[Ys] c'est fini !

Répondre
Partager Rechercher
et bien fini, fin de l'aventure daoc pour ma part

je voulais éviter le traditionnel post sur JoL en partant mais finalement je n'ai pas trouvé d'autres moyens de dire au revoir et merci a tout ceux qui m'ont marqué d'une manière ou d'une autre au cours de ces 2 ans et demi de daoc

un grand merci donc a: Pilou, Yohdalf, Malvyna, Mily, Vyv, Jorian, Daenerys, Inezinia, Findarvlaerna, Dixours, Frealh, Oursulalah, Ylianesyl, Syth, Babuf, Crochniomthana, Nydaya, Roaryak, Inadvertance, Noiru, Umibozu, Flax, Hipoglouton, Celtouf, Leitaah, Luthea, Sequanah, Symbia, Androma, Elkinoo, Weezy, Nevena, Helyan, Zess, Wolik, Orgasmaya, Rhynia, Ashraaf, Zentar, Murlf, Ekke, Minnidoux, Cassia, Scalon, Vifargent, Turpitude, Rogeutk, Askaal, Barnn, Esaam, Yopla, Solune, Eingana, Loriania, Spartacuz, Rianne, Hiph, Eladamri, Talak, Loomy, Kafeine, Sativa, Miollnir, Kryspilène, Obayron, Jhan, Dragor, Lhurgoyf, Mastokk, Astoadric, Graou, Minarine, Grinda, Kana, Ocewien, Kiraven, Eolfiin, Poltred, Styria, Morphounet, Meyl, Armnelieth, Sylfi, Clydee, Orinia, Kaom, Azariel, Dreamnight, Hyliera et a tous les membres du Clan Volsung, de la Meute de Fenris et de la Darin Tesarath

et certainement d'autres que j'oublie mais j'éditerais

je les cites dans un désordre total, certains sont devenus de très bons amis irl, certains autres je pense que je n'aurais plus le plaisir de les croiser ni IG ni IRL (voir meme un ou 2 avec qui je me suis franchement brouillé mais dont je garde un très bon souvenir ^^ ) mais tous m'ont, je pense, apporté quelque chose d'une manière ou d'une autre et j'espère sincèrement les avoir touché moi aussi en bien. Tous ces noms resteront longtemps gravés dans ma mémoire au coté de nombreux souvenirs et je ne regrette pas un instant la trentaine de mois que j'ai consacré a daoc.

merci a tous
/bow

ljd Chivas et Chivi

PS: je repasserais encore dire bonjour de temps a autre pendant environ un mois mon compte n'est pas encore clos
Tchao et bonne continuation
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Kissou mon chiwi, merci pour les bons moments passés ensembles, ta compagnie me fut toujours agréable

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Au revoir Chivas. C'est vraiment triste de te voir partir, mais il est des fois où il vaut mieux écouter la voie de la raison. Bonne chance à toi pour l'IRL.
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Miiirrraaaaabbeeeelllllllleeuuuuhhhhhhhhh !!!

MSN et tel
Citation :
Provient du message de Issam
Je sais qu'on est pas du même royaume mai quand même

Ca s'écrit Issam

:bouffon:
Je pense qu'il parlait d'Esaam Majere(?), le premier eld moon d'Ys, Fëar Morniëo il me semble à ses débuts. N'ayant plus de nouvelles de lui, je ne peux que faire des suppositions.
Re: Re: Re: c'est fini !
Citation :
Provient du message de Phenixa
Je pense qu'il parlait d'Esaam Majere(?), le premier eld moon d'Ys.
HAHAHAHAHAHAHAHA

wé tlm s en fou d'Issam alors çà peut que être çà
................................................................................................
................................................................................................

Un grand cybersaixeur s en va ... mesdemoiselles a vos mouchoires

see u irl ou tel

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés