Daoc Et JoL rien de nouvo

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ca fait quelque temps que j'ai remarqué ca ,

Je par cour se forum de temps en temps et j'ai toujours une impression de déjà vu :

Toujours les Meme Post ( ouin ouin je vais être nerf / vous être trop balaize en face , Je Part , je Fait un post pour rien dire ,etc ...)

Apart l'apparition de nouveau Patch / extension c'est toujours la même rengaine .

Donc ma question est la suivante : Prenez vous du plaisir a tourner en rond ?
Citation :
Donc ma question est la suivante : Prenez vous du plaisir a tourner en rond ?
Non!

Moi je prend un max de plaisir a tourné en carré

Sinon, c'est sur c'est répetitif, mais tout les jours des nouveaux arrivants ...



Au fait gaffe ta une PoM accroché a l'oreil de ton perso sur la signature...



Je suis loin






tres



loin :<
Re: Daoc Et JoL rien de nouvo
Citation :
Provient du message de Kharan / Scorpionius
Donc ma question est la suivante : Prenez vous du plaisir a tourner en rond ?
C'est rarement les mêmes qui ouvrent deux fois un sujet sur le même thème donc ils ne tournent pas en rond eux.
Par contre c'est souvent les mêmes qui répondent/surenchérissent pour le simple plaisir ou pour le +1.
Peut etre parceque on a rien a faire sur daoc, on attend a emain des retardataire, on attend le gothy/glasny/visur, on craft, bref, plein de truc qui ne demande pas notre entiere disponibilité au jeux
oui on tourne toujours en rond dans les sens ou on tombe beaucoup sur des post inutile, c'est une peu une critique que je te fait, parce que poster pour demander si les gens ont l'impression de tourner en rond n'a pas vraiment d'utilité par rapport au jeu. Donc voila
Re: Daoc Et JoL rien de nouvo
Citation :
Provient du message de Kharan / Scorpionius


Je par cour
m oi au ssi j e tro uve qu e c ' es t tou jou rs l a mê me cha use
HIHI
Citation :
Provient du message de Haebaen
J'ai fais uène BD la semaine derniere
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=339344
Sans doute que tout le monde ne l'aime pas mais ca à le mérite d'être plutot différent des autres post non?
Oui elle est excellente ta BD , et ta intéret à en sortir d'autres et que je passe pas à coté
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés