[Broc] Soirée sur Odin.

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa cette soirée, bcp de participation du côté alb comme du côté mid pour défendre.
Je me suis bcp amusé et je pense pas etre le seul.
Merci a tous
Re: Soirée sur Odin.
Citation :
Provient du message de Doux
Vraiment sympa cette soirée, bcp de participation du côté alb comme du côté mid pour défendre.
Je me suis bcp amusé et je pense pas etre le seul.
Merci a tous
Doux Defender of the Realm

Tres sympa meme si je suis arrive a la toute fin.
( Edition apres MP )
Bonsoir,

Oui belle mobilisation de mid, surtout lorsque l'on est courant d'un event. Enfin bref personne n'y peut rien, les organisateurs ont maintenus histoire de voir ce que çà pouvait donner malgré les fuites. Nous tenons donc a remercier les gens qui jouent sur un royaume voir sur deux et qui refilent les infos à qui mieux mieux. Ceci n'est qu'un jeux, on à l'impression que certains prennent ça vraiment a coeur, ça fait plaisir un tel dévouement pour son royaume.

Bonne soirée a tous
Cool
Moi j'ai adorer le moment sur Bled ou les alb sont passés par la porte les pbae ce sont bien amusés et le dernier rush fatale dans la descente un par un les alb ce sont fait tués

ps: au faite mon nouveau avatar il est bien ? (elle est trop belle )
Bonsoir alliés et ennemis

Merci à vous pour ces quelques heures de RvR

Une petite question pour les alb... vous étiez combien en tout à être sur Odin? On a entendu parler de 11fg puis 14 et ensuite 17 !!

......

Je suis tout de même contente qu'on ait récupéré nos forts et gardé notre si précieuse relique

Bonne soirée à vous
Dommage d'avoir été attendu...
Si tout s'était passé comme ça aurait du se passer, tout aurait été très différent.

Hélas, les "fuites" ont eu lieu :x

Je ne sais pas si toutefois c'est une bonne idée de continuer une action lorsque l'on sait que la défense est au courant des plans, pour ma part, au vue de ce qu'il y avait en face, j'ai l'impression qu'Alb a servi d'avantage à engraisser Midgard qu'à servir de partenaire de jeu.

Mais bon... les tricheurs, il y en a partout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dommage d'avoir été attendu...
Si tout s'était passé comme ça aurait du se passer, tout aurait été très différent.

Hélas, les "fuites" ont eu lieu :x

Je ne sais pas si toutefois c'est une bonne idée de continuer une action lorsque l'on sait que la défense est au courant des plans, pour ma part, au vue de ce qu'il y avait en face, j'ai l'impression qu'Alb a servi d'avantage à engraisser Midgard qu'à servir de partenaire de jeu.

Mais bon... les tricheurs, il y en a partout.

un assassin gn a vu passer 7 fg albs un par un, ils ont tous disparus

des albs assez nombreux avaient été vu pret de dodens

meme sans les "fuites" vous étiez repérés
Citation :
Provient du message de PtiLapinChou
meme sans les "fuites" vous étiez repérés
Les fuites hélas existent...

Les 7 FG Albs, c'est ce qu'on retrouve, quasi sans aucune opposition, tous les soirs sur la ZF Mids.

Bizarrement, aujourd'hui, les fuites concernant une éventuelle tentative de prise de relique ont fait que, à la place d'une ZF quasi vide, comme c'est le cas depuis près d'un mois, avec entre 40 et 60 mids en réaction après 2 ou 3 forts pris, on s'est retrouvé avec des yells a 110 et quelques sur Beno, et d'autres mids ailleurs.

Il me semble difficile de ne pas mettre en corrélation ce quasi triplement des effectifs en réaction, avec la "fuite" alors que la situation était la même que ce que subit la ZF Mid.
Je pense qu'Aratorn veut parler de Bledmer pas de Bénowyc.

C'est vrai que c'est toujours plus facile de défendre quand on c'est que ça va être attaqué. Bravo aux organisateurs et aux leaders qui ont quand même réussit à prendre un fort alors qu'il y avait vraiment une grosse , anormale ? , défense en face.
jai été sur le cc depuis le debut
a aucun moment jai entendu parlé de fuite

c claire que quand on voit nos fort tombé tout la joruén sa va pas nous attiré sur notre zf .....

que la zf et vide ptet mais ya toujours un fufu pour vs grillé

jai vu moimeme 2/3 fg qui se stické passé la mfa a intervale reguilier ( ou presque )

les 14 fg on été vu a plusieur endroit ds yggdra

c sur que se promene je sais ou vs nous avez fait bougé ds tout odin ou presque

que yai masse alb sa fait depuis deux jour que c le cas on pas eu envie de faire comme hier voila le pourquoi du comment de la presence et quil yai une fuite jen ai pas vu ou alor c passé ds le flood car premier reaction des mid pour certain a été le regrp rk vu comment vs attaquié les fort apres on les a fait bougé de la pour bled and co

ps:je suis sincere la ya eu ptet eu une ou deux reflexion looch mais pas qui ai prouvé que yavait une action du genre en action
bonne soirée ou apres avoir defendu toute la journée contre albion et bien hib arrive et nous prend la relique

bravo à eux, ils ont bien joué le coup, je n'etais pas la, je ne sais meme pas combien il y avait de champis

sans doutes trop de ld pour les compter? : )

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
c t beau, comme dans les films

24 images .. minute.

(serieusement c injouable, une pression sur la touche pour comprendre ou tu prends des dégats, ça fait un quart de tour et tu as juste le temps de voire un -tas- de champignons derriere les remaprts et là tu meurs .. c rageant :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés