RS [encore :p ]

Partager Rechercher
Je dois me décomander aussi a cause de prob irl qui me feront manquer trop souvent . DSl de vous laissez mais dites vous que ca m'ennerve aussi apteis pourrait reprendre ma place je penses .
Deja, c'est apteis =) mais je vais pas me facher pour sa.

Ensuite comme je te l'avais di pas MP, je participe finalement a une autre RS sur mon serveur d'origine, aux meme horaires, donc je ne pourrais venir. En plus, j'ai quelques imperatif avec mohn main, que je peu effectuer dans l'autre RS, mais que je pense ne seront aps apprecier ici.

Encore dsl, si j'avais su 3-4 jours plus tot j'en serai avec vous.
Bon, notre shaman s'est cassé le poignet (quelle poisse).

Donc on lui souhaite un bon rétablissement et on cherche quelqu'un pour jouer le shaman.

Nous avons trouvé un tank bouclier en remplacement, il ne nous manque plus que le shaman
Ca reste fouillis...
J'ai MP Chen Ly le 17 pour la place de healer et je vois un post de ta part concernant quelqu'un d'autre maintenant ça se complique encore un peu avec des changements toutes les 15 mins...
Donc je comprends pas bien votre système d'inscription...
Besoin d'un healer apai aussi ... on me mp " moi je suis oki pr le healer " et du lendemain " a ba non les horaires me vont pas ...." lisé tout le fil sérieux .... donc besoin d'un healer apai pr RS de 14h30 a 18h voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés