Choix d'un set d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjouuuur !

J'envisage en X2 le personnage suivant :
532 - 75 - 180 - 52 - 40 ou 50

Je renais donc avec +60 en résistance à la terre.
Je commence par rusher l'endurance à 180.
Si je mets 180 c'est surtout pour le sombreBois .

Ensuite, je monte toutes les stats sauf la force, de sorte à atteindre SC en n'ayant plus que la force à monter.
J'aime me simplifuer la vie .

Je vais donc atpper du Drake, pasque la drake, bha j'aime bien ca .

J'ai le choix entre les armures suivants :
- Armure océane
- Armure d'écailles de dragon
- Armure céléest
- Ancient Celestial Plate (enfin je suppose que je peux l'avoir, non ?)

L'océane régén mes PV, mais l'ecaille de drake fournit 10 points de résistance au feu en plus...
Et qu'en est-il de ATP ? Je peux l'équiper sur n'mporte quelle armure ?
Si je le couple à l'oceane, je perd les bonus du coeur de l'océan ?

Merci par avance pour vos suggestions .
La drake te filera a peine plus de ca que l'azure.
L'azure te filera aucune resist.
L'océane est lourde dans le sac et sans complete ca vaut pas le coup.
L'ancien plate celeste ca depend avec quoi tu la portes.

Donc pour tapper du drakes, gardes l'océane en complete porter l'ancien plate celeste ne sera pas plus interessant que la perte des bonus en retirant le plapla océane.
Je connais pas l'armure celeste, mais sinon :

-Lorsque tu xp au drake, met une full dragonscal avec plapla regen. Ca te regenera assez de mana pour les sorts et l'armure de drake à une bonne resistance au feu. (Ou encore l'océanne, mais alors la, il faut mettre une full et la mana sera bien plus lourde )

-Quand tu pvp, je te conseille vivement la full océanne, c'est le mieux je pense

Citation :
Si je le couple à l'oceane, je perd les bonus du coeur de l'océan ?
L'armure océ n'est pas terrible si tu n'a pas la full.
Si tu veut, tu peux au pire switcher toute les 2 minutes ( activer le coeur de l'océan ) et tu gardera les bonus.
Citation :
Provient du message de Freddnk
Je connais pas l'armure celeste, mais sinon :

Ca te regenera assez de mana pour les sorts et l'armure de drake à une bonne resistance au feu. (Ou encore l'océanne, mais alors la, il faut mettre une full et la mana sera bien plus lourde )

Euh... Je suis pas sure qu'elle ait besoin de mana, vu son int et sag, une protec a 3 de ca.. oO un recall a la limite, mais elle ne doit pas avoir suffisamment de pm sous fuite pour pouvoir se faire, donc sa regen ne servira strictement a rien. La regen de vie lui sera utile, pas celle de mana.
Moi je pense que le mieux c'est de porter Full oce sauf plastron. Tu met acp à la place. Et toutes les 2min tu met plapla oce pour réactiver océane, pi remet plastron céleste.

Apres pour pvp juste l'oce c plus facile pour gérer.
Citation :
Provient du message de Pablo Escobar²
Moi je pense que le mieux c'est de porter Full oce sauf plastron. Tu met acp à la place. Et toutes les 2min tu met plapla oce pour réactiver océane, pi remet plastron céleste.

Apres pour pvp juste l'oce c plus facile pour gérer.
C'est super chiant a gerer de devoir switcher toute les 2 minutes...
Je déteste l'océane en 1.25 ( devoir switcher tout le temps, c'est lourd ).

Donc comme le messieu du haut : Drakes + Plaque Celeste + ceinture instable.

Mais bon, un guerrier complète océane qui switchent sera plus résistant
de toute façon je pense il te faudra les 2 armures : océane et drake
Drake si tu ve xp avec ceinture et plastron celeste, sur les drak c suffisant
maintenant si tu ve licher un peu bah océane et switch, tu va mieu resister et avec la regen de vie de la celestial çà va super bien
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Le Drak c'est rare, l'azure encore pire, et la celeste c'est nul...
L'azure ou celeste c'est la meme armure ^_^ Je parle du plapla celestial a 100 endu qui donne une regen de mana et pv assez importante.

La drake rare ?! MAIS PTDR. Avant j'en rebutais parce que j'en avais trop sur mes mules oO
Citation :
Provient du message de Child of Decadence

La drake rare ?! MAIS PTDR. Avant j'en rebutais parce que j'en avais trop sur mes mules oO
sur chaos c'est tres dur à trouver, personne ne la démule, j'ai deja passé des journées à flooder le cc fr pour en acheter
Je pense aussi que le meilleur choix est l'armure océane que avec son heal est vraiment très bonne (les -10 en résist feu par rapport à la drake sont vraiment négligeables). A la limite, tu peux porter le plastron celestial avec la drake (ce qui te pemets de garder la ceinture instable et de ne pas switcher les items), mais je trouve moins bien. Puis switcher la ceinture instable avec la ceinture océane une fois toutes les 10 minutes, c'est pas la mort, je le fais moi (avec la ceinture de sagesse ).
Par contre, je ne mettrais vraiment pas l'azure, pour moi, un guerrier se doit d'avoir une énorme résist terre, ce qui passe par les points séraf et les résist de l'océane.
Par contre, à ta place, je préfèrerais encore avoir juste 125 en endu et l'épée HE, mais bon ça dépend des gouts (sauf que tu as les armes plus tot...).
XP au drake tu prends drake sombrebois et ceinture sans switcher

Liche tu mets océane oblige

C'est simple, et si tu petes aux drakes ca fait moins chier que de perdre full oce. A la liche tu petes bah ton groupe (s'il est fiable) te rends tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés