RS [encore :p ]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de le nalb
Han ! mais c'est quoi ce petit fake .
Suffit que je créé ma Docteurquinne pour que les fakes fleurisse a tour de bras .
Pas alb pour rien lui

Nous manque toujours un clerc/druide spé heal s'il vous plait
Tu aurais du confirmer ici...
Désolé mais on a pas eu de nouvelles de toi alors j'ai dis a Hits qu'il pouvait venir. Vu qu'il n'a pas le lvl, et qu'il fait en sorte detre lvl 20 pour lundi, je ne peux pas le refuser, la place de druide lui revient donc.

PS: La RS est full, mais vous pouvez toujours passer ici, en cas de désistements lundi, nous vous ferons savoir quelles sont les classes manquantes. J'espere cependant que ca ne sera pas le cas et qu'on peut compter sur tout lez monde
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
Tu aurais du confirmer ici...
Désolé mais on a pas eu de nouvelles de toi alors j'ai dis a Hits qu'il pouvait venir. Vu qu'il n'a pas le lvl, et qu'il fait en sorte detre lvl 20 pour lundi, je ne peux pas le refuser, la place de druide lui revient donc.

PS: La RS est full, mais vous pouvez toujours passer ici, en cas de désistements lundi, nous vous ferons savoir quelles sont les classes manquantes. J'espere cependant que ca ne sera pas le cas et qu'on peut compter sur tout lez monde

Il y a une faute là => "tout lez monde"
Yop,

Y'a comme un petit problème dans la partie du forum pour les membres, j'y ai accès sans être inscrit.
Attention a vous,
@Moderateur/Administrateur : Essayes de régler ca au plus vite, ca évitera les campages de PK a l'arrivé sur vis spot surtout si vous communiquez les lieux sur cette partie du board.

Voilou, see ya,

Bonne chance pour votre RS,

HF on Camlann!

Btw, on ne peux pas poster de messages sur le forum, il me semble que ça bug un peu
La plupart des classe m'interesse, je suis curieux d'apprendre a jouer telle ou telle classe. Au depart je detestai les guerisseur, j'en ai test un un jour sur camlaan, depui je l'ai bien monter.

Donc pour moi le plaisir vient par la decouverte de joueur, de style de jeux, et de differentes classe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés