The Wings of Maak : Campagne de lutte contre l'esclavagisme

Répondre
Partager Rechercher
Peuples de eve,

The Wings of Maak, lance une grande campagne de lutte contre l'esclavagisme et pour la réhabilitation des esclaves affranchis. En effet nous invitons tous les amis de la liberté à nous confier les esclaves qu'ils aurait pu libérer lors de différentes missions ou en d'autres circonstances. Vous pouvez nous remettre ces malheureux via le système d'escrow au prix de 850isk + 1isk symbolique par esclave au nom de notre corporation. Ces personnes seront pris en charges par nos soins et se verrons remettre un lopin de terre et une habitation sur l'une des planètes de la nouvelle république minmatar de Tartatven ou ils pourront enfin profiter du fruit de leur labeur.

Les participants (corporations ou individus) se verront gratifier d'un standing positif vis-à-vis de notre corporation. De plus, Un palmarès des libérateurs les plus zélés sera tenu sur nos forums et sera posté 1 fois par mois ici pour faire connaître au monde ces pilotes qui font passer leur honneur avant leur portefeuille.

En parallèle, The Wings of Maak à déjà commencé une traque aux esclavagistes sur le marché officiel et sur le marché escrow. Toute personne désireuse d'acheter des esclaves ou en vendant se verra notifier un avertissement. En cas de non retrait de l'ordre, la corporation de cette personne sera avertie qu'elle compte parmi ses rangs un trafiquant d'esclaves. Si la corporation ne sanctionne pas son membre nous n'aurons d'autre choix que de prendre les armes contre elle.

Nous déclarons l'esclavagisme illégal, et entendons bien faire respecter cette déclaration !
Je participerais autant que je le pourrais a cette vaste entreprise et exercer une... "certaine Diplomatie" envers les trafiquants d'esclaves.

Ikyo Tenkan - Minmatar.
Pffff, un isk symbolique ... Depuis quand je vendrai une marchandise pour un prix aussi dérisoire ?
Si je m'abaissais à le faire, j'aurai honte d'être Caldari. Alors que ce soit un esclave ou tout autre marchandise, si tu veux me racheter les miens, propose moi un prix sérieux.
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
hummmm...je ne voudrais pas répondre à la place de Wahad, mais ce rachat symbolique de 1 isk, me semble être une mesure "Technique", car la liberté des esclaves ne s'achètent pas.

En outre, cette mesure devrait, en ce qui me concerne, t'éviter l'eparpillage de boulon et un retour en pod à la station la plus proche, quoi qu'il m'en coûte.

Nanméheu.
Ces esclaves m'appartiennent, j'ai droit de vie et de mort sur eux ...
Donc qu'ils soient encore heureux que je ne les balance pas dans un container dans l'espace ...

Non mais en y repensant ... 1 isk ... Je fais pas dans le bénévolat et encore moins dans le social .
Citation :
Provient du message de Wensicia Corrino
Donc qu'ils soient encore heureux que je ne les balance pas dans un container dans l'espace ...

Non mais en y repensant ... 1 isk ... Je fais pas dans le bénévolat et encore moins dans le social .
Manquerait plus qu'on nous oblige à les nourrir en plus, non mais ou va le monde de eve ?

L'esclavage c'est le mal, dommage que certain ne l'on pas compris je te souhaite bon courage pour ta quête, pour ma part je ne possede pas d'esclave car je trouve cette pratique ignoble
Citation :

Nous avons bien pris note de votre declaration

http://minmatars.are.free.fr/phpBB-2....php?p=197#197

A bientot, in space
Citation :
Pffff, un isk symbolique ... Depuis quand je vendrai une marchandise pour un prix aussi dérisoire ?
Exactement et les esclaves se vendent toujours aussi bien qu'avant (Sont sympa les amarr j'ai réussit a avoir plus de 10k d'esclaves grace a eux et désolé mais ils ne sont pas a vendre ils sont en train de me fabriquer une station )
Citation :
Provient du message de wahad
Y'en a d'autres ....

http://minmatars.are.free.fr/phpBB-2....php?p=198#198
Ce n'est pas en attaquant les petits trafiquants que l'esclavage s'arrêtera
Certain trafiquant ont entre 100,000 et 500,000 esclaves(Ces chiffres ne sont pas faux je l'ai vu de mes propres yeux) et c'est donc a eux que vous devriez vous attaqué si vous voulez arrêté l'esclavage...(Non je ne dirai pas leurs nom puisque leurs prix sont très bas pour les acheteurs régulier )
Mais ils ne cachent pas pour la plupart leurs activité donc les trouvé ne doit pas etre trop dur
Citation :
Provient du message de Ace Lagorld
Ce n'est pas en attaquant les petits trafiquants que l'esclavage s'arrêtera
Certain trafiquant ont entre 100,000 et 500,000 esclaves(Ces chiffres ne sont pas faux je l'ai vu de mes propres yeux) et c'est donc a eux que vous devriez vous attaqué si vous voulez arrêté l'esclavage...(Non je ne dirai pas leurs nom puisque leurs prix sont très bas pour les acheteurs régulier )
Mais ils ne cachent pas pour la plupart leurs activité donc les trouvé ne doit pas etre trop dur
Je me bats contre tous les esclavagistes !

Et pour l'instant tu fais dans le petit trqfic parce que tu n'as pas les moyens de faire autrement ! Si tu as le coeur a vendre 10 etres humains pour ton profit alors tu en auras encore plus pour en vendre 100 000.

Il n'y a pas de demi mesure pour les gens de ton espece.
Citation :
Je me bats contre tous les esclavagistes !

Et pour l'instant tu fais dans le petit trqfic parce que tu n'as pas les moyens de faire autrement ! Si tu as le coeur a vendre 10 etres humains pour ton profit alors tu en auras encore plus pour en vendre 100 000.

Il n'y a pas de demi mesure pour les gens de ton espece.

J'ai les moyen d'acheter tout les stock de tout mes vendeurs....et meme après ça j'aurai encore plus de 3billions.....
Si je ne le fait pas c'est pour la seul raison que ma station ne peux pas supporté une telle population!Avec tant d'esclave il y aura des cadavres dans tout les couloirs de ma station,( pour manque de nourriture entre autre...)donc je préfère en avoir peu(c'est pas 10 mais 10k (10,000) ) nourri presque normalement et maximum en acheté quand j'ai besoin de plus!
et apres la reponse que tu viens de me faire, tu oses te definir comme un "petit trafiquant"...

Je n'ai plus de commentaire a faire à ton sujet. le reste se réglera dans l'espace.
Citation :
et apres la reponse que tu viens de me faire, tu oses te definir comme un "petit trafiquant"...
Oui quand on compare avec les trafiquant de 100aine de millier bien sur

Citation :
Je n'ai plus de commentaire a faire à ton sujet. le reste se réglera dans l'espace.
Je vous attend
Citation :
Provient du message de Ace Lagorld
Oui quand on compare avec les trafiquant de 100aine de millier bien sur

Je vous attend
Tu peux dire : ON vous attends
Wahad essaye de ne pas tuer Wen tout de suite avec tes potes, j'en ai encore besoin pour quelques minages... (c'est pour m'acheter un thorax )

Au fait j'ai entendu dire que tout les Caldari étaient des esclavagistes, oui oui tous (petit stratageme pour me debarrasser de cette vermine )
Citation :

KOS
Excusez mon ignorance mais à quoi servent au juste les esclaves ?

C'est juste pour décorer un salon où il y a vraiment un intéret à en posséder ?
Citation :
Provient du message de Lethis
Excusez mon ignorance mais à quoi servent au juste les esclaves ?

C'est juste pour décorer un salon où il y a vraiment un intéret à en posséder ?
Tout dépend de la volonté du maître de l'esclave.
Il peuvent faire tout ce que tu veux!
Par exemple là pour moi ils construisent une station c'est beaucoup moins cher que payer des employer normaux juste le prix du peu de nourriture que je leurs donne....
Si l'un d'eux ne veux pas faire comme tu lui as ordonné tue le et remplace le par un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés