Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour .
Bon et bien je me met sur la liste également.
Je parcours le forum eve depuis hier et je pense que je vais me laisser aller à le tester.
Je l'ai downloadé, me manque plus qu'un compte.
Si l'un de vous pouvait m'avoir la fameuse clés de 3 jours avant que je lance un account pour de bon , ce serait parfait

Merci d'avance et a bientôt j'espère sur le chan eve-fr

Mon mail : ben4@noos.fr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
D'ailleurs, et par crainte de représailles de mon chef, je dois signaler que il y a une offre de 10 jours valables actuellement sur FilePlanet....

Mais je continue a me demander si elle n'est pas réservée aux joueurs de E&B .. Mais bon
merci pour ton aide, je vais m'intéresser à ça dans la matinée je pense

effectivement il y a une offre de 10 jours de free trial pour les joueurs d'E&B. il faut télécharger un executable spécifique sur fileplanet, ayant joué à E&B il y a 1 an et demi et n'ayant rien à faire de ma bande passante j'ai lancé le téléchargement ce matin, mais je suppose qu'il y a une sorte de vérification quant au fait qu'on a bien un compte actif sur E&B, ce qui n'est plus mon cas depuis longtemps... enfin bon, je vais sans doute quand même finir le download, et si ça marche je le dirai ici pour les nouveaux joueurs eventuellement intéressés...
Voilà qui est fait Nowa.

Ceci dit attention pour cette offre qui n'est plus de 3 mais de 7 jours maintenant. D'après ce que j'ai pu comprendre le nombre de connections simultanées sur le serveur ne peut être au maximum que de 1000 personnes utilisant en même temps ce trial.

Ainsi, en soirée, il est parfois difficile de se connecter via cette offre si le nombre de joueur est déjà atteint.

A bientôt sur le channel eve-fr !
Citation :
Provient du message de Exydia
Voilà qui est fait Nowa.

Ainsi, en soirée, il est parfois difficile de se connecter via cette offre si le nombre de joueur est déjà atteint.

A bientôt sur le channel eve-fr !
Merci Exydia Je tâcherai de me connecter en fin d'après-midi pour éviter la déception de ne pouvoir jouer.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Notre bon Maitre Lomnad pourrait penser que tu n'as pas lu ce post dans lequel tu peux constater que nul est besoin d'avoir un abonnement FilePlanet pour download leur versions de 10 jours !

* owned by Ouki *
Lis mon message par contre, où je précise qu'il faut changer le titre du post mon grand

Et normal après tout qu'un Caldari soit moins performant qu'un Gallente... Tout à fait normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés