Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
suite
donc je vous met se que ca me dit. je clique sur connect et ...

loginprogress::gotcacheobject_config_bulkdata_ticker"
resuite
j'ai eu nouveau message. j'ai laissé réfléchir un peu le pc et a la suite du message précédent, j'ai eu un nouveau message :

"the transport has not yet been connected, or authentication was not successful."

Voila si quelque c'est quel est le probleme qu'il hésite pas

merci d'avance
Connection
heu voila on ma donné une key code ^^ mais le pb j'ai cree le perso et tout puis sa a deco et il me font que la connection failed donc que c pa le bon port ou un truc du genre ou alors le serv est down pour le moment?
!! BLOKé
ok, bha il mé arrivé un truc bizzard ^^ ma connection a lacher enfin mon pc a planter j'ai du le redemaré butalement ^^ et la quand j'arrive a l'ecran des perso bha le chargement reste bloké, j'ai essayer de reeinstallé mais rien ) que fair?
Angry
RE
bonjour a tous, oui je c'est ca fesait longtemps lol

je pense avoir trouvé ce qui cloche.

pour télécharger le patch, il faut pouvoir acceder au site officiel de eve online. Et moi, par un probleme de réseau trés ennervant , j'arrive pa a i accéder.

Donc est ce que quelqu'un connait un autre site ou on puisse télécharger ce patch ????

Ca serai trés, mais trés simpa

merci d'avance
Question
:HS: kestion, le nom d'un perso est bloker si on le delete? (genre comme SWG )

ou on peut recup son nom apre avoir delete le perso?
J'entend beaucoup de gens parler en bien de Eve et Ryzom m'ayant déçu, je voudrais bien tester Eve qui à l'air pas mal du tout. Si quelqu'un peut m'envoyer le code je lui en serais très reconnaissant .
Merci bien.

Edit : je suis allé un peu vite j'ai oublié de mettre mon adresse : distio@hotmail.com.
SAlutations!!! Voila, moi aussi je suis très intéressé par ce jeu, mais avant d'acheter le jeu et de prendre un abonnement et de peut-être être déçu par la suite, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code magique qui permet de tester le jeu, enfin si c'est toujours d'actu... mon adresse: ssnake666@hotmail.com ...j'espère qu'il n'y a pas d'esprit mal veillant dans le coin

Et si vous pouviez m'expliquer comment faire pour activer le test, car c'est sûrement inscrit dans tous les messages de ce topic, mais je ne me sent pas le courage de passer tout en revue , voila, merci d'avance!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés