[Orcanie] Video : FG barde remixé

Partager Rechercher
Coucou , voila une nouvelle video barde avec une petite variance

Je penses que ca a du amuser pas mal d ennemis de combatre un tel groupe, on en voit pas tous les jours, en tout cas pour nous ce fut de veritables plaisirs

Sur la video il n y a pas toute la soirée, cela ferait une video trop grosse. Mais la plupart des combats, gagné ou perdu, fut vraiment interessantes. Et on a pu constater que meme face a de bon fg ennemis, on avait nos chances

Voila le lien, c est encore en UPLOAD a l heure a laquelle je post, donc patientez, elle sera prete vers 5 h du mat je penses, peut etre un peu avant.

http://jadeunicorn.jexiste.fr/Video/FgBarde02.wmv Elle fait 83 mo. si c est pas le cas, c est qu elle est pas entierement Upload

PS : Je sais je claques moc dans le vide sur le premier combat, j ai mem pas vu que je l avais claqué , et oui ca arrive les mauvaises manip Merci de trop parler de mes boulettes, car y en a pas mal aprés revisionage
Tiens je vais la télécharger...CA va me donner des idées...ce soir nous avons fait un demi groupe de 4 bardes, et en vérité nous nous sommes bien amusés ....Il est probable que dans la semaine nous en fassions 1 fg bardes....donc je vais prendre ta vidéo comme un entraînement qui tombe à pic
Bcp mieux que la 1ère je trouve, elle est vraiment bien, j'aime moins la fin par contre (d'ailleurs j'ai dû en rater un bout au DL, j'ai que 75 mo :x).

(Le BM aide pas mal quand même on dirait ^^.)
Video tres sympa , comme d'habitude

Par contre , sur le dernier fight , qu'est ce que c'est les especes de quasits rouges ?

ps: a ce que je vois les derniers drivers ati bugs toujours sur les emblemes
Merci Aiwe

Trés bon moment, bonne ambiance sur le cc et beaux fights

Bref que du bonheur

Belle vidéo Aiwe, kiss ziozio
Citation :
Provient du message de OdoliN
Music Minable :/

J'ai carrement couper le sons tellement la musik ete horrible
Ce qui est minable c est de ne pas respecter les gouts des autres, ne pas aimer est une chose, mais dire que c est nul est bien pretentieux... Les styles de musiques ne peuvent pas plaire a tout le monde.
Bref...

Dravel les quasits rouges c est un artefact de TvT qui invoque ca, ca fait comme des pet theu terre je crois bien, trés utile
Et pour le bug des emblemes, c est volontaire, c est moi meme qui ai fait des reglages pour avoir cet effet , car sinon a la base c etait correcte. J aimes bien cet effet

Et oui il y a bien une finelame dans le groupe, c etait la variante, et elle fonctionne bien, cela donne beaucoup plus de panache au groupe, sans pour autant perdre l atout du fg barde.
7 chanteurs avec un danseur de lames
Citation :
Et oui il y a bien une finelame dans le groupe, c etait la variante, et elle fonctionne bien, cela donne beaucoup plus de panache au groupe, sans pour autant perdre l atout du fg barde.
7 chanteurs avec un danseur de lames
Cpa un FG barde alors mais un simple FG -Stop titre provocateur limite c'est du troll pour attirer l'attention ! Que font les modos

FG palouf Remixé !

(1 sorcier / 2 clercs / 3 tanks / 1 strel / 1 palouf)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés