et apres le trial de fileplanet ????

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slopknight
d'apres ce que j'ai lu, tout est effacé apres la fin du trial
D'après ambre, c est sauvegardé
Re: et après le trial de fileplanet ????
Citation :
Provient du message de BudhhaBoom
je sait c pas un bon thread , mais je voulais juste savoir si il serait possible de garder ces persos , apres la version trial , si quelqu' un a la reponse
MERCI D' AVANCE !!
Serait-il possible de préciser ? Te places-tu dans le cas où tu es un client de la trial et que tu veux passer à la version officielle ou bien tu parles plutôt de savoir si tes persos de la trial existeront toujours une fois l'offre expirée et que tu songerais te réabonner genre d'ici deux mois ? Parce que dans le premier cas, oui ils sont conservés, tu actives simplement ton compte trial avec la clef d'une version boîte achetée et tu continues normalement.
Dans le deuxième cas en revanche, j'ai un doute il me semble que les persos sont delete à la fin de ta trial et qu'un (ré)abonnement dans le futur ne te permettra pas de les retrouver. Mais je n'ai pas de source officielle à te fournir malheureusement.

Mais bon, à la limite, 14 jours c'est pas mal pour se faire une opinion et prendre les devants en conséquence <a craqué au bout de deux jours...héhé>
moi aussi j'ai craqué, mais je ne vois pas comment transformer son compte trial en définitif, si je fais account dans le launcher ça m'édite rien d'intéressant et je trouve aucun lien pour m'enregistrer...help !
Et ils comptent pas proposer l'achat de la clé "Boite" sans acheter la boite ???

Y sont un peu tebé, parce que comme pour moi qui habite dans un pays assez peu développé, ce serait la seule solution pour acheter le jeu.....
Citation :
Provient du message de gimly
Et ils comptent pas proposer l'achat de la clé "Boite" sans acheter la boite ???

Y sont un peu tebé, parce que comme pour moi qui habite dans un pays assez peu développé, ce serait la seule solution pour acheter le jeu.....

Bon et sinon, tu as pas internet dans ton pays ? Et la poste n'existe pas ?

Si tu réponds que tu as internet et que la poste te dessert, tu peux donc commander par le net... C'est qui le .... ? Hein !
soyez compréhensif les gars lol...j'habite près de bordeaux et la plupart des grandes surfaces vendent des ludiciels...mais SWG j'en ai pas vu beaucoup de boites, j'ai du pas mal tourner pour le trouver, alors imaginez qu'il habite Mouscron, comment il fait, hein ?!!!

et puis on est tous à se demander pourkoi faut acheter la boite, c'est vrai qu'à partir du moment où on a le jeu sur son PC c'est dommage de ne pouvoir l'activer en achetant une clef

=> j'ai réussi à ouvrir mon vrai compte, mais il faut bien avouer que c'est pas facile de piger du 1er coup...

=> et 5mns après avoir activé mon compte je retrouvais mon perso du trial...qui pouvait enfin placer sa maison de Tatooine au bord de l'eau ( oui j'y tenais, vu que des lacs sur cette planète j'en ai po vu beaucoup ). enfin je ne suis plus limité à 50k en banque, mdr, ça tombe bien mes extracteurs ont bien tourné
rhoo y'a un vilain qu'a osé dire du mal des gens de chez swg

nan mais sans dec la clef cd achetée par le net ca doit etre un facilitateur de vente redoutable...

l'acheteur potentiel peut craquer a tout moment...

moi meme qui suis un dur du porte monnaie () j'ai failli carquer pour L2 en periode de disette... (vraiment grosse disette hein )

j'imagine quelqu'un qui serait un peu plus vulnerable et qui aimerait un tant soit peu le jeu (parce que dieux sait si le fait de rechigner a donner mon argent aux dev d'un tel jeu m'a aidé a resister a la tentation <= je parle de L2)
Le systeme existe sur City of heroes et la seule chose qui m'a empeché de foncer dessus (vu qu'apres un an je me fais ch.. grave sur SWG) c'est que j'avais plus assez de place sur mon disque dur

D'ailleurs dès que j'ai fini Far Cry ......
Citation :
Provient du message de Ansgar

Bon et sinon, tu as pas internet dans ton pays ? Et la poste n'existe pas ?

Si tu réponds que tu as internet et que la poste te dessert, tu peux donc commander par le net... C'est qui le .... ? Hein !
Ben j'ai effectivement internet dans mon pays (sinon j'aurais du mal a jouer a swg )

Y'a aussi la poste, je te rassure, mais payer le jeu qui doit valoir 50$ + 150$ de frais de ports + 70% de droits d'importations + 20% de TVA + 100$ de frais de transitaire, on arrive à .........

508$ environ

Ca fait un peu chérot pour un jeu non ????

Edition

Ok ! je me suis grandement emporté. Donc voici un coût exact pour l'expédition du jeu vers chez moi :

Prix Gamestop Jeu + Transport

Sub-Total $29.99
$0.00 Tax
$59.99 Shipping and Handling
Total $89.98

(si tant est qu'ils puissent livrer chez moi, vu que ni DHL ni Fedex ni TNT ne viennent jusqu'a chez moi)

donc 89,98 $

Frais de douane à l'arrivée : 44,99$ (50%)

TVA : 26,99 $ (tva applicable sur la valeur du produit rendu + les frais de douane)

Frais de transit : 100$ TTC

Soit un total de 261,96 $.

C'est beaucoup moins qu'avant, mais c'est encore bien trop cher pour un simple jeu que j'ai déja téléchargé.

Citation :
Ben j'ai effectivement internet dans mon pays (sinon j'aurais du mal a jouer a swg )

Y'a aussi la poste, je te rassure, mais payer le jeu qui doit valoir 50$ + 150$ de frais de ports + 70% de droits d'importations + 20% de TVA + 100$ de frais de transitaire, on arrive à .........

508$ environ

Ca fait un peu chérot pour un jeu non ????
Hu?

Où as tu vu $150 de frais de port?

Citation :
$29,99 SWG
$22,5 Le Frais de Port
17,5% la taxe USA/EURO
15€ Douane
Voici ce qu'on doit debourser actuellement sur Gamestop

En gros ça coûte en tout 65,98€
Citation :
Provient du message de eulbobo
gimly, tu habite dans quel pays que je te donne la solution à ton probleme?
Merci de la proposition.

La vraie solution, je la connais, c'est de racheter un clef sur e-bay à quelqu'un qui veux plus jouer.

J'ai d'ailleur fait une simulation réelle pour calculer le cout, et on arrive quand même à plus de 260$

Le but de mon intervention était simplement de dire que je trouvais stupide de la part le SOE de ne pas vendre la clé toute seule.

Mais visiblement, y'a plein de gens payés par soe pour les défendre contre toute attaque sur ce forum (ca va, ca va, j'plaisante)
Euhhh illégal, j'suis pas sur, vue le business qui a été fait (et est encore fait) avec les comptes EQ sur Ebay... J'ai un gros doute.

Maintenant, je suis pas trop fan de ce genre d'achat, mais chacun fait comme il veut .
Ouaip, ben ou j'habite, la vente de Cd copiés est autorisée, alors la vente de compte swg ....

De plus, personne ne peut t'interdire de vendre ce que tu as légalement acheté. Ca s'appelle une clause abusive de contrat et c'est considéré en droit francais comme nul et non avenu.

*Mais y sont vraiment payés par soe, c'est pas possible autrement*
Citation :

De plus, personne ne peut t'interdire de vendre ce que tu as légalement acheté. Ca s'appelle une clause abusive de contrat et c'est considéré en droit francais comme nul et non avenu.
Si tu étais PROPRIETAIRE du logiciel en l'achetant, je dis pas...

Mais le logiciel ne t'appartiens PAS.... c'est à sony... Tu es juste proprietaire de la galette qui contient les données, pas des données elle memes.
De ce fait, tu peux vendre la galette, mais le mec a qui tu l'a vendu se place dans l'illegalité si il utilise le logiciel....

Donc on confirme : vente de compte interdite.

Et tu as toujours pas dit ou tu habite, ce doux pays ou tu peux vendre des copies de CD (j'y crois pas.... pas parce que y'en a qui proposent que c'est autorise)
Bref, dis le moi par tell, et je regarde si je peux pas te trouver une solution à moins de 260€ (il me semble que tu abuse un chouilla, sauf si tu habite en chine ou sur une station orbitale ou à la limite au pole sud...)
je voudrais savoir si c est possible de le trouver en grande surface genre leclerc & co ? (enfin pour ca faut que la notice soit traduite)
ou sinon quels sites proposent les meilleurs prix pour achat online?

Citation :
Moi je dis que ça sent le gros Fake
clair un bon gros mito..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés