[Recrutement-Lionna] Souls Hunters PK/RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
moi un mec agit comme toi je vire mon armure et je le laisse passer rouge sur moi; et la ca commence a devenir plus interessant deja ... sauf pour toi
Moi je me Body to Mind jusqu'a qui me reste 1hp, et je le provoc, il me gifle en pensant pas que je vais mourir en 1 coup, bah si
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Moi je me Body to Mind jusqu'a qui me reste 1hp, et je le provoc, il me gifle en pensant pas que je vais mourir en 1 coup, bah si
lol le fourbe

En même temps vu qu'ils s'en foute de passer rouge, c'est réglé. Y'a un diffèrent, vous vous battez tu meurt . Affaire close

Si après du reviens à 100 en criant PK PK PK , vite taper le red pour drop du matos on risque rien !!! C'est le risque mais bon ....
Moi je vois vraiment pas l'interêt de continuer a poster ici ....
Vu les réponses qu'on a sur le PK ca fait peur.

Ce qui font pas de PVP/PK ils vont faire quoi sur ce jeu ??

Passer leur temps a tuer des mobs pour pouvoir esperer avec le lvl max ?

Pationnant ...

Les guerres de clan c'est bien sympathiques mais ca sera pas tous les jours alors faudra bien s'occuper sur le jeu ...
faut relativiser, personne a dit que le pk c'etais nul ... moi meme j'ai 28/5 en tant que healer c'est pas si mal. Je dit juste que d'une part j'ai de plus en plus besoin d'une cause pour tuer quelqun, meme si il appartien a la guilde enemie; et j'ai de plus en plus de mal a ne pas tuer un rouge et crois moi sur parole, quand tu aura drop la moitier de ton inventaire sur une mort tu va vite comprendre ( ou avoir des tech pour pas droper, mais la j'en dit trop ) que passer rouge parceque un mec te Ks ca devien naz.
Moi meme je ks expres des fous pour que le mec passe rouge sur moi

Maintenant tu semble vouloir etre chaotique movais donc jte dit a quoi ca ressemble :

- dupe en tout genre
- hack tu client
- exploit bugs
- Free pk devant elven village

Voila ce qu'est une guilde chaotique movaise, vous etes plutot du genre neutre movais je dirais
Non, ca c'est couillon/mauvais. Le problème c'est que tu vois le jeu dans le sens du joueur, alors que moi je te parle du jeu rôle play du côté du personnage.

Mon personnage ne peux pas faire des actes comme => hack dup, etc... Par contre il peux tuer, voler, brigander, ...

JE suis humain et plutôt gentil, aimable, social, pati... (je m'égare)
Mon personnage est chaotique mauvais.
Citation :
tu a le droit de faire des dons a l'association " jeveuxdevenirrougeetj'assume" , plus simplement : faypaytay le stuff !!
Rofl! moi j'ai même pas besoin d'être red je drop du stuff une fois sur 3 heureusement j'ai decouvert les joie du duo

Plus serieusement! sans être aussi virulent ^^ je dirais juste que c'est un concept sympa mais peu viable et vui moi aussi je me suis fait a l'idée d'être un carebear :x le probleme dans tout ça, c'est tout simplement que le PvP de ce jeu n'est pas adapté au Pking mais bon qui sait un de ces 4!!!
Hé bin dis donc ya vraiment des sourds ou des qui veulent pas comprendre ici !
Moi je vous encourage dans votre guilde et peut-être me rapprocherai-je de vous après mon transfert sur Lionna

PS : Dans une optique encore plus RP, je verrais bien ce type de clan comportant une graaaaaaaande majorité de DE et d'orcs, avec 2 ou 3 nains corrompus par le fric et seulement quelques humains / elfes "renégats" ^_^
Vivement que les transferts soient possible alors

Sans le vouloir c'est ce qu'il se passe dans le clan. Ceux qui s'inscrive chez nous sont en général elfe noire.

En dehors des DE nous avons un humain et un orc, avec une majorité d'orc en recrutement/phase de teste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés