Email d'arme sur loot ML 9?

Répondre
Partager Rechercher
Les loots ML sur lesquels ont peu apporter une teinture l'indiquent dans leur descriptif : "peut etre teint"

Tu ne seras jamais aussi belle que ma Barde. \o/
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Moi j'ai testé sur les hache 2H et 1H ML 7 ça ne marche pas .
J'ai testé aussi sur l'arbalette d'Eramai non plus .
J'ai l'epee 2H ML9 il me semble avoir tester ( j'ai un doute ) aussi et ca ne marchait pas ...

Parcontre c'est avec du Decolorant pour Email d'arme que j'ai utilisé peut etre que c'est a cause de ça ( nerf le jaune arcanium :'( ) .
c'est écris normalement quand tu peu appliqué une teinture , suffit de faire shift+i. Moi j'ai teint mon arme Sidi en bleu argenté ... c'est moche je vous le conseil pas
Je cherche des skin précisément de ces armes teintées. J'ai du mal a voir ce que fait un émail bleu argenté ou cobalt ou émeraude ou turquoise etc etc etc. J'en ai 4 ou 5 a utiliser mais pour le moment je préfère utiliser du noir car c'est le plus sur

Au fait il me semble que l'arc immolé est "teintable" (alors que ce n'est pas précisé sur la description) moralité il faut tester pour savoir ...
Question subsidiaire aux émaux : peut-on apposer une teinture proc dd ou drain d'un dongeon épique sur une arme venant du meme dongeon ?

Exemple, je loot une teinture proc Drani de vie dans Tusca, puis-je l'apposer sur l'Exterminateur Agmundr ou sur la Claymore d'os gelée?
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Question subsidiaire aux émaux : peut-on apposer une teinture proc dd ou drain d'un dongeon épique sur une arme venant du meme dongeon ?

Exemple, je loot une teinture proc Drani de vie dans Tusca, puis-je l'apposer sur l'Exterminateur Agmundr ou sur la Claymore d'os gelée?
Non car elle possède dejà un proc
j'ai 2 armes tranchantes ML9 :
une 4.1, qui ne peut pas se teindre et reste donc jaune/dorée, couleur arca
une 3.4, que j'ai pu teindre en bleu royal :/

maintenant je me retrouve avec 2 armes pas assorties
Citation :
Provient du message de MORTARGENT

Les teintures des donj epic SI avec des procs, elles sont applicable que sur les armures, non ? Et les celles appelees "Email d'arme" loot dans les donj epic ou sur ToA, elles ne sont applicable que sur les armes.
Il me semble (rien n'est sur je dis juste ce que j'ai cru comprendre de ce que j'ai testé et vu) que toutes les armes Toa non uniques peuvent se voir appliquer une teinture d'arme loot sur toa.
Par exple j'ai teint mon marto de Zahur (loot Zahur) avec une email rouge obtenu au boss mL3 je crois)
Une question me vient à l'esprit n lisant ce post:
Je suis ML que dalle, peut -on me donner une arme ou armure droppée dans un donjon ML (je suppose que c'est ce que vous appelez une arme ML, ML9 par exemple) ?
Si oui puis je l'utiliser ? (je sais ça paraît con comme question)

Citation :
Provient du message de Keiida
Les loots ML sur lesquels ont peu apporter une teinture l'indiquent dans leur descriptif : "peut etre teint"
je crois que le " peut etre teint " fait references aux teintures proc, reactif et charge, crafté ou pas ... pour les couleurs je sais aps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés