Video : FG barde remixé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de djelec le foudroyant
pas mal du tout j'aime assez les réactions de l'adversaire c'est vrai que ça doit être déroutant
Lol clair, j imagine la scéne : "sautez sur le bard !" "/g .... hmmm k"
Ca doit etre vraiment hallucinant de tomber sur un group comme ca en plein rvr :/
De plus, la plupart des fights , c'est loin d'etre des fights contre des cosantoir / brehon, et c tout a votre honneur
tu parle de surprendre les enemis , enfin ouai les noob peut etre mais un grp qui a l'habitude de rvr sera pas trop surpris jveu dire meme si il ya 7barde il en vise un et le grp assist dessus si c'est un bon grp le barde rip tres vite apres c sur ya les mez et les imez ca ca aide bien mais bon.. enfin c bien pr déliré kwa
Citation :
Provient du message de Eternall
enfin c bien pr déliré kwa
C est le but principal d un tel groupe

La finelame nous sert de domage deal et on l assist tous au DD.
A 8 bardes on manquaient un peu de punch dans les degats, a 7 + 1 finelame , la "force" du fg barde reste intacte et on tue plus vite.

Sinon meme avec une grosse assist les bardes tiennent le coup faut pas croire, avec MB en permanance et des heal , car les 7 bardes peuvent heal
Lorsqu on se fait pas surprendre par derriere ou un coté, si on l avantage du mez, contre un seul fg voir meme un experimenté, on a vraiment de quoi faire, il faut pas sousestimer ce groupe tout de meme
Citation :
Sinon meme avec une grosse assist les bardes tiennent le coup faut pas croire, avec MB en permanance et des heal , car les 7 bardes peuvent heal
Lorsqu on se fait pas surprendre par derriere ou un coté, si on l avantage du mez, contre un seul fg voir meme un experimenté, on a vraiment de quoi faire, il faut pas sousestimer ce groupe tout de meme
En même temps j'ai jamais vu un barde ou un finelame faire des double buff rouge

donc je sais pas si le même groupe sans buffbot arriverais au meme résultat
Vidéo sympa, ça doit être fun de jouer dans ce groupe pour délirer (oui vs un groupe opti tu oublies et d'ailleurs je dirais c'est normal ton groupe est pas fait dans le but de farmer un max) mais j'aurais juste un truc à redire, met nous aussi la fin des fights même quand tu rip ou pas, je veux dire par la que la vidéo perd un peu de son charme quand tu vois pas la fin des fights du moins moi je l'ai ressentis.

Sinon merci pour la vidéo.
Citation :
Provient du message de Tigrounette
En même temps j'ai jamais vu un barde ou un finelame faire des double buff rouge
Ca c'est parce que tu ne joues qu'avec des bardes nuls qui savent pas jouer. Le mien fait ce genre de buff, bien sur
Mais oui mais bon les autres groupes ont aussi des BB de toute facon donc c est devenu "normal" on va dire...
Sinon dans le 2em combat ils nous manquaient les double F/C et voile n avait meme pas hate

Je suis desolé ca m a fait mal au coeur de couper les fins des video, mais si je faisais pas ca, ca prenait 20 min de video et ca rentrait pas dans mon ftp... De toute maniere quand j ai coupé c etait fini soit pour le groupe ennemi, soit pour nous
Citation :
Provient du message de Ronberku

De plus, la plupart des fights , c'est loin d'etre des fights contre des cosantoir / brehon, et c tout a votre honneur
En meme temps fight des brehon/cosantoir c'est chaud avec 1 grp barde :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés