[Broc] La mort de Xanxicar !! en Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
En D/L
Sérieusement, la soirée était super sympa
Vous êtes jaloux les critiques, stou
On a enchainé 2 fois Goly après, même durée de combat que contre Xanxicar
Mais bon, Xanxicar, jvois pas trop une technique subliminale
Comme Goly, ya la technique 'tout le monde sous ses ailes, au corp à corp', et la technique 'masse pet théu', quoi qu'il en soit, les techniques, aussi diverses soient elles, sont toutes un peu du zerg
Les gros mobs comme ça ne nous laissent pas d'alternative
Allez, j'édit quand j'ai finis le DL

Edit : Jolie vidéo Lasaucisse (On me voit même pas )
J'ai bien aimé la dédicasse à la fin lol c'est mimi
Je vais me motiver, prendre quelques cours de montage video, et faire aussi une petite vidéo de la bestiole

En plus j'ai trouvé des bonnes musiques style dance/techno des années 88/89 qui pourraient coller a merveille ^^
Thumbs up
Bravo la vidéo
bon g pas encore pu regardé la video car je la dl a l'instant même, mais je peux dire que j'y etais, et qu'on a fait un malheur: à 40 le tuer en 30min c'est une prouesse!!
Merci a toi lasaucisse pour la video
faut pas se vexer parcequ'on dit que c pas palpitant de voir se mob se faire tuer, il fait pa grd chose et la technique est simple :taper.. en tous cas c tout ce qu'on voit sur la video.
c bien de l'avoir tuer, mais dire zerg mod : c vrai
Citation :
Publié par Ambrine de Nwel
Je vais me motiver, prendre quelques cours de montage video, et faire aussi une petite vidéo de la bestiole

En plus j'ai trouvé des bonnes musiques style dance/techno des années 88/89 qui pourraient coller a merveille ^^
[HS]Ambrine Telamon , ça fait longtemps qu'on a pas vu ce pseudo [/HS]

sympa la video sinon
Citation :
Publié par Pwt-
Juste une question comme ça, c'est quoi l'équivalent de Xanxi sur hib ?
Un hydre dans formoria. Mais bon il y a plein de boss sur SI qui ne sont quasi jamais fait dont certains qui sont complètement zinzin. Mais bon, xanxi, il est beaucoup plus facilement accessible (avalon) et puis surtout en plus c'est un dragon, je suppose qu'il sommeille en chacun d'entre nous la légende de tueur de dragon qui attire irrésistiblement les aventuriers . Par contre, ils ont finalement corrigé tous les bugs de texture la bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés