Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! J'ai découvert il y a peu le jeu Eve Online et j'ai entendu parler de ce fameux trial...je me demandais si quelqu'un pourrait avoir la bonté de me parrainer pour que je puisse goûter à ce petit jeu ?

Voici toujours mon adresse ; entropie_du_monde@hotmail.com

Merci d'avance et peut-être à bientôt dans l'espace !
Citation :
Provient du message de Kayra
Bonjour ! J'ai découvert il y a peu le jeu Eve Online et j'ai entendu parler de ce fameux trial...je me demandais si quelqu'un pourrait avoir la bonté de me parrainer pour que je puisse goûter à ce petit jeu ?

Voici toujours mon adresse ; entropie_du_monde@hotmail.com

Merci d'avance et peut-être à bientôt dans l'espace !
Envoyé
J'irai bien faire un tour dans l'espace pour voir ce qui a changé depuis mon dernier passage.

Si j'installe le jeu à partir du CD que j'ai, le parrainage fonctionne quand meme ?

Un ch'tit PM quelqu'un ?
Citation :
Provient du message de Grokorm
J'irai bien faire un tour dans l'espace pour voir ce qui a changé depuis mon dernier passage.

Si j'installe le jeu à partir du CD que j'ai, le parrainage fonctionne quand meme ?

Un ch'tit PM quelqu'un ?
Oui bien sur

Installe le jeu, télécharge la dernière version, et donne moi ton mail pour que je te parraine
Message supprimé par son auteur.
Smile
Demande de parrainage sur EVE Online
Voilà j'aimerai bien tester EVE Online sur les 3 jours gratuits et je voudrais savoir si il y a un joueur actif qui pourrait me parrainer afin d'avoir une idée sûre d'EVE Online?
Bonjour,

Vu qu'en ce moment, je cherche en ce moment un MMORPG qui pourrait m'accrocher, je veux tenter ma chance sur EVE Online

Ce que je recherche, c'est un joueur actif qui voudrait bien me parrainer afin que je teste ce jeu pendant les 3 jours actifs

Voici mon mail : Jacen@ifrance.com
Citation :
Provient du message de Leonhart
Bonjour,

Vu qu'en ce moment, je cherche en ce moment un MMORPG qui pourrait m'accrocher, je veux tenter ma chance sur EVE Online

Ce que je recherche, c'est un joueur actif qui voudrait bien me parrainer afin que je teste ce jeu pendant les 3 jours actifs

Voici mon mail : Jacen@ifrance.com
Envoyé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés