Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shayour
Bonjour a tous

Et bien 3 jours d essai, pourquoi pas ....

Mon mail est officier_ryan_bailey@yahoo.fr

Je dois dire que j entend tellement de choses sur Eve online, que je pense qu il serait mieux de me faire ma propre idée

Je remercie d avance celui ou celles qui me permettra de tester Eve.

Shayour
Envoyé

Et bonne nouvelle, ça dure 7 jours
Et bon mon premier vrai trial vient de se terminer...mais come je serais pas dispo pendant 2-3 semaines trop souvent, je vous y retrouverais a ce moment la...sauf que...un petit trial supp serait sympa au cas ou...

donc : gameyp2@free.fr

pour découvrir de nouvelles choses encore...
Moi aussi j'aimerais profiter d'un autre trial si c'est possible s'il vous plait.
Parce que je souscrirais un abonnement en même temps que des copains mais enattendant, j'aimerais pouvoir jouer...
Citation :
Provient du message de Ulysse 231
Moi aussi j'aimerais profiter d'un autre trial si c'est possible s'il vous plait.
Parce que je souscrirais un abonnement en même temps que des copains mais enattendant, j'aimerais pouvoir jouer...
Ca ne doit être que le quatrième que je t'envoie

Envoyé
Merci de m'avoir permis d'essayer Eve-Online. Je suis pleinement conquis.
Tout est fait pour faciliter l'immersion, on a un sentiment de réelle profondeur malgré des débuts un brin rebutants.
Le role play est bien présent, jusque dans les canaux de discussion publique destinés aux débutants.
Bref vous pouvez d'ors et déjà me compter comme élément durable de la communauté Eve
*approuve Alterumaer*

C'est un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué
Bon par contre mon abonnement c'est sous réserve de réussite au bac
Enfin j'espère quand même l'avoir, pis si je l'ai pas tant pis, je reviendrais vous voir pour demander une clé toutes les semaines

edit : pis merci noodles pour la clé, désolé j'étais tellement excité à l'idée d'y jouer que j'ai oublié de dire merci
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE TAIIIIIIIIME
clef d acces please
bon voila j ai arrêté swg (définitivement je pense apres la déception du jedi ...) et j aimerai bien me plonger dans un space opera sympa (je crois pas trop a la SE) .

j aimerai donc bien tenter l aventure Eve et d abord biens ur commencer par un trial

voila mon mail : purplexav@hotmail.com

merci !

la vache , JoL possede les Webmestres les plus rapide de la galaxie !!! j ai un pass 1minute et 27 secondes apres avoir posté merci bcp !!!
Bonjour ^^ voila je commence un peu a etre souler de daoc (ambiance qui se degrade , bb , etc etc ) je suis donc en recherche d'un nouveau jeu j'aimerai savoir si il serait possible d'avoir une clef d'acces pour le trial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés