plus ou moins tous les types de cheuveux. Le truc c'est que selon le type, il faudra les faire avec plus ou moins de longueur, les entretenir plus longtemps, les waxer plus, y passer beaucoup plus de temps pour les faire etc...
Perso j'ai pas mis de wax, en particulier parceque j'en ai pas trouvé dans les coins. J'ai aussi fais l'erreur de toujours porter un bandeau pour les tenir en arrière. Je le paye maintenant (environ 3 mois après), car elles sont défont un peu et surtout, elles sont trop plates.
Citation :
Provient du message de Phemios de Lys
Je trouve ca abominable les locks...

Vraiment hideux...
Ca plait pas trop au royalistes en général

Sinon je suis allé à la place de la republique pour me renseigner , c'est 65 euro + 4 mois de préparations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés