[Sc] Utilite de la viva avec le cap vit...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question, avec une celerite de heal qui cap a 1,5 sec , la viva joue t'elle tjs un role ? exemple de A:

Qui a 27 en viva + celerite heal , cap a 1,5 sec de vit = Dommage X1.
Et monsieur B qui a 75 de viva + celerite heal , cap a 1,5 sec de vit = Dommage X2.

Ma question : X1=X2 ; X1>X2 , X1<X2 ...
Je vois pas pourquoi une fois que tu cap en vitesse tu taperai plus fort avec plus de viva .

Mais c'est quand même bien utile quand on a pas de célérité d'avoir de la viva
Je n'ai pas de chiffres précis, mais je pense que la vivacité n'influence plus une fois le cap de vitesse atteint.
Par contre +75 viva vont grandement améliorer l'esquive si tu es un sauvage, ce qui n'est pas négligeable pour éviter les stun des tank adverses.
Citation :
Provient du message de hixe
c'était po hier l'épreuve de maths ?
Chut
SInon y'a le post d'Ara pour tout expliqué sur la viva !
Désolé je le retrouve plus.
Citation :
Provient du message de Feust
X1 > X2 si il y a style.
X1 = X2 sans style.
Faux, les dégâts seront toujours exactement les mêmes avec style pour X1 et X2 car le bonus de style ne dépend pas de ta viva mais de ta vitesse de frappe pour qu'il reste constant au cours du temps, et dans ce cas elle est identique à 1,5.

Donc X1 = X2 tout le temps si les armes sont identiques dans l'exemple donné.
Citation :
Provient du message de Rhaven Savage
sauvage cap deja l'esquive sans viva ...
Sachant que la formule exacte de la viva est inconnue, et que l'esquive varie en fonction de plusieurs facteurs, le nombre d'armes de l'attaquant par exemple, je pourrais savoir comment tu peux affirmer cela ? ^^
Citation :
Provient du message de Rhaven Savage
sauvage cap deja l'esquive sans viva ...
Sauvage troll même avec + 10 viva au début , en full sc je vois pas comment il peut caper l'esquive SANS LE BUFF D'ESQUIVE ....
jai jamais dit sans le buff esquive , en tout cas etant body guard assez souvent, quand l'assist destinée au mago tombe sur moi et que je lance mon buff esquive , les pauvres placent meme pas 1 claque sur 2...
* la vivacité influe sur la vitesse de swing. son effet devient négligeable au delà de 250
* la vitesse de swing est capée à 1.5s
* à mesure que la vitesse de swing croît, le bonus de style aussi
* le gain en % d'esquive au delà des 250 pts en viva, toute chose étant égale par ailleurs s'est toujours montré négligeable

=> adapte ton template sc en fonction de tes selfs et de la régularité de tes buffs. tout point au delà sera mieux ailleurs
Citation :
Provient du message de Aewy | Hexa
Faux, les dégâts seront toujours exactement les mêmes avec style pour X1 et X2 car le bonus de style ne dépend pas de ta viva mais de ta vitesse de frappe pour qu'il reste constant au cours du temps, et dans ce cas elle est identique à 1,5.

Donc X1 = X2 tout le temps si les armes sont identiques dans l'exemple donné.
si ta viva influe ta vitesse de frappe, ta viva influe sur ton bonus de style

pour votre entendement à tous
http://www.classesofcamelot.com/other/styles/Styles.htm
Citation :
Faut p't être lire le thread avant de répondre, on parle d'un cas où avoir plus de viva ne change pas la vitesse de frappe.

Donc X1=X2
Citation :
Provient du message de erase & rewind

pour votre entendement à tous
http://www.classesofcamelot.com/other/styles/Styles.htm
Lis le lien que tu cites :
Citation :
3) Effective Speed: This is the actual speed at which the weapon being wielded is swung. Stats such as Quickness over 60 increase your swing speed, as do “haste” spells. To determine your effective speed, use the following equation, where SPD is the stat listed in a delve of that weapon for speed*, Quickness is the value of that stat listed in your character sheet, and Haste% is the percentage value of any haste buffs the character may be using (see the Camelot Herald for exact percentages for haste buffs):

Effective Speed = SPD * ( 1 – ( Quickness – 60 ) / 500) ) * ( 1 – Haste%)

It’s important to note that in some occasions, this Effective Speed may drop below 1.5 – unfortunately the game caps melee attacks at 1.5 seconds, hence if your effective speed drops that low, you need to reassess the weapons you are using. For the purposes of these equations, please change any Effective Speed below 1.5 to exactly 1.5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés