Bonjour, que pensez-vous de l'utilité des power Assault et Tactics du pool Leadership.
Sur le papier ça donne ça :
- les deux sont des Toogle buffant d'environ 6,5 à 7 % les dommages (Assault) ou l'accuracy (Tactics) du héros et des ses cohéquipiers proches.
- les deux ont comme une conso d'endu de 1.
J'ai personnellement fait des essais avec Assault seulement sur deux persos ayant en commun de pouvoir faire des DOT.
Avec Monstruor (Tanker Inv/Fire lvl 6) utilisant Scorch comme avec Hérissonne (Scrapper Spines/Inv lvl 10) j'ai remarqué la chose suivante :
Aussi bien le dégat de départ que les DOT étaient augmentés de .......1 point . Autant c'est déjà cela sur des DOT, autant sur le dégat de base ça fait un peu ridicule !
Donc n'ayant jamais testé ces pouvoirs en y ajoutant d'autres enhancements (j'aurai peut-être dû faire un lvl entier en test pour pouvoir rajouter deux enhancements à celui de base), je doute de la valeur de ces buffs permanents.
Je suppose même que ce serait un gâchis de les prendre car :
- on ne peut prendre que 4 pools différents en plus des deux de départ
- mettre un enhancement SO de dégât sur Assault est sans doute moins efficace que ce même SO sur un seul pouvoir (si je ne me gourre pas un SO sur Assault doir rajouter en terme de dégât 7% (buff de base) x 33 % = 9,31 % de buff de dommage alors que le SO directement sur l'attaque en question donne 33 % de buff).
Bon donc je ne suis pas vraiment convaincu de ces pouvoirs pour un scrapper (ou autre sans doute) sachant le nombre de pouvoirs "essentiels " à choisir.
Mais......... Je compte sur vous pour me donner votre expérience de Assault ou Tactics et si vous le conseillez
|