1. tu ne mas pas prevenu de quoiquece soit.
2. Je tai prevenu que jetais la pour ML xp mais tu me prends dans ton groupe ou il ne vous manque que la 2.10 resultat pas de Ml xp sur plusieurs epreuves.
3. Je te parle, te pose des questions, te remercie et te dis au revoir sur 3 canaux differents (send, bg et groupe) et tu nes pas fichu de me repondre, comme durant la partie de la ML ou jetais la, ou je tai posé plusieurs questions, ou je tai filé les commandes BG car ce netait pas sur tresorier (laprochaine fois frele elfe, mets donc un costaud en tresorier)
4. suivre tes "ordres" tu veux dire . pas un merci, svp,stp, aucune explications de ce quon fait, et je crois que certains en avait un rien marre de te suivre et dobserver les boulettes a repetitions : Rrinnoe coincée ds salle amphitheatre, soit.. mais la clé de lamphi restée sur un mec qui a deco, re la 2.3, arrivée à la 2.9, il manque un baton, et re la 2.3, etc etc
5. Tinquietes des ML2 jen ai orga et jen reorganiserais. Mais une chose est certaine cest qu'moins dans mes sorties, je respecte les gens, leur reponds, je me renseigne un minimum sur ce quil y a faire (alt tab est un ami hein) et si je sais pas ben je demande conseil...
Des conseils je t'en ai proposé : aucune reponse, meme pas un cest bon je sais ce que je fait, merci quand meme. ce fut : Faites ce que je dis.
Etre ML8 ne fait pas de toi un etre respectable, ni forcement un bon lead, et ne te permet en aucun de penser a la place des autres qui eux justement n'ont pas les super ubber loot des ml5+, et qui aimerait peut etre simplement ramener un "souvenir" ou un vieu truc a salver 40po.
Et en tout cas cela ne te permet pas de juger les gens comme tu las fait. Toi aussi tu fais des erreurs comme tout le monde. La preuve .
|