|
Le clan PK, FR et RP de Lionna recrute.
Les Souls Hunters sont passé level 1. Nous sommes une dizaine, nous recrutons tout ceux qui serons en accord avec notre charte. -------------------------- ![]() Les interessés peuvent m'envoyer un PM sur ce forum ou s'inscrire ici ou IG en whispant "Drazhaar. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement-Lionna] Souls Hunters PK/RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mets ton image dans les balises [Center] [ /center] ca fera mieux
![]() Sinon, félicitations pour votre passage en niveau 1, courage plus que 4 ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Merci Aylian de ton encouragement
![]() C vrai quoi en etant PK on en recoit pas bcp alors ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
humm une guilde de papa nouel !!
j'espere que vous comptez pas dépasser le lvl 4 en etant rouge ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Loosance Lelooseur |
Alpha & Oméga
|
loosance tu m'intéresse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Loosance. Tu ne connais meme pas notre RP ...
Je ne cherche pas a connaitre des petits trucs pour ne pas avoir a passer rouge .. si j'ai a tuer qqu'un j'en subirai les consequences car c ainsi que le jeu est fait. Sigmund... J'ai employe le mot merite ? j'ai juste dit qu'on s'attaquait a un gars s'il l'avait cherche... Je vois pas en quoi ca fait de moi un dieu juge de tout. Vous nous associez a votre vision du PK et ne cherchez pas a connaitre notre vision du PK. Pourquoi ? Certains nous dise " mais qui etes vous pour juger des gars et les tuer " et nous juge nous, parceque nous nous disons PK. pourquoi ? Avez vous lu notre reglement ? ( notamment la paragraphe intitulé "code d'honneur du mauvais" ) Peut etre cela permettrait d'eclairer ceux qui cherchent a nous comprendre. ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
On va revoir les termes tu as pas l'air de comprendre. (Mais ca viendra
![]() Tout d'abord quelqu'un qui cri help à côté de moi, par réflexe je l'aide. Je me moque de lui, mais je l'aide. Si j'ai quelque chose contre quelqu'un j'attendrais pas qu'il soit dans la merde pour le tuer. J'ai jamais dit que je me croyait invincible, je sais très bien à quoi je m'expose en affichant en gros "PK" au dessus de ma tête, je pense juste qu'un monde sans mauvais ne mérite pas d'être vécu (surtout en RP) et plus je vois le nombre de clan APK se dévelloper plus je me dit qu'il va leur falloir un ennemi. Ce que j'aime chez toi c'est que tu as déjà tout vécu et que tu sais tout, contrairement à moi qui ne suis qu'un noob. Citation :
Pour ce qui est des "War", c'est vrai qu'on leur ressemble un peu sur certains points., la différence c'est que nous ne faisons pas du "free PK", mais du "PK", la différence est dans la charte. Tu as quand même presque compris quelque chose ici => Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|