[Broc] Soirée sur Odin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katharyna
je ne sais meme pas combien il y avait de champis

sans doutes trop de ld pour les compter? : )
Tu viens de whine dans le post précèdent sur les champi, faut pas se répéter comme ça
152 sur le BG au plus gros.

Par contre entre les pulls Géants , les gens qui se perdent pour aller sur Blend et finissent sur Nott , les gens qui ont pas demandé à leader mais donnent quand même des ordres ou des contre ordres , je trouve qu'on a gaché une occasion peut être pas de prendre une ou des reliques mais au moins de prendre quelques forts , pas un seul pauvre fort dont les portes n'étaient pas complètement réparées.

Partie remise.
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Par contre entre les pulls Géants ,..., les gens qui ont pas demandé à leader mais donnent quand même des ordres ou des contre ordres
C'était la même personne
Je croyais qu'avec le dernier patch, Hibernia ne pourrait plus rien faire avec les champignons, qu'ils feraient moins les malins, qu'ils seraient incapable de revoir leurs reliques?!

On m'aurait menti
Non, t'inquiete, c'était prévu en 1.36 deja, les animistes vont etre limités à 2 champis par animiste (c'est pas grave, suffira de prendre 8 fois plus d'animistes !), ne profiteront pas du regen mana, auront l'impossibilité d'avoir un focus pour réduire le cout de mana, les champis de gros lvl disparaitront pour laisser seulement des champis lvl 0 histoire de pas faire trop mal.

Certains parlent meme de donner la possibilité à alb et mid d'invoquer des gardes RK en insta, à raison de 5 par personnes pour équilibrer, mais les joueurs de ces 2 realms s'y seraient opposé, refusant de profiter des avantages qu'on leur offrait afin de prouver leur honneur sans égal, ce qui n'est plus à démontrer. En effet, tout le monde sait déjà qu'Hibernia possède plus de 80% des buffbots présents sur daoc, non contents d'être les seuls à constamment jouer à 12fg stickés minimum (oui, seuls les joueurs hiberniens possèdent des pc capables de supporter les grosses masses) alors qu'ils sont tous rr8+.

C'est vraiment un realm d'enflures hib :/
Citation :
Provient du message de Jiend
Non, t'inquiete, c'était prévu en 1.36 deja, les animistes vont etre limités à 2 champis par animiste (c'est pas grave, suffira de prendre 8 fois plus d'animistes !), ne profiteront pas du regen mana, auront l'impossibilité d'avoir un focus pour réduire le cout de mana, les champis de gros lvl disparaitront pour laisser seulement des champis lvl 0 histoire de pas faire trop mal.

Certains parlent meme de donner la possibilité à alb et mid d'invoquer des gardes RK en insta, à raison de 5 par personnes pour équilibrer, mais les joueurs de ces 2 realms s'y seraient opposé, refusant de profiter des avantages qu'on leur offrait afin de prouver leur honneur sans égal, ce qui n'est plus à démontrer. En effet, tout le monde sait déjà qu'Hibernia possède plus de 80% des buffbots présents sur daoc, non contents d'être les seuls à constamment jouer à 12fg stickés minimum (oui, seuls les joueurs hiberniens possèdent des pc capables de supporter les grosses masses) alors qu'ils sont tous rr8+.

C'est vraiment un realm d'enflures hib :/
le ridcule ne tue pas au moin .....

tu ne joue plus je croi sa sera sympa de ten prendre a ceux qui whine librement .....

c claire que tu ne te fait pas insta kill au moin now ou freeze kill ( le gars en face ma placé pa+mort rampant+3 4 dd de personne diferente

je vs jure comme la 1.62 et la resolution du los ( est encore) la 1.69 pour moi et un patch tres attendu pour plusieur raison
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les fuites hélas existent...

Les 7 FG Albs, c'est ce qu'on retrouve, quasi sans aucune opposition, tous les soirs sur la ZF Mids.

Bizarrement, aujourd'hui, les fuites concernant une éventuelle tentative de prise de relique ont fait que, à la place d'une ZF quasi vide, comme c'est le cas depuis près d'un mois, avec entre 40 et 60 mids en réaction après 2 ou 3 forts pris, on s'est retrouvé avec des yells a 110 et quelques sur Beno, et d'autres mids ailleurs.

Il me semble difficile de ne pas mettre en corrélation ce quasi triplement des effectifs en réaction, avec la "fuite" alors que la situation était la même que ce que subit la ZF Mid.
En effet, on peut penser que tu as raison mais en réalité tu n'est qu'en parti dans le vrai.

Début de soirée, un cc Gelopa se forme sur Albion pour une tentative de prise de Beno. On était bien 4 fg mais la muraille Mid était défendu.

Pendant que l'on était repoussé sur Hadrien, Bledmeer Faste est tombé. Du coups, les 4 fg décident de rejoindre le cc Neocidou sur Odin ( cc fufu ). Notre nombre augmente donc pour passer à 7-8 fg Mid.

Notre lead ( Archibaldo ) décide d'aller reprendre Bled et c'est la que des infos ont circulé malheureusement. Mais en même temps les fufus du cc d'origine annonçaient sans arrêt des inc de fg Alb.

Les renforts Mid arrivent donc et pendant que nous essayons de tenir le passage entre Géant/Jamtland/Yggdra, en restant vers Hild, les groupes de Roman, Neosliver et Dawme ont nettoyés la muraille d'Alb sur Odin.

Ensuite, on s'est unit pour la reprise de Bled.

Même s'il est vrai que le nombre de défenseurs n'a fait que s'accroître, et même s'il est encore vrai que certaines personnes ont parlés sur le cc de votre éventuelle arrivée, nous avions déjà beaucoup de monde en place qui donnaient des informations.

Une superbe soirée en tout cas....Cela reste navrant de devoir supporter ces gens qui annoncent votre arrivé sans avoir été réellement sur le terrain.

Et bien sur, ceux qui parlaient ainsi ont été accueillit comme il se doit.
Citation :
et 1000 champy
Je pense qu'il faudrait changer ton type de boisson du Samedi soir
Il y en avait 300 au max. Mais il faut se l'avouer, ils sont d'une grande aide.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Small ville c'était bien
J'ai mis des branlées en chaine à mon colloc à Citadelles, un jeu de cartes excellent que je vous recommande chaudement
On s'est effectivement fait griller mga OG par les fufu ( groupe avec Neocidou me semble) ... on a fait ce qu'on a pu mais contrôler à la perfection une mg pour éviter un yell c'est pas super évident

sinon sympa les bagarres avec mid dommage que l'on se soit un peu emmelé avec nott/blen, ce qui a cassé la masse...

ba , à une prochaine
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dommage d'avoir été attendu...
Si tout s'était passé comme ça aurait du se passer, tout aurait été très différent.

Hélas, les "fuites" ont eu lieu :x

Je ne sais pas si toutefois c'est une bonne idée de continuer une action lorsque l'on sait que la défense est au courant des plans, pour ma part, au vue de ce qu'il y avait en face, j'ai l'impression qu'Alb a servi d'avantage à engraisser Midgard qu'à servir de partenaire de jeu.

Mais bon... les tricheurs, il y en a partout.
pff...LOL koi
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
J'ai mis des branlées en chaine à mon colloc à Citadelles, un jeu de cartes excellent que je vous recommande chaudement
moaurf a 2 ca doit etre rude citadelles^^
tant que Hib a l'animiste qui rox da world vous avez une excuse valable quand vous perdez sur des attaques de forts / reliques

Sérieusement c'est clair que l'animiste aide beaucoup mais faut arreter de ce plaindre a ce sujet, Hib profite juste des avantages d'une classe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés