Gros upp de la RA sorcier pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
Je vois pas ou est l'énormité

1875 de portée de base + 187.5 avec 10% de portée = 2062.5 de portée
A ce quoi tu ajoutes les 400 de rayon, 2462.5
Ses calculs sont tout a fait exacts
ah ouai alors chipotons , j suis d accord , le mezzeur peus commencer a cast a 2062,5 , supposons que le sorcier cast son mezz a 1.2 s , suprimons la distance totale parcouru par un groupe speed 5 ( soyons gentil epargnons le cas du speed 6 ) , le mezz devien a quelle portée en fait?

moralité : stop d essayer de de chipoter sur les distance pr mieux ouin ouin ( oui mais si on rajoute le radius blabla c est ridicul et ca n a pas de fin)
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Dawme
Mez cast a 1875 >>> Insta mez 1500
A fortiori sous frontiers où seuls les sorcs vont se payer dex5.
Mais bon faut des sorcs qui soient pas afk cs en grp :|
euh dex 5 c'est 30 points et ca correspond actuellment a un bonus de 9.5 % de cast soit moA 3.... soit 10 points
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
ah ouai alors chipotons , j suis d accord , le mezzeur peus commencer a cast a 2062,5 , supposons que le sorcier cast son mezz a 1.2 s , suprimons la distance totale parcouru par un groupe speed 5 ( soyons gentil epargnons le cas du speed 6 ) , le mezz devien a quelle portée en fait?

moralité : stop d essayer de de chipoter sur les distance pr mieux ouin ouin ( oui mais si on rajoute le radius blabla c est ridicul et ca n a pas de fin)
Moi je m'en fous de la distance, je dis que son calcul est bon, ce dont tu en doutais
Citation :
Provient du message de Rayne
Moi je m'en fous de la distance, je dis que son calcul est bon, ce dont tu en doutais
son calcul prend en compte un facteur evident pr donner l impression d une distance fabuleuse , comme le mien donne l impression d une distance finelement mediocre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés