Choix d'un set d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Euh, entre 3 bouts de drakes ( voir 4 si heaume ) trouvé dans des coffres comparé au Lord... Je pense que la drakes est beaucoup plus simple à trouver.

Et puis les coffres ZO, tout le monde y passe pour XP/licher donc même si c'est pas campé, ça devrait pas se faire si rare.
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Prends l'océane...

Elle est légère et pour 125 d'endu et 150 de force t'as aucune armure avec laquelle tu peux monter a 120 de CA...

Le Drak c'est rare, l'azure encore pire, et la celeste c'est nul...
L'océane est très lourde je pense mais c'est sur qu'elle vaut vraiment le coup par rapport aux autres. Le plus dur reste de la trouver ou de la faire droper
Sachant que tu n'as pas résistance au feu et ni peau de pierre, avec la drake tu vas souffrir quand même.
Donc pour un guerrier comme le tien, je pense que l'oceane est indispensable pour pouvoir xp.
Prends l'armure océane qui te permettra d'avoir un joli skin

qui te remontera ta vie et même si elle te mange ta mana tu t'en fiche car tu n'a pas de sorts. Cependant il faut qu'elle soit complete car sinon ca ne sert a rien. En plus elle est moins rare que la drake enfin c'est mon avis

Amicalement.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
L'oceane sans aucune hésitation. Elle donne plus de CA et plus de résis (sauf en feu mais le feu on s'en fout) et elle heal.
Vu que la question porte uniquement sur l'xp aux drakes, je ne suis pas vraiment d'accord.
Drake + ACP doit donner une CA assez proche de l'océane grâce au bonus de l'ACP, l'oceane heal mais l'ACP regen la vie, ce qui doit etre comparable, et la resist feu est l'unique resist dont on se soucie ici.

Donc pour moi c'est comparable, et ce combo évite de switcher toutes les 2 minutes, ce qui évite les sempiternelles déco dus aux switch inv.
si on prend les 2 perso niveau CA sans bijoux (bracelet flamme, et on considerer pas assez de dext pour amu/gladia) les 2 avec sombrebois.

le guerrier oceane aura dans les 120 CA avec Warder's Cloak. (donc sans gladia/amu/ano seraph) et il lui suffira de switcher la ceinture toute les 10min c'est pas la mort.

l'autre guerrier equipe de drake sauf plapla aura dans les 80 de CA toujours sans bijoux. le plastron active ne donnant que 13% de ta CA sur la plupart des serveurs il se retrouvera a moins de 100.

ça c'est sans compter l'unstable mais au lvl 60/70 elle filera 30 a 35 CA max, ce qui donnerais si on part sur 20 CA unstable (ce qui est pas mal, 30 CA etant le max et souvent dur a atteindre) le guerrier drake aurais 100 CA sans acp active, 113 avec. l'oceane aurais 140. vu comme on morfle deja a 140/150, t'as plutot interet a avoir full oceane.
113 CA et la regen de l'ACP c'est largement suffisant pour xp aux thastan quoi, et en plus t'as pris le chiffre le plus bas possible, son guerrier aura normalement plus.
Citation :
Provient du message de Tharkis
113 CA et la regen de l'ACP c'est largement suffisant pour xp aux thastan quoi, et en plus t'as pris le chiffre le plus bas possible, son guerrier aura normalement plus.
De plus, il suffit que son guerrier soit good...
Avec l'anneau seraph et 126 Ca, c'est largement suffisant pour xp drake avec regen celestial et l'aura X3...
Il n'est ni good ni evil mais neutre.
S'il pète il retourne simplement chercher ses drops.
Si quelqu'un le pète là, soit c'est un fpk qui va souffrir parce qeu tout le serveur sera contre lui, soit c'est rp et le gars dans son fair play lui rend les drops.
Eh non, c'est pas Chaos ^^ Faut bien s'en rappeler, ça fait des différences même poru xp, genre l'indrop on s'en fout complètement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés