Gros upp de la RA sorcier pour NF

Répondre
Partager Rechercher
voila le texte du nouveau tL sorcerer :

Sheild of Immunity (the sorcerer RR5 RA) has been redesigned.

It is now a straight 90% melee / archer damage absorb. 20 second duration, 15 minute re-use timer. You can move and / or cast whilst it is active.

Previously it was focus-based: if you moved or cast the effect dropped.

It also used to reflect 25% damage back to the attacker. It no longer does this.

bon la ca devient vraiement sympa la Ra ca compense la perte de maitre mage 28 % que j'aurais pas pris de toute maniere

merfi mythic
mais omg c quoi ce truc ubber o_o
90% absorb sur tout les types d'armes :\ c affolant toutes les 15 minutes pendant 20 sec :\ tssss.

Je veux bien qu'il est en tissu etc insta rip mais la
ça plus bg c la guerre mondiale :x
c est vrai que c est légèrement abusé.....enfin ca laisse 880 sec / 1000 ou ils resteront aussi vulnérable

disons que j essai de voir le bon coté .... mouai ... bon je suis pas convaincant ...d accord
Encore faut il avoir le temps de le lancer ^^

Sinon c est un up bienvenu pour une classe alb qui souffrait beaucoup en RvR, notez tout de même qu il faut un certain rang pour en bénéficier.
Citation :
Provient du message de Azkaban
c est vrai que c est légèrement abusé.....enfin ca laisse 880 sec / 1000 ou ils resteront aussi vulnérable
T'es en fight tout le temps toi ? :>

C'est fumé comme truc. La version avec focus était pas mal je trouve.

Enfin on verra bien.
Citation :
Provient du message de Mazz
avec Bg le sorcier est une plaie , avec ça ce sera pire .
Bon, gogo profiter des derniers sorcier sans bg
Ouais ben même sans bodyguard c'est une plaie hein. C'est vraiment un des personnages les plus aboutis des 3 royaumes je trouve
Le Prêtre d'Odin va pouvoir esquiver 90% des coups au corps à corps pendant 15 secondes utilisable toutes les 10minutes alors que la RA du sorcier va être utilisable toutes les 15minutes.

Je vois pas vraiment pourquoi celle du sorcier serait "overpowered" et que celle du Prêtre d'Odin ne le serait pas.........
Voila il suffisait de demander, on a toujours révé d'un magot en plate (avec proc ablatif qui se déclenche a 100% et moc incorporé c'est le minimum ) merci mythic

Bon maintenant on veut un palouf qui tape aussi fort qu'un sauvage et on sera quitte

Falcon
Le sorcier aura une réduc de 90% dégâts mélée,
L'Odin esquivera 90% des coups,
et l'Enchanteur il aura quoi ? Un truc comme parer 90% des coups au bâton ???
Citation :
Provient du message de Liell
Le Prêtre d'Odin va pouvoir esquiver 90% des coups au corps à corps pendant 15 secondes utilisable toutes les 10minutes alors que la RA du sorcier va être utilisable toutes les 15minutes.

Je vois pas vraiment pourquoi celle du sorcier serait "overpowered" et que celle du Prêtre d'Odin ne le serait pas.........
Tout simplement car le sorcier renvoie 25% des degats , que ca dur 20secs et pas 15secs, et que ca marche sur les archers aussi et pas le pretre d'odin.

imagine un ass qui se rend pas compte de suite du truc ou un archer qui fait 2000 de degat , il en perd 500 , et le sorcier 200 , pour peu qu'il insiste il en perd 1000 et le sorcier que 400 , tu peux extrapoler au sauvage ou a toute les classes qui tapent fort tres tres tres vite . pour peu que le sorcier moc et drain . il est impossible d'esperer le tuer en 1 vs 1, on peut comparer ca a un double bof (meme + vu que bof3 est a 40%) doublé d'un renvoi de degat de 25%. un truc de maboul quoi

et si ton pretre esquive 90% des coups (bien deja) les 10% autres ils les prends de plein fouet , donc suffit qu'il est po de chance et il prend 1 coup pendant ces 15secs.

en gros ra de sorcier ubber et ra de pretre odin weak
Citation :
Provient du message de smitea
Tout simplement car le sorcier renvoie 25% des degats , que ca dur 20secs et pas 15secs, et que ca marche sur les archers aussi et pas le pretre d'odin [...] blablabla[...]

Citation :
Provient du message de Howlingstar
It also used to reflect 25% damage back to the attacker. It no longer does this.
Citation :
Provient du message de smitea
Tout simplement car le sorcier renvoie 25% des degats , que ca dur 20secs et pas 15secs, et que ca marche sur les archers aussi et pas le pretre d'odin.
Citation :
Le retour de dégâts est retiré, celui qui tape ne se prend aucun dégât.

Citation :
....pour peu qu'il insiste il en perd 1000 et le sorcier que 400 , tu peux extrapoler au sauvage ou a toute les classes qui tapent fort tres tres tres vite . pour peu que le sorcier moc et drain....
Sorcier MoC + drain ou Odin MoC+débuff+DD... heu.... drôle mais je pense que l'Odin à l'avantage....
Biensur, le sorcier va être en vie à la fin des 20 secondes, et le tank en face aussi... tandis que l'Odin lui va le tuer le tank en 15 seconde, même avec 75% des dégâts dû au MoC
Citation :
Provient du message de okoss
Le sorcier aura une réduc de 90% dégâts mélée,
L'Odin esquivera 90% des coups,
et l'Enchanteur il aura quoi ? Un truc comme parer 90% des coups au bâton ???
C'est passé a 50% d'esquive pour l'odin je crois bien (peut etre a cause de la bt pulsante)
Citation :
Provient du message de Liell

(L'esquive se divise par le nombre d'armes attaquant la personne. Pas l'absorption.

jalaan, non, c'est toujours 90%, par contre ils ont retiré le cap des 50% pour cette compétence.)
Citation :
Provient du message de Acacia
c sur que le sorcier c pas deja assez bien
une portée de ouf un qc 2 cc different vous voulez pas non plus qu'on vous donne des insta ? ;x
vivi,ca serait pas mal un ou plusieurs instants,histoire que le sorcier ait lui aussi des instants comme sur hib et mid
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui, uniformisons les royaumes avec pour seules difference les skin. :x
non.

Mais donnez les même capacité a tout le monde: d'accord

Reduire la portée du mez pour qu'elle soit équivalente au hib et mid , mais donnez nous de l'instant Mez .
Citation :
Provient du message de Kaez
non.

Mais donnez les même capacité a tout le monde: d'accord

Reduire la portée du mez pour qu'elle soit équivalente au hib et mid , mais donnez nous de l'instant Mez .
need aoe stun + speed 5 secondaire + insta ae debuff energie 50% timer 5s + 1 pet qui cast et intercept + 1 aoe root ( bah oui pkoi pas ) longue durée + 1 dd debuff 10% energie + 1 dd base line lune

pour les eld mana!

c'est tout ce que je demandes apres je serai comblée
Je sais pas quand j'ai vu arriver TOA j'ai hésité entre mon sorcier/ménestrel pour faire les ML

Avec les résistances actuelles et tout le toutim bon ça été mon ménestrel.

Mettre mon p'tit sorcier au placard quand même ça m'a fait suer...

Maintenant dans Frontier :

Le ménestrel bof bof en RA et le sorcier devient beaucoup plus jouable !

Je me vois pas me retaper la ML1 ML2 etc... encore !

Franchement ils font chier là Mythic...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés