Thane hache 44

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila ^^ j'aimerai savoir si le Thane spe :

Hache 44
Bouc 42
ire 46

Est potable ^^ pke j'aime bien le skin des hache et les style on pas l'air trop nul ^^.J'aimerai avoir votre avis^^
Potable oui mais ton style en 44 est sur ouverture d evernight qui est lui même un positionnel. Tu auras peu de chances donc de le placer en RvR mais en PvM si tu joue avec un autre tank ce sera un bon combo.

J ai une petite préférence pour le template suivant :

50 ire
50 hache
23 shield
17 parade.

La, mais ce n est que mon avis, le thane rempli parfaitement son rôle de tank de soutient agressif et redoutable avec un stun boubou de dos.

Maintenant c est à toi de voire avec les autres templates proposés et sur le guide et par les autres joueurs.

Cordialement
personnellement, je suis passé de 44 marto 42 bouclier 46 ire a 39 marto 50 ire 42 bouclier . Résultat : j'en suis tres content le nouvel éclair est super ainsi que le self buff rouge de 75 (vivi certains diront qu'on peut avoir le meme avec des objets ToA avec l'avant dernier buff mais bon ^^)
Gwaely deja test 50 ire 50 arme 23 bouclier 17 parade........c inutile que sa en peu plus le stun de dos tu te fait chier a le placer alors que tu pourrait mettre de grosse patate et sa passe jamais pke le mechant que tu veu stun et tjr" trop loin pour un attaque" et puis les weaponskill//degat sont pas enorme par raport a la 44 marteau
Le style 44 est (comme dit plus haut) un style en suite d'un style positionnel, donc en gros tu vas le sortir tout les 36 du mois, si le vent souffle dans le bon sens. Je dit ça car je suis suis spé 44 marteaux, 46 Ire, 42 Bouc, donc en connaissance de cause.

Mais je vais pas tarder a respec pour 48 Ire 42 Arme, 42 Bouc ou 50 Ire, 39 Arme, 42 Bouc je me tâte encore. Mais une chose est sure j'abandonne le style 44 qui ne sert quasiment jamais.
pour le moment je vais me spe 44 hache 42 bouclier 46 ire , par la suite je ferai (quand j'aurai des sou ) 39 arme 42 bouc 50 ire (vue que entre 42 arme 39 y a pas une gross difference de weaponskill ^^ et le self buff red compensera^^
si vous mettez la main sur un loot gemme appelé "goutte d'etoile" vous obtiendrez les memes valeurs de buff que le dernier buff 50 de la ligne d'ire.
Perso je me dirige vers 48 42 42.
48 pour le dernier DD
42 shield pas besoin d'explication je pense
42 arme pour augmenter le weaponskill le plus possible.

Je pense que le self buff a 50 n'est vraiment pas obligatoire du fait des items de ToA, en revanche ca m'aurait chagriné de passer a cote du dernier eclair.
Citation :
Provient du message de Ergher/Silmar
ba tu gagne + de ws avec le dernier buff + 39 en arme que 42 + buff jaune ^^ meme avec bonus ^^
et tu aura + de pv aussi ^^
faux tu gagnes + de WS avec 42 arme et self jaune si tu possedes les +25% buff au moment de te buff
Re: Thane hache 44
Citation :
Bonjour voila ^^ j'aimerai savoir si le Thane spe :

Hache 44
Bouc 42
ire 46

Est potable ^^ pke j'aime bien le skin des hache et les style on pas l'air trop nul ^^.J'aimerai avoir votre avis^^
pkoi pas.

PS: j'attends toujours mes droits d'auteur
Citation :
faux tu gagnes + de WS avec 42 arme et self jaune si tu possedes les +25% buff au moment de te buff
et si ta self buff rouge et 25% de bonus au buff en plus.....voila donc sa reviens au meme
Citation :
et si ta self buff rouge et 25% de bonus au buff en plus.....voila donc sa reviens au meme
Salut,
Le self buff rouge est capé sa valeur ne sera pas dépasser même avec les bonus buffs de toa.

Le template optimisé pour ce style de jeu est donc bien 42,42,48 si t'as les bonus buffs de toa au moment de te buff.
en gros le buff red est complètement inutile ??
mais je m'en va te mail Mythic et leur dire se que je pense a nous mettre des sort qui serve a rien que l'on peu meme pas augmenter avec ToA
c'est mon template, rien a redire c'est super, mais bon je vais surement passer à un 50 shield 48 ire ^^ sprenne pour qui c warrior nb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés