Scout et points en arc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slifli

...

pour le post de depart, ya une formule pour calculer les degats a l arc ... ct dans un post jol
(
arc craft 5.5:
base (B): 16.5*5.5*3 = 272.25
... bonus arme lente (BAL) = (5.5-2)*0.03 = 10.5% (applicable si vit > 5.0)
B + BAL = 300.83625
... bonus spéc (BS) = 10% + (63/2)% = 41.5% <-<-<- 63 c est le 45+18 et c la que tu peux voir la difference entre un 35+15=50 arc et un 50+15 = 65 arc

B + BAL + BS = 425.683294
... bonus flèches (BF) = 25%
B + BAL + BS + BF = 532.104
... bonus TOA = 0%
B + BAL + BS + BF + TOA = 532.104 (= TOTAL)
)

...

ne pas mettre le © c'est pas bien
Citation :
Provient du message de Scarlet
C'est applicable pour toute arme, pas seulement si la vit > 5.0.
source, test ?

en fin, ca parrait probable mais il y avait ca sur critshot, j'ai pas testé par moi même
j ai juste copier coller ^^ (le commentaire sur la vitesse d arme vient du post jol

Citation :
ne pas mettre le © c'est pas bien
Citation :
ya une formule pour calculer les degats a l arc ... ct dans un post jol

je peux edit pour rajouter @jesaispuqui mais ca provient d un post jol que je ne retrouve pu ^^

la formule a l air plutot bonne enfin ca marche pour moi aussi ^^
- Formule pour calculer son taux de Bloque :

5 + Niv_Bouclier/2 + Dex* + Niv_MoB*3. Résultat en %.

*Dex :
10 points entre 60 et 200 = 1% de chance supplémentaire
20 points entre 200 et 300 = 1% de chance supplémentaire
30 points entre 300 et +oo = 1% de chance supplémentaire

---------------------------------------------------------------------------------

Par contre je cale pas avec le lvl du mob*3 Ôo

Dex = 319
(For = 279)
Bouclier = 29+11 (bonus sc, je compte pas le rr)
RA MOB 2 = 6%

ca ferait 5 + 20 (40/2) + 19 + 6 (ra) = 50% de chance de blocker?

---------------------------------------------------------------------------------

Liens : calculer ses PV - calculer vitesse de tir à l'arc

Template :
44 slash/estoc (j'hésite, j'aime bien slash mais estoc basé sur dex/for)
29 bouclier
45 arc
34 fufu
=> auto train + et seulement 4pts de perdu
Citation :
Provient du message de Myf
- Formule pour calculer son taux de Bloque :

5 + Niv_Bouclier/2 + Dex* + Niv_MoB*3. Résultat en %.

*Dex :
10 points entre 60 et 200 = 1% de chance supplémentaire
20 points entre 200 et 300 = 1% de chance supplémentaire
30 points entre 300 et +oo = 1% de chance supplémentaire
C'est faux. Il n'y a pas de formule connue pour le blocage.
Citation :
Ok, donc sur jol y a des guides faux.. trop pratique pour ceux qui calent aps ^^

Sinon approxi pour 29+11 et MOB 2 et 313dex, ca bloquerait bien quand même ? ^^

ps : j'viens de caler now quand sliffi à parler de blackwidow sur ys, et quand j'ai matté sa vidéo j'ai pu calé lukiel le tuer et qq hagakure :]
elle était dans un sujet sur le forum alb.. je cherche et j'edit si je la trouve.. par contre c'est son ancien template (dans la logique ?), ou il a 50bouclier, 45arc etc..

J'aurais bien voulu voir une vidéo avec 44-50 estoc/tranchant

edit : video de sliffi (50bouclar, 45arc etc..) (=> clique droit, enregistrer sous, par contre le ftp marche pas tout le tps... il marche souvent le soir)

lien vers le sujet video eclaireur
Citation :
Provient du message de Slifli
j ai juste copier coller ^^ (le commentaire sur la vitesse d arme vient du post jol

je peux edit pour rajouter @jesaispuqui mais ca provient d un post jol que je ne retrouve pu ^^

la formule a l air plutot bonne enfin ca marche pour moi aussi ^^
ben c'était moi
en fin, j'ai juste repris ca: http://www.critshot.com/forums/showt...&threadid=6812
Citation :
Elle est fausse aussi celle là ? ^^
(((Dex*2)-100)/40)+(Shield/2)+(Mastery of B*3)+5

source : critshot

@Randoom : han... ca saoule bordel ces formules toutes fausses :/
Citation :
(y a un lien pour la video de slifli?
heu lol

ct un vieux truc avec 50 bouclier lol ^^
juste avant j avais test 50 slash , et juste apres je suis passé en 50 estoc (je n ai pas changé depuis , thx le dragon chain a 2fg )

j essaierai de faire une video 50 estoc , mais forte chance que je me buff (on verra ...) et je sens deja les ouinouins c nul et blblblblblbl =)
Citation :
Provient du message de Myf
Elle est fausse aussi celle là ? ^^
(((Dex*2)-100)/40)+(Shield/2)+(Mastery of B*3)+5

source : critshot

@Randoom : han... ca saoule bordel ces formules toutes fausses :/
Les seules formules justes sont celles données par mythic.
Les autres ne sont que des suppositions
pour slifli ou tout autre scout avec 50 estoc

Il y aura moyen de faire un tir précis juste après un Dragon Fang quand il sera à 5 secondes ?

Le timer pour un précis peut descendre en dessous de 5sec , mais le temps de ranger son arme , de prendre l'arc etc .
Citation :
Provient du message de t-bone

Il y aura moyen de faire un tir précis juste après un Dragon Fang quand il sera à 5 secondes ?

Le timer pour un précis peut descendre en dessous de 5sec , mais le temps de ranger son arme , de prendre l'arc etc .
Ben passer du boubou à l'arc te faut une touche, préparer le précis une autre touche et le lacher encore une touche, j'espere que t'y arrives sinon tu dois avoir des problèmes

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
pour le post de depart, ya une formule pour calculer les degats a l arc ... ct dans un post jol
(
arc craft 5.5:
base (B): 16.5*5.5*3 = 272.25
... bonus arme lente (BAL) = (5.5-2)*0.03 = 10.5% (applicable si vit > 5.0)
B + BAL = 300.83625
... bonus spéc (BS) = 10% + (63/2)% = 41.5% <-<-<- 63 c est le 45+18 et c la que tu peux voir la difference entre un 35+15=50 arc et un 50+15 = 65 arc

B + BAL + BS = 425.683294
... bonus flèches (BF) = 25%
B + BAL + BS + BF = 532.104
... bonus TOA = 0%
B + BAL + BS + BF + TOA = 532.104 (= TOTAL)
)
C'est quoi bonus flèches ?Comment ça se fait qu'il n'y a pas de DEX dans cette formule ?

Citation :
C'est quoi bonus flèches ?Comment ça se fait qu'il n'y a pas de DEX dans cette formule ?

Il y a plusieurs caractéristiques pour les flèches: portée, dégâts, précision, chacune ayant 3 niveaux (c’est marqué quand tu fais clic droit);
pour les dégâts c'est -25%, 0%, +25%

Il s'agit du calcul du cap qui ne dépends pas de la DEX
Citation :

J'ai tester avec ma ranger assez souvent ( Diamonback stun 5 seconde sur esquive a 25 en perfo ).
Bref c'est quasi impossible a placer malgré ma viva de luri + self buff:
Très souvent interrompu, a peine le temps de bouger et de switch que le stun est finit ect ect...
Meme avec énormement de pratique c'est un truc très risquer a tenter. Autant profiter de ses 5 seconde pour passer une chaine sur esquive que tenter un précis qui à de forte chance de foirer.
J'ai respe il y a 3jour pour passer en :
30 fufu, 42 bouclier, 40 arc, 39 estoc.

Pour mes deux dernière nuits en RvR je suis vraiment satisfait.
La combinaison IH + 42 bouclier me permet toujours de cac les assassins pendant que mon duo s'en occupe. La bien entendu rien de nouveau.
Le 39 estoc , m'a permi de voir avec stupefaction qu'un scout se débrouille au CaC, aussi bien en pvm que RvR, j'ai enfin pu tuer des chasseur et des assassins au cac. Toutefois vous allez me dire que l'on ne peut juger sur 2 jours, cela reste mes premières impressions. J'ai oublier les 18 estoc, et je ne reviendrai jamais dessu
J'ai longuement hésiter à prendre Tranchant, mais le debuff des assacins engendre une chute du WS. Sachant que je n'ai pas investi dans purge, et ma force est a 140 ce qui n'est pas énorme comparé à la dexterité. J'y songerais peut etre avec NF.
De tete
WS au cac (39 +10) << Ancienne SC , faut que je finisse la nouvelle SC+TOA
+- 1000 (1300 BB) je compte avoisinner les 1500 avec TOA et le +17
WS a l'arc (40 +17)
-1600 et 1900 BB (sachant que je ne cap pas en +bonus dex TOA) je compte atteindre les 2000) Je confirme ca demain.
vi ya le temps de placer un precis sans se faire interrupt ~~

en gros, tu as armé ton tir , tu as plein en dex (400 ici ) , au bout d un certain temps ton tir part meme si on te tape (l action se finit) (3sec de precis ~~)
c comme caster entre 2 coup d un mob etc...

tu reussi : c jackpot ^^
par contre, tu rates ...

avec 50 estoc , tu peux chain 2 autre dragonfang a la suite du 1er .. soit 180 a 200 assuré , contre 350+mini en 1 fleche a l arc (jackpot si tir precis a 1000 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés