Prophète
|
voila je souhaitais savoir si une ml 2 ou ml 3 était prévue bientôt
Donc si vous êtes o courant de quoi que ce soit merci de me prévenir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Cherche ml 2 et ml 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perfooooooooooooo
![]() |
![]() |
|
|
kler
![]() Qui se devoue? pas moi jai pas l'ame d'un lead |
![]() |
|
|
j'ai fais un post pour la ml3 mercredi
|
![]() |
|
Prophète
|
merci bien mais tu ne fais que deux steps la :x
m'enfin c'est déjà pas si mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais, j'y étais! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() marf dble post ---> la fonction édit est ton ami |
![]() |
|
|
Kler que la ML3 c'est l'apocalypse
|
![]() |
|
|
need dabord 2.7 et 2.10
![]()
|
Citation :
2.9 aussi ![]() ![]() merci au bug qui ne m'a pas validé cette ml ![]() |
![]() |
|
|
j'ai aussi besoin de 2.10 et de toute la ml 3 alors si quelqu'un organise je suis dispo avec ma druide
|
![]() |
|
|
Idem que Kharmira
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j ai deja orga la ml 2 et 3 mais la il y a revision partiel pas le tps apres si vous voulez ^^
|
![]() |
|
hamstermasteer |
Trouver plus de messages par hamstermasteer |
|
je suis dans le meme cas pour 2 perso , mais jpense faut attendre la semaine prochaine que la tornade finnit soit passer.
et orga les [ML mode rapide (mode rattrapage)] |
![]() |
|
|
idem need ml 3, mais le soir svp en journe travail
![]()
Prophète
|
up !
|
![]() |
|
|
Je need aussi la ML3 mais plutot ds la soirée
![]() |
![]() |
|
|
Animiste dispo à partir de 21h pour ml3
![]() |
![]() |
|
|
voir post ML j'en fais une samedi Mp pour les réponses
|
![]() |
|
|
Citation :
pas validé, c'est ma faute ? je pense qu'on a été asses loin avec ce que vous m'avez proposé comme attention le boss j'y ais vraiment cru à un moment en y mettant le temps.. ben non meme pas j'ai attendu les ld, j'ai validé pour les buggés.. ![]() résultat pour vous: il vous reste que le bos à valider résultat pour moi: 7h dans le vent à vous supporter, mais j'aime ca pour les loot c'est simple j'ai /rel à dl devant le marchand de collier, je demande des buffs à 3 personnes qui m'ont répondu: ca sert à rien je vais tp ( : eek: ) j'ai vendu tout les loot écaille 95-6-7% objet unique, j'ai gardé 2 loot et j'était toujours encombré, je suis mage, elfe, j'ai 30/40 d'encombrement... alors en voyant les messages sur le /bg comme quoi j'était à la bourre j'me suis pas cassé la tete pour vos loot en bois je les ai vendu mais, si tu veux je te donne 1g dessus rendez vous à 14h à dl entre deux rip solo en rvr à hadrien ![]() merci aux 4 qui m'ont salués les autres .. bah encore de rien ![]()
|
je neeed aussi la ML3 donc si quelqu'un orga ou autre je serais dispo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|