[Broc] Cherche ml 2 et ml 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
perfooooooooooooo
je t'en pri ! mord dans mon bri !

euh sinon mind moi non plus en plus j y connais rien a ces donjons le temps de trouver les mobs ça me prendrait pfiouuu... longtemps, donc si quelqu'un en orga une qu'il nous fasse signe ici de préférence merci
Re: Cherche ml 2 et ml 3
Citation :
Provient du message de Perforeuse
voila je souhaitais savoir si une ml 2 ou ml 3 était prévue bientôt
Donc si vous êtes o courant de quoi que ce soit merci de me prévenir j'y emmènerai ma druide

Moi aussi

Mais juste pour cette dsfijsdigisdfjgifjdgioj de ML3!!!!!!!!!!

Saleté de Ml va!
je suis dans le meme cas pour 2 perso , mais jpense faut attendre la semaine prochaine que la tornade finnit soit passer.

et orga les [ML mode rapide (mode rattrapage)]
On tente de monter un groupe solide pour ML 2 en ce moment mais bon ca risque d'etre dur je crois vu qu'on est le matin ..
Si des gens need cc join norahh pour le moment et on verra si y a possibilité de faire quelquechose
Autre info : je connais pas l donjon donc on va y aller avec des cartes et un peu de feeling
Si on est pas assez ce matin on fera ça cet aprem a 14 h bg norahh voila

validez deja le duel qui est faisable solo pour bien faire, si besoin d'infos sur ou et comment y aller send moi ig
Dommage que vous nayez pas precisez que le tresorier et "lead" de la sortie allait se casser en RvR avec les loots, tout en envoyant ballader les gens qui lont send pour demander, soit des explications, soit ces fameux loots... 7h pour ne pas valider et pour ne mme pas avoir le droit de ramener un tit souvenir..:/
Alek une petite précision : j'avais prévenu que c'etait une sortie pickup
2 eme chose : falckor a rel et etait encombré il a donc delete les trucs pourris de la sortie : les items qual 95 en bois ( c'était une ml 2 hein tu devrais savoir qu'il n y a rien de valable a dropper sur les fake named
3 eme chose : les loots a peu pres valables ont été distribué en fin de sortie mais malheureusement la majorité des gens était déjà parti donc roll entre 4 5 personnes
4 eme chose : pas un seul gars ne l'a remercié.
cu
Citation :
Provient du message de Alek2
Dommage que vous nayez pas precisez que le tresorier et "lead" de la sortie allait se casser en RvR avec les loots, tout en envoyant ballader les gens qui lont send pour demander, soit des explications, soit ces fameux loots... 7h pour ne pas valider et pour ne mme pas avoir le droit de ramener un tit souvenir..:/
mais de rien, la prochaine foi tu organise tout, moi j'en ai rien a faire de la ml2, les 3 perso que j'ai bougé pour VOUS sont ml8+

pas validé, c'est ma faute ? je pense qu'on a été asses loin avec ce que vous m'avez proposé comme attention
le boss j'y ais vraiment cru à un moment en y mettant le temps.. ben non meme pas
j'ai attendu les ld, j'ai validé pour les buggés..

résultat pour vous: il vous reste que le bos à valider
résultat pour moi: 7h dans le vent à vous supporter, mais j'aime ca

pour les loot c'est simple j'ai /rel à dl devant le marchand de collier, je demande des buffs à 3 personnes qui m'ont répondu: ca sert à rien je vais tp ( : eek: ) j'ai vendu tout les loot écaille 95-6-7% objet unique, j'ai gardé 2 loot et j'était toujours encombré, je suis mage, elfe, j'ai 30/40 d'encombrement... alors en voyant les messages sur le /bg comme quoi j'était à la bourre j'me suis pas cassé la tete pour vos loot en bois je les ai vendu
mais, si tu veux je te donne 1g dessus rendez vous à 14h à dl entre deux rip solo en rvr à hadrien

merci aux 4 qui m'ont salués les autres .. bah encore de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés