Exsusez moi de poster pour ca, mais...

Répondre
Partager Rechercher
Exsusez moi de poster pour ca, mais malgré 2h de combat intensif avec la fonction recherche et les archives,je ne trouve pas de moi meme les posts que je cherche, je renonce.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer où je peux trouver les sujets qui m'avaient fait beaucoup rire a l'epoque : "Daoc dans la vie réelle", ou un truc approchant.

S'il vous plait, je lutte là...
Voilà ce que j'ai trouvé en tapant DAOC "vie réelle" en cochant la petite case chercher uniquement dans les titres:
Résultats de la recherche

Je profite de ce post de recherche parce que je suis à la recherche d'un post (sur le bar cette fois) d'une fille qui avait envoyé plusieurs CV à différentes boîtes et qui avait rédigé une lettre disant "Sans réponse de votre part, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais salariée de votre entreprise" ou quelque chose comme ça.

Si quelqu'un a ça sous le coude....
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Voilà ce que j'ai trouvé en tapant DAOC "vie réelle" en cochant la petite case chercher uniquement dans les titres:
Résultats de la recherche

Je profite de ce post de recherche parce que je suis à la recherche d'un post (sur le bar cette fois) d'une fille qui avait envoyé plusieurs CV à différentes boîtes et qui avait rédigé une lettre disant "Sans réponse de votre part, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais salariée de votre entreprise" ou quelque chose comme ça.

Si quelqu'un a ça sous le coude....
si tu trouves cela m'interesse
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Si je trouvais tout seul je n'aurais pas eu besoin de poster ici.
oui non mais on sait jamais si une ame généreuse t'envoie ca par MP, merci de faire suivre quoi
Arf quel est le vil modo qui a déplacé ce sujet sur le forum Daoc?
Premièrement la réponse a été donnée et deuxièmement, je n'aurai pas la réponse à ma recherche!

[Edit: c'est bon j'ai le nom du vil modo.... *note* ]

[Re-édit: Merci!! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés