Dark and Light...un échec?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SoNi
Busar c'est pas toi qui présente Questions pour un Champion ?

Sinon le jeu, c'est pas moi qui vais y jouer, disons que j'attends pas DnL pour ça...
personne n'attend DnL pour jouer au echecs ^^ mais c'est vrai que ca peut ajouter.

par exemple moi dans daoc parfois je m'emerde parce que g plus rien a faire (pas de ml en preparation, pas de sortie, personne en RvR etc ..) ben avec ce genre de truk ca passerait le tps ^^
lol j'avoue que je suis tombé dans le piege avec se titre ...
mais l'idée est tres interessante:
une partie d'echecs entre politiciens ou chef de guildes ...
une guerre serait decidé suivant la tournure de la partie d'echecs
Citation :
soni : Busar c'est pas toi qui présente Questions pour un Champion ?
non mais j'aimerai bien

Citation :
enfoiros : par exemple moi dans daoc parfois je m'emerde parce que g plus rien a faire (pas de ml en preparation, pas de sortie, personne en RvR etc ..) ben avec ce genre de truk ca passerait le tps ^^
il y a déjà pas mal de truc implanter delta , luge sur bouclier parachute ..... mais c'est vrai que plus yen aura mieux ce serra .

Toutefois je préfère que ce soit implanter après la release ou alors si le reste et déjà au point
Ca ne me derangerai pas personnelement que des jeux petits jeux comme cités precedement soit implantés dans DnL mais personnellement je n'irai pas y jouer ...

J'aime plus l'idée de grand jeux en interaction avec l'environnement comme ceux qu'a cité Busar: course de dodo, de surf sur bouclier, de delta...
avant les petits jeux ou les grands jeux , ce qui serait bien c'est le jeu tout court

dès fois j'ai l'impression qu'ils s'amusent énormément a le créer ce jeu
les petits jeu je pensse que ce sera a nous de les organiser je me rappel d une coursse de barde ds daoc c ete terrible mais bon pour suivre c ete pas terrible (comment c est pas retransmis?)
Citation :
Provient du message de Wülya Tzaïr
Je suis plutôt d'avis de créer de nouveau jeu

J'ai une idée :
On choppe un gnome, on lui place une assiette sur la tête, dans l'assiette on met une pomme.
On jette le gnome dans une arène.
Ensuite ça se joue par catégorie, les mages d'un côté, les archers de l'autre.
Le premier camp qui touche la pomme sans faire tomber l'assiette (à coups de flèches ou de boules de feu) remporte ce qui reste du gnome.

Oui le prix n'a aucun intérêt mais tirer sur un gnome qui court en rond en hurlant ça n'a pas de prix

Nepher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés