[Recrutement-Lionna] Souls Hunters PK/RP

Répondre
Partager Rechercher
Le clan PK, FR et RP de Lionna recrute.
Les Souls Hunters sont passé level 1.
Nous sommes une dizaine, nous recrutons tout ceux qui serons en accord avec notre charte.

--------------------------http://lamarra.geneva-link.ch/remi/lineage2/SoulsHunters/site/images/sword.jpg-----------------------

Les interessés peuvent m'envoyer un PM sur ce forum ou s'inscrire ici ou IG en whispant "Drazhaar.
Merci, on a bonne espoir, ca avance plutôt pas mal, et ce clan plutôt original semble intéresser pas mal de monde

Merci pour l'image, je l'ai ai cherché partout ce bouton mais pas trouvé, j'avais pas pensé quelques puissent exister sans le bouton
Comme je l'ai dit dans de nombreux postes, PK n'implique pas d'être toujours rouge. Seul quelques events, ou occasion de faire des actes mauvais (RP parlant) nous passerons en rouge, nous nous entre protégerons pour redevenir blanc ensuite.

Mais connaissant tes affinités avec le rôle play, je pense que pour toi PK = papa noël qui tape tout ce qui bouge.
De toute façon si le changement qui fait passer violet quiconque attaque un rouge est appliqué, ce genre de guilde pourra devenir intéressante ...

Mais pour le moment, en dehors d'avoir un pote toujours collé à ton cul pour être sur de récupérer le stuff que tu pourrais droper, je pense que c'est plus dangereux qu'autre chose.

Et puis faudrait que le leader atteigne au moins le level 20 avant C1 pour être un peu crédible
Citation :
Et puis faudrait que le leader atteigne au moins le level 20 avant C1 pour être un peu crédible
Hola attaque perso ! Ban-amendes-prison-peine de mort !

Plus sérieusement j'ai déjà prévenu que j'étais un casual gamer, mais j'ai quand même passer le level 20 je vous rassure.

Etre PK c'est pas de tout repos, c'est une façon de jouer qui demande beaucoup d'entre aide, de pratique et de courage. Disons que nous sommes plus soudé, et en tant que clan nous serons mieux organisé. La chasse, le plaisir, le fun, après tout on est sur ce jeu pour s'amuser.
Mouais, quand je vois la réactions des joueurs qui se font butter, j'me dis que vous devez recevoir de jolis send à longueur de journée.

Exemple, l'autre jour, je PLais la naine de mon frangin, avec ma Shaman 28, aux liriens chez les elfes.

J'entends des Fr parler de figth.

J'arrive j'vois des gars qui s'engueulent. Puis un autre mec arrive et draine la vie d'un des mecs qui étaient assis.

Moi j'réfléchis pas, il passe rose, j'le root avec mon sort de root de zone, et j'le tue.

Du coup ses 3 potes me sautent dessus, j'root tout le monde, et j'tue tout le monde (des lvl 10 15 surement).

Ils ont crisé pendant bien une demi heure sur le fait que j'avais un grave problème, qu'ils m'avaient rien fait.

Les mecs, ils passent rose, et après ils assument pas de prendre sur la gueule.

Alors j'ose même pas imaginer un mec qui est pas passé rose la prise de tête que ça doit être.

/block "nomdujoueur"

Ensuite on ne tue pas forcement quelqu'un juste parce qu'il est rose(violet ?), pourquoi faire ca ? Peu de fun et c'est pas les occasions qui manque de faire du PvP avec une bonne raison. Un KS de trop, une insulte...

Après pour faire passer le gars violet on a nos techniques, et si on passe rouge on sait s'entre aider.
Et ta guilde c'est tous des casuals comme toi ?

Pasque si vous montez d'un level par semaine, vous serez vite des noobs aux yeux de tous les autres joueurs (déjà beaucoup de lvl 40+).

Et votre RP aura beau être du RP, vous prendrez sur la tronche par un seul mec.

Enfin si vous y arrivez tant mieux, mais bon, quand j'vois comment j'ai atomisé 4 levels 15 au lvl 28, je dis que j'aimerais pas être à votre place en face d'un level 40
Certains de notre clan ont une vie irl chargée ( un boulot , la famille des vacances ) mais on a aussi des joueurs bcp moins occasionnels...
La majorite de la guilde est qd meme loin de ne monter qu'un seul lvl par semaine.

Les reactions que nous avons eu n'ont jamais été excessives comme celles que tu as l'air de recevoir des joueurs que tu "atomises". Tu reflechis pas tu cherches pas a savoir le pourquoi du comment, tu vois un gars qui ne te fera pas passer rouge si tu le tues alors tu le tue... d'ou inevitablement les jolis send que tu recois.

Les rares joueurs que l'on a tue ne nous ont jamais send. Parce qu'on ne tue pas n'importe qui pour rien.

On est PK simplement parce qu'on hesite pas a passé rouge... pas parcequ'on ne fait que du player kill gratuit toute la journee.
Si le gars meurt et qu'on devient rouge c parcequ'il l'a cherche... c pour cela qu'on se dit "PK" et que malgres cela on ne recoit pas de "jolis send". Nos meurtres ne sont pas gratuits.

Nous n'hesitons pas a tuer mais on est tres loin d'etre le genre de sanguinaire, ou de pseudo-paladins, qui ne s'attaquent qu'a des gars qui on 10 lvl de moins.
Ha et qu'est-ce qui vous permet alors de juger qui l'a mérité ?

Où alors devrais-je me prosterner, car je mire Dieu en face de moi en cet instant précis ?

Tu dis que vous êtes pas justiciers mais tu emploies le terme mériter, y a pas comme un défaut dans l'énoncé ?

J'vois pas pourquoi on devrait se cacher du crime gratuit, après tout le jeu nous pousse à ça, pas la peine de se cacher derrière une sois-disant morale qui de toute façon sera toujours adaptée en fonction des circonstances ...
Citation :
Ha et qu'est-ce qui vous permet alors de juger qui l'a mérité ?
heu... ca
Citation :
Moi j'réfléchis pas, il passe rose, j'le root avec mon sort de root de zone, et j'le tue.
Citation :
Où alors devrais-je me prosterner, car je mire Dieu en face de moi en cet instant précis ?
Son avatar te fais penser a un dieu ? Mais tu peux te prosterner quand même si ca te fait plaisir.

Citation :
Tu dis que vous êtes pas justiciers mais tu emploies le terme mériter, y a pas comme un défaut dans l'énoncé ?
Justicier => Il a été méchant, je le tue.
SoulsHunter => Il est pas d'accord avec moi ou mon RP , je le tue.
c'est très différent, malgré les ressemblances.

Citation :
J'vois pas pourquoi on devrait se cacher du crime gratuit, après tout le jeu nous pousse à ça, pas la peine de se cacher derrière une sois-disant morale qui de toute façon sera toujours adaptée en fonction des circonstances ...
Tiens tu réponds toi-même à ta première question.

La morale est adaptée, sûrement, de toute façon on est sur Lineage ce que tu es sur le forum, un méchant. C'est pratique d'être mauvais, on fait un peu ce que l'on veux vis à vis des autres.

Maintenant vis à vis de notre fierté, on s'impose des règles, et on les respecte.
vous parlez fierement de Rpay mais jvois vraiment pas ce qu'il y a de rp a tuer les gens ...
La plus part des Malfrats sont solitaire, des tueurs sanguinaire qui tuent pour de l'argent .. Une sorte de guilde mercenaire payé par des joueurs ou des guildes pour chasser et tuer certains joueurs ( par tous les moyens ) la j'orais compris le sens de votre rp.
Mais faire comme vous faites c'est a dire, tuer tous ceux qui sont pas d'accord avec votre rp, jvois pas l'interet, non vraiment pas. Et j'espere que vous contez pas dépasser le lvl 40, faire du pk ( rouge ou violet ) implique la mort et a ce stade du perso, une mort = 1 voir 2 h d'exp.
Cela dit si vous voulez des petits trucs pour pk un mec sans passer rouge, je connais pas mal de trucs, faites moi un mp a l'occasion, j'aimerais pas trop le dire en public, des petits malin le referais dans de movaises conditions ..
M'est déjà arrivé de me faire tuer par d'autres joueurs alors que je voulais juste duel un ami, ça fait vachement plaisir de vouloir déconner avec un pote et de voir 15 boeufs sortir les SS/SpS et te sauter dessus sans réfléchir dans l'espoir de te voir dropper un truc ou tout simplement pour assouvir leurs penchants sans conséquences.

Je préfère largement un clan qui affiche au grand jour son statut de PK, plutôt que des mecs qui se cachent derrière au fausse morale du genre "il est violet, c'est un méchant, hop je tue sans raison". (non, malgré les apparences et mon aversion tu n'es pas visé spécialement Sigmund, il y en a beaucoup comme ça)

Maintenant si les membres de SH suivent leurs préceptes, n'attaquent que quand ils le jugent nécessaire et ne s'amusent pas à faire de la boucherie de newb gratuite à la sortie des villes, je leur souhaite bon courage.

Par contre si un jour l'un de leur membres vient me tuer parce qu'il aime pas la couleur de mes gants et que ça rentre pas dans son RP, il descendra rapidement dans mon estime.
Citation :
SoulsHunter => Il est pas d'accord avec moi ou mon RP , je le tue.
Bon ça m'apprendra à simplifier les choses...
Notre "RP" comme je l'appelle, dépend d'énormément de choses, un affront, une insulte, un irrespect, .... Beaucoup d'actions peuvent amener le personnage à utiliser les mains. Ce qui nous démarque et qui nous donne ce status de "PK" c'est que nous n'hésiterons pas à utiliser les mains. De plus nous agirons de façon "mauvaise", fourberie, assassinat, tueries, ...

Citation :
La plus part des Malfrats sont solitaire, des tueurs sanguinaire qui tuent pour de l'argent .. Une sorte de guilde mercenaire payé par des joueurs ou des guildes pour chasser et tuer certains joueurs ( par tous les moyens ) la j'orais compris le sens de votre rp.
C'est le cas de notre clan, d'ailleurs vous pouvez nous proposer vos contrats sur notre forum. Si tu veux comprendre le sens rôleplay je vais simplifier : Mafiat, guilde de voleurs/assassin.

Pour les astuces pour passer quelqu'un violet je connais sûrement (même si j'utilise rarement, préfère y aller franchement si on m'embête)

Ce qui est sur c'est qu'on ne tue/attaque pas sans un minimum de dialogue à moins qu'il y ait un contrat, une guerre, ou vengeance et encore dans certain cas on parlemente un peu avant.
Loosance. Tu ne connais meme pas notre RP ...
Je ne cherche pas a connaitre des petits trucs pour ne pas avoir a passer rouge .. si j'ai a tuer qqu'un j'en subirai les consequences car c ainsi que le jeu est fait.

Sigmund... J'ai employe le mot merite ? j'ai juste dit qu'on s'attaquait a un gars s'il l'avait cherche... Je vois pas en quoi ca fait de moi un dieu juge de tout.

Vous nous associez a votre vision du PK et ne cherchez pas a connaitre notre vision du PK. Pourquoi ?
Certains nous dise " mais qui etes vous pour juger des gars et les tuer " et nous juge nous, parceque nous nous disons PK. pourquoi ?

Avez vous lu notre reglement ? ( notamment la paragraphe intitulé "code d'honneur du mauvais" ) Peut etre cela permettrait d'eclairer ceux qui cherchent a nous comprendre.
Citation :
loosance tu m'intéresse
Wé bah nan, c MON mien je l'ai trouvé avant !

pour Drazhaar : j'ai un conseil pour toi, rentrer dans un conflit c assumer ce que tu est, ce qui sous entend devoir te justifier defendre ton point de vue, étant donné que ce post n'était pas ton but premier, tu n'aurai pas du commencé (surtout que ta sigmund et looloo en face, t mal barré )

Sinon j'ai pas d'avis sur les guildes en particulier, chacun fait ce qu'il veu apres tout, meme si c le bo***, tant que je suis pas dedans, en se qui me conscerne je suis sur Erica, tres bon server (sauf que ya pas looloo ) épuré de pas mal (attention, je dit pas tous, ce qui suit va choquer certains ) de nanard de Lionna (sisi jai visité, c pas rejouissant comme bcp de players francais sont ... lol )

Kiss' !
Je défend mon point de vue et je j'assume complètement d'entrer dans un conflit, c'est d'ailleurs le lot quotidien du PK.

C'est pas forcement le but recherché mais ca permet au interessés de mieux connaître nos intentions, et avec "Looloo" et "Sig" je suis assuré de garder le post en haut pendant longtemps

PS : Lionna c'est très bien !
Bravo pour votre guilde …

Pour repondre à certains, je pense que quand Drazhaar a choisi de créer cette guilde, il connaissait deja les consequences (combattre des high levels en etant bas level). Dans la vie d’un clan Pk, ya chasser et etre chasser et je comprends que ca peut vraiment etre exaltant la peur au ventre …

Deuxieme chose, quand Drazhaar a propose le recrutement, j’ai lu sa charte et ce kil dit est vraiment simple (ceux ki ne sont pas d’acord avec son Rp doit etre chatié). Sa charte a juste permis justement de definir cette morale (cote Rp) : en gros ce n’est pas une morale a la justicier, c’est plus une morale d’assassin en etant respectueux de la victime ; si la victime se comporte mal, essaie de fuir , insulte … bein si la victime drop, elle pe toujours attendre avant de revoir son matos.

Le jugement dont il parle, ce n’est pas un jugement de justicier (t’es mecheant, tu vas crever) , c’est un jugement de comportement (donc effectivement qui depends des circonstances). Et je repete, c’est justement se cacher derriere une morale (fabrique avec la charte) qui fait le coté RP.

Ce qui m’etonnes de toi Sigmund, c’est que tu fait parti d’une guilde RP (non bisounours selon toi). J’aimerais savoir selon toi comment tu definis le RP alors … ? (parce que la on parle plutot de RP de clan et pas forcement individuel)

Dites moi si j’ai tout faux les SH …
ahhh ok ok j'ai compris en fait vous etes pas des pk
non parceque au debut je croyais que vous etiez sans pitier, fourbe etc ...
En fait vous etes des joueurs normaux quoi, quand vous exp a coté d'un mec et qu'il cri "help" avec 10 mob au cul tu le root ou tu le snare oui je faisait ca aussi dans mes jeunes années folles, ou je me croyais invincible en tant que cléric lvl 29 ...

Non serieux vous etes tout sauf des pk les mecs, revoyez les termes, car dans L2 pk ne signifie pas tuer un mec ( c'est de la charité ca ) mais ca signifi le tuer quand il est blanc et passer rouge.

Je t'assure que j'ai de la sympathie pour votre guilde, elle ressemble a peu pret a l'alliance War de notre serveur; avant ils fesait du free pk, blocus en tout genre et embargo, tout en restant super organisé. Cela dit, plus ils ont pris des lvl et plus ils ont compris que :

- passer rouge c'est naz
- passer violet ca change rien
- faire le rp du kevin ( oui ils parlaient en leet et en -_- mais ils avaient 30-35 ans et etaient super sympa au fond ) c'est lourd
- tuer des noob a 4 v 1 c'est facil, meme trop facil .. tellement facil que ca devien naz
- ya toujours plus fort que soit

J'espere que vous etes foutrement bien organizé ( ce qui m'etone ) et j'espere que vous connaissez toutes les ruses ( ca ca m'etone fooooortement ) sinon votre guilde est destiné a mourir ou a devenir une guilde de " care bears " comme toutes les autres.

Citation :
(même si j'utilise rarement, préfère y aller franchement si on m'embête)
moi un mec agit comme toi je vire mon armure et je le laisse passer rouge sur moi; et la ca commence a devenir plus interessant deja ... sauf pour toi
On va revoir les termes tu as pas l'air de comprendre. (Mais ca viendra )

Tout d'abord quelqu'un qui cri help à côté de moi, par réflexe je l'aide. Je me moque de lui, mais je l'aide. Si j'ai quelque chose contre quelqu'un j'attendrais pas qu'il soit dans la merde pour le tuer.

J'ai jamais dit que je me croyait invincible, je sais très bien à quoi je m'expose en affichant en gros "PK" au dessus de ma tête, je pense juste qu'un monde sans mauvais ne mérite pas d'être vécu (surtout en RP) et plus je vois le nombre de clan APK se dévelloper plus je me dit qu'il va leur falloir un ennemi.

Ce que j'aime chez toi c'est que tu as déjà tout vécu et que tu sais tout, contrairement à moi qui ne suis qu'un noob.
Citation :
Non serieux vous etes tout sauf des pk les mecs, revoyez les termes, car dans L2 pk ne signifie pas tuer un mec ( c'est de la charité ca ) mais ca signifi le tuer quand il est blanc et passer rouge.
Tu appelles ca comme tu veux, sauf que si je dit que nous sommes chaotique mauvais, pas tout le monde risque de comprendre toute les subtilités que ca impose. (Passer rouge nous arrive très souvent, plus souvent que de tuer un violet si ca se trouve.)

Pour ce qui est des "War", c'est vrai qu'on leur ressemble un peu sur certains points., la différence c'est que nous ne faisons pas du "free PK", mais du "PK", la différence est dans la charte.

Tu as quand même presque compris quelque chose ici =>
Citation :
passer rouge sur moi; et la ca commence a devenir plus interessant deja
Le risque, le combat, l'action, le fun, ca devient intéressant surtout pour moi, mais c'est sur ca ne rapporte pas d'xp alors ca t'intéresse sûrement pas

@PyroKana : Merci tu as tout juste
Rien ne sert d'être méprisant ou insultant envers ceux qui ne sont pas de votre avis (qui que ce soit, j'insiste bien là-dessus) ; l'essentiel d'un débat est de rester dans les limites de la courtoisie qu'impose la convivialité d'une communauté.
Je vous saurai donc gré de bien vouloir réfréner vos instincts et de poursuivre la conversation dans un cadre plus agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés