[Broc] Cherche ml 2 et ml 3

Répondre
Partager Rechercher
1. tu ne mas pas prevenu de quoiquece soit.
2. Je tai prevenu que jetais la pour ML xp mais tu me prends dans ton groupe ou il ne vous manque que la 2.10 resultat pas de Ml xp sur plusieurs epreuves.
3. Je te parle, te pose des questions, te remercie et te dis au revoir sur 3 canaux differents (send, bg et groupe) et tu nes pas fichu de me repondre, comme durant la partie de la ML ou jetais la, ou je tai posé plusieurs questions, ou je tai filé les commandes BG car ce netait pas sur tresorier (laprochaine fois frele elfe, mets donc un costaud en tresorier)
4. suivre tes "ordres" tu veux dire . pas un merci, svp,stp, aucune explications de ce quon fait, et je crois que certains en avait un rien marre de te suivre et dobserver les boulettes a repetitions : Rrinnoe coincée ds salle amphitheatre, soit.. mais la clé de lamphi restée sur un mec qui a deco, re la 2.3, arrivée à la 2.9, il manque un baton, et re la 2.3, etc etc
5. Tinquietes des ML2 jen ai orga et jen reorganiserais. Mais une chose est certaine cest qu'moins dans mes sorties, je respecte les gens, leur reponds, je me renseigne un minimum sur ce quil y a faire (alt tab est un ami hein) et si je sais pas ben je demande conseil...
Des conseils je t'en ai proposé : aucune reponse, meme pas un cest bon je sais ce que je fait, merci quand meme. ce fut : Faites ce que je dis.

Etre ML8 ne fait pas de toi un etre respectable, ni forcement un bon lead, et ne te permet en aucun de penser a la place des autres qui eux justement n'ont pas les super ubber loot des ml5+, et qui aimerait peut etre simplement ramener un "souvenir" ou un vieu truc a salver 40po.

Et en tout cas cela ne te permet pas de juger les gens comme tu las fait. Toi aussi tu fais des erreurs comme tout le monde. La preuve .
mais bravo, parle pas si tu ne me connais pas stp des ml2 c'est pas ma 1ere, des ml-tout court non plus dailleur

je te parle pas de loot je te parle pas de ml xp j'avais largement autre chose à faire

si tu veux xp sur la ml2 à coups sur et bien tu l'organise toi meme mais JAMAIS tu viens raler stp, pas à moi

mais apparment tu as déjà lead ce genre de step avec ce genre de personnes donc je vais pas t'apprendre que ca flood niveau des logs hein ?

j'ai donné les info qu'il y avait a connaitre aux bons moments rien de plus
mes boulettes ? à part la 9 que j'ai completement foiré... tu plaisante ?

(on viens de se faire la ml2.10, ZERO morts, parfait, TLM m'a écouté en fermant bien sa bouche et c'est passé, étrange non ?
le lead ne fait pas tout si ya rien en face je vais pas inventer la motivation)

Citation :
Etre ML8 ne fait pas de toi un etre respectable, ni forcement un bon lead
où j'ai dis ca ? j'aime vraiment pas les gens qui invente comme ca en déformant, bon pe etre tu as mal lu... je t'en veux pas !

t'as pas compris ou quoi ? les loot j'en fait quoi si je suis stuck à dl ? allo coco ?
Ecoute ..

Dejà tu te calme, car la tu deviens un peu limite hein..

De plus nous ne devons pas concevoir le lead de la meme maniere.. je ne pense pas que de dire au gens de se taire soit tres.. pff enfin je trouve meme pas les mots...

Enfin moi je noublie pas que cest un jeu, avec plein de tits outils pour que cela se passe dans lentente et lentraide cordiale (Bg treasurer (nom du gro tank bien costaud avec inventaire vide) est ton ami par exemple), etc etc..

Je pense que de signaler et informer deja annihile pas mal de tensions (dire ; bg en listen, consignes, merci. avant de le passer, ca prends 2 sec.) et vu ta reaction a une mise en cause, agressive et qui ne sait que te faire mousser sur ce que tu as reussi brillament, montre bien ton incapacité a accepter et a discuter, positivement , sur des critiques.

Comme je lai dit, tout le monde a ses bons, movais jours etc etc.. Le reconnaitre pour avancer ensemble est plus constructif , avancer cest a dire, certes reussir les choses dans le jeu mais surtout ne pas oublier que cest un jeu, un amusement, un loisir, et que le principal reste dy prendre du plaisir et de la detente.

Maintenant je pense le sujet clos. Je ne rale pas pour des loot que je naurais pas roll, mais pour certains autres petits perso, casual gamers a qui cela auraitpu faire plaisir davoir un truc a skin, et surtout, surtout, pour le principe.

PS : je ne suis pas ton coco.
je suis toujours, toujours, tres, tres calme moi

il y a eu distribution de loot au fait hein, j'ai mm pris un loot alchimie dans le coffre de ma guilde pour remplacer celui que j'ai jetté à dl pour le donner à la barde dont j'ai oublié le nom

mais t'en fais pas, les gens qui voulaient des loot en ont eu, ils l'ont eu leur pti souvenir de ce merveilleux jour

enfin je vois personne à part toi se plaindre donc on vas arreter là ceux qui veulent des loot me reste une teinture, 2 loot 90% looté sur les mobs jaunes et un collier mille fois moins bon que le collier SI, loot sur mon barde que j'avais déco dans la précipitation pour éviter de me facher

Citation :
Provient du message de Alek2
Maintenant je pense le sujet clos. Je ne rale pas pour des loot que je naurais pas roll, mais pour certains autres petits perso, casual gamers a qui cela auraitpu faire plaisir davoir un truc a skin, et surtout, surtout, pour le principe.

PS : je ne suis pas ton coco.
Citation :
t'as pas compris ou quoi ? les loot j'en fait quoi si je suis stuck à dl ?
si tu rale pour rien, alors tout vas bien

Falckor le tyran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés