Nom de barbare

Répondre
Partager Rechercher
salut !
voila je trouve pas de nom pour mon barb
souvent j'ai de l'imagination mais la tout existait et j'ai plus d'idées donc si jamais vous en aviez dits moi
merci ++
C tet ce kil y a de plus dur ds ce jeu : trouvez un nom à son perso N'exagérons rien qd mm

Citation :
Provient du message de Saturnain
euh ...

/me réfléchit 2 sec ....

Connard le Barbant
Nibbar Bar
Ca doit deja exister ca
Citation :
souvent j'ai de l'imagination mais la tout existait et j'ai plus d'idées donc si jamais vous en aviez dits moi

C'est clair, je passe parfois 20 minutes à trouver un nom pour mes persos, et parfois j'en delete même des pas mal avancés car le nom me plait pas.C'est rageant, j'ai essayé tous les noms de dieux égyptiens: tous pris lol.J'ai aussi essayé tous les noms d'animaux en anglais, d'autres en francais pour mon druide:de la belette à la gerbille en passant par le rat tout est utilisé.
Citation :
Provient du message de la vivi
Lol Fren, j'ai aussi voulu en faire dans ce style avec des préservatifs par exemple.
Mon frère m'avait donner comme nom de perso "Manix"(en solo) tu peux l'utiliser ça sonne bien
Citation :
Provient du message de Blutchy
C'est clair, je passe parfois 20 minutes à trouver un nom pour mes persos, et parfois j'en delete même des pas mal avancés car le nom me plait pas.C'est rageant, j'ai essayé tous les noms de dieux égyptiens: tous pris lol.J'ai aussi essayé tous les noms d'animaux en anglais, d'autres en francais pour mon druide:de la belette à la gerbille en passant par le rat tout est utilisé.
ah bon, moi je le met une fois et ça marche, si tu fais un nom plutôt long ça marche

PS:bon, j'avoue que des fois(même souvent) je me bourre sur l'orthographe
Moi se que je fait quand je n'ai pas d'inspiration j'écoute une chanson ( en anglais dans mon cas ) je repère des mots; des phrases ou ensemble de mots qui me plaisent ou qui on un sense avec mon personnage ...

Ensuite je met en forme ou je déforme

Et voila mon perso est baptisé et peut espérer longue vie

Mes noms de perso sont inspirés par les mangas et jeux vidéos qui m'ont marqué

Pour un barbare, je vois bien Cassius par exemple
c'est aussi le nom d'une groupe de techno
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés