Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
heu les 3jours commencent maintenant ou quand j'aurais installé le jeu ?
A partir du moment où ton compte est créé

Et c'est 7 jours désormais

[Ne t'inquiètes pas si SiroTeur n'a pas pu te répondre, c'est normal.. Il est.. Comment dire pour ne pas te choquer... Bizarre.. Raah, le mot m'échappe.. Comment dit-on déjà ? Ah oui, il est Caldari ! ]
Hop j'en profite pour passer ici et pour demander a mon tour un parainage ^^

J'ai envie de m'y essayer

Le dl est presque terminé, et si je reussis a aquerir une clef, vu la difficulté apparente du jeu, une aide ingame juste pour mes débuts (explications des fcts, les notions de bases quoi) serait la bienvenue

Bonne soirée et merci d'avance

Mon mail : WoOne@noos.fr
Smile
Besoin d'une clé cd.
Bonjour, je sais qu'un abonné peut envoyer par mail une clé-cd pour tester le jeu pendant 7 jours, quelqu'un pourrait-il m'en envoyer 2 ou 3 par mp ?
Merci d'avance ^^
je profite de ce post, le jeu est dispo en DL ?

merci d'avance P.S. : si oui, je veux bien une clé de 7 jours aussi pour tester ^^

edit : c'est bon je le dl la ...
Citation :
Provient du message de Kabba
merci d'avance P.S. : si oui, je veux bien une clé de 7 jours aussi pour tester ^^
pareil que précédemment il faut ton email pour t'envoyer une clef
Clef : un peu d'aide svp
Bon je voudrais enfin voir a quoi ça ressemble ce jeu. Donc un chtite clef de 7 voire 10 jours ça permettrait de voir ce que ça donne....si on arrive tout de même a monter quelques skills pendant ce temps.

Envoyez la moi en pm...ca marchera bien...
Je complète le message d'Ouki.

Cela s'explique par le fait que les joueurs actifs d'EVE vous parrainent en passant par le site officiel, lequel demande une adresse email valide afin de vous envoyer directement la clef (parce que le site officiel, les MP Jol, il connaît pas).
Il faut donc obligatoirement une adresse email à celui qui veut vous parrainer.
Re: okok pour l'email et la clef
Citation :
Provient du message de redeyes
Bon un ptit email pour me contacter et m'offrir cette clef tant attendue : gameyp@free.fr. On verra bien ce que ca donnera. Je pensais que le pm suffirait...la clef est filée lors d'un parrainage ??
en cours d envoi
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés