Scout et points en arc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de creeds
J'ai respe il y a 3jour pour passer en :
30 fufu, 42 bouclier, 40 arc, 39 estoc.

Pour mes deux dernière nuits en RvR je suis vraiment satisfait.
La combinaison IH + 42 bouclier me permet toujours de cac les assassins pendant que mon duo s'en occupe. La bien entendu rien de nouveau.
Le 39 estoc , m'a permi de voir avec stupefaction qu'un scout se débrouille au CaC, aussi bien en pvm que RvR, j'ai enfin pu tuer des chasseur et des assassins au cac. Toutefois vous allez me dire que l'on ne peut juger sur 2 jours, cela reste mes premières impressions. J'ai oublier les 18 estoc, et je ne reviendrai jamais dessu
J'ai longuement hésiter à prendre Tranchant, mais le debuff des assacins engendre une chute du WS. Sachant que je n'ai pas investi dans purge, et ma force est a 140 ce qui n'est pas énorme comparé à la dexterité. J'y songerais peut etre avec NF.
De tete
tu a un tres bon template (c'est le mien ) je ne changerais jamais a par au rang 10 ou je pense peut etre baisser ma fufu pour encore augmenter estoc

Buterfly
Re: Scout et points en arc
Citation :
Provient du message de t-bone
"Dépasser 50 en arc augmente de 4pts les dégâts par unité en arc"
C'est pas tout à fait vrai, dépasser 50 en arc augmente le CAP de dégâts de 3 ou 4 points pour chaque points en arc.

L'ennui, c'est vous n'allez pas toujours atteindre ce cap, surtout contre des adversaires qui sont de mieux en mieux protégés, puisque de niveau d'équipement des joueurs monte de plus en plus (forcément, en 2 ans et demi de jeu, on a le temps d'équiper son perso).

Et, avoir beaucoup en arc permet d'augmenter ses dégâts contre un adversaire sur lequel vous ne capez pas. En résumé, si tout le monde en face avait une armure en papier, 40 ou même 35 en arc ça suffirait, mais comme ça n'est pas le cas...

Bon maintenant, le niveau en arc va finalement dépendre du template que vous voulez réaliser (le reste du sujet tourne autour de ce point), et c'est sûr que 50 en arc ça bouffe beaucoup de points.

Sinon, d'après les derniers développement de NF, Volée est certes donné dans la ligne arc, mais le nombre de flèches tirées dépend du niveau en arc (50 arc = 6 flèches), et Volée en tant que tel ne perce plus les BT pulsantes, mais prend en compte le niveau en Flèche Pénétrante (là encore 50 arc = 100% des dégâts à travers de la BT pulsante). Enfin, tout ça a le temps d'être modifié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés