[FUSION]Star Wars Galaxies Questions/réponses sur les 14 jours d'essai

Partager Rechercher
Moi qui venait de le commander...
J'pense que je vais d'abord le tester lol
*EDIT* Génial, faut payer un compte chez fileplanet pour y jouer...le compte gratuit marche pas (encore?)
sa veut surtout dire que la concurrence arrive

et que bcp de joueurs ne pouvant testé le jeu, se tourne vers d'autres .

La vie est une fete!:bouffon:
Question
a votre avis
Si jamais je me cree un 2eme compte, et que par le biais de celui je me monte un master musicos ou danceur, est ce que les immeubles plantés dans le sol resteront apres la fin du trial (si je mets moulte maintenance of course) ou pas ?

Le but etant de faire un perso bidon pouvant poser une cantina, j en veux une, mais je veux pas faire musicien avec mon perso prinicipale

Si quelqu'un a la reponse...enfin ca m'etonnerait Merci d'avance
Re: a votre avis
Citation :
Provient du message de Slopknight
Si jamais je me cree un 2eme compte, et que par le biais de celui je me monte un master musicos ou danceur, est ce que les immeubles plantés dans le sol resteront apres la fin du trial (si je mets moulte maintenance of course) ou pas ?

Le but etant de faire un perso bidon pouvant poser une cantina, j en veux une, mais je veux pas faire musicien avec mon perso prinicipale

Si quelqu'un a la reponse...enfin ca m'etonnerait Merci d'avance
En théorie c'est possible. Essaye aussi le /transferstructure (je ne sais pas si ça marche vers une personne qui ne peut pas placer la structure). Au pire, met toi en admin pour pouvoir recharger la maintenance.
Citation :
ça veut dire que le jeu commence à mal se porter

je pense pas sur DAoC GOA fait ce genre d'opération a chaque grosse évènement ou add-on.

et on peut pas vraiment dire que DAoC soit en manque de joueurs
Citation :
Provient du message de Dyd
je pense pas sur DAoC GOA fait ce genre d'opération a chaque grosse évènement ou add-on.

et on peut pas vraiment dire que DAoC soit en manque de joueurs
2 points :
- Mythic n'a fait cet essais gratuit que récemment.
- JtL n'est pas près de sortir avant plusieurs mois.

Il n'y a pas vraiment lieu de comparaison.
Citation :
Mythic n'a fait cet essaie gratuit que récemment.
C'est vieux ça,la période d'essaie de Daoc c'était meme avant l'extension Shrouded Isles.Et ils l'ont renouvellé l'été d'aprés avec SI.
Peut etre meme eux d'autres depuis avec TOA.a confirmer.
Citation :
Mythic n'a fait cet essaie gratuit que récemment
la premiere fois sur les serveurs euro juillet 2002 six mois aprés la sortie européen c pas récent.

l'opération est renouveler en gros tous les six mois via les magasines de jeux vidéo sur un serveur special ou tous les perso sont effacer a la fin de l'opération.

je trouve que c la meilleur chose qu'un editeur puisse faire pour se faire une idée du jeu
Pour repondre a la question sur le batiment........Il disparaitra. et ca que tu est mis 10 millions de maintenance dedans ou qu'il y est d'autre admin......

Si tu effaces le perso qui possede la maison, elle part avec, j'en ai fait la douloureuse experience avec une maison en coproprieté

Essaye plutot de monter musicien avec ton perso principal, tu pose ta cantina et tu surrend.

Voir la methode tu transferstructure...je pense qu'une fois posée ca devrait etre bon
Citation :
Provient du message de Paclya
ah bon ?
Pourquoi ?
Et bien tres simple, tu offres la possibilité de tester le jeu sans etre oblige d acheter une boite, tu ne peux te le permettre que si ton jeu est pas trop mauvais autrement a la fin du trial tu auras perdu un client. Sur ce coup la SOE n est pas bete ils ont gommes les plus gros bugs (ce que tu rencontres quand tu es nouveau) inclue un droid pour aider les nouveaux joueurs et maintenant il balance un trial, on c est tres bien qu a l heure actuelle les plus grosses lacunes de SWG on les rencontre pas avant plusieurs mois de jeu et non pas les premiers 14 jours ou tu restes scotche par les graphique et par toutes les possibilités de faire evoluer ton personnage. C est comme les marques de voitures qui t offre la possibilité d essayer leurs produits, si la caisse ne freine pas n a pas de tenue de route ben ils ont perdu un client potentiel...
Tous ce que tu viens de dire ne montre pas la relation de cause à effet entre "jeu ayant plein de client" / "offre gratuite".
Justement si il y a plein de client, quel est l'intérêt de sacrifier la boite pour avoir quelques personnes de plus ?
Dans l'autre sens, il se peut que le jeu marche mal et que voulant avoir plus de clients SoE balance des offres gratuites pour avoir en avoir plus rapidement.

Mais bon ce ne sont que des suppositions, à la base je ne faisait qu'une plaisanterie (cf. smiley), sachant que SWG à plus de 450.000 clients.
J'avais acheté le jeu mais j'avais pas de compte... Fallait payer 1 mois et on avait un autre mois gratuit... Pour finir ils ont activé mon compte sans que je demande quoi que ce soit (pour le mois gratuit)
peu on testé SWG sens acheté le jeu et ou ?
voila j'aimerai testé SWG mais je c pas comment mi prendre merci de m'aidé dans cette tache avec lien et explication si possible mc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés