[FUSION]Star Wars Galaxies Questions/réponses sur les 14 jours d'essai

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de moibeau
voila j'aimerai testé SWG mais je c pas comment mi prendre merci de m'aidé dans cette tache avec lien et explication si possible mc
Citation :
Provient du message de Scurt
C'est marrant parce que 7 lignes plus bas il y a un post intitulé "Star Wars Galaxies: An Empire Divided 14-Day FREE Trial"

. . .
Citation :
moibeau
Banneret / Bannerette
Aucun effort de recherche et ce n'est pas un nouveau venu. Du foutage de gueule complet
Angry
SWG Essai 14 jours - problèmes
Bonjour,

après avoir downloader le logiciel (2Go ) , installé, le launchpad fonctionne, installe un dernier patch, je crée un compte et avec mon profil tout neuf je lance le jeu ............

Network Timeout.
The server is not responding.
Check your connections and try again.

Quelqu'un peut m'aider?

Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
Aucun effort de recherche et ce n'est pas un nouveau venu. Du foutage de gueule complet

pour ta petite information je vien du forum dark age of camelot.
de l'aide plz
alors voila je parle pas très bien anglais et j'aimerai des expliquation a partir du lien proposé .
de plus j'aimerai etre sur le serveur Korie mais je c pas le kel ces .
a parament il fau payé kelke chose pour pouvoir téléchargé le jeu

encore une question ?
esque c le jeu entier et esque je pourai me payé un vrai compte après les 14 jour ?
Comme déjà dit plus haut il faut être abonné FilePlanet pour télécharger les binaires SWG. Ensuite au bout des 14 jours il faudra payer un abonnement seulement si tu désires continuer à jouer.
eu plz a parament les serveur gratuit son activé mais comment les téléchargé plz ? je c pas ou cliqué et je parle mal anglais helpppppppppppppppppppppppp
Citation :
Provient du message de moibeau
eu plz a parament les serveur gratuit son activé mais comment les téléchargé plz ? je c pas ou cliqué et je parle mal anglais helpppppppppppppppppppppppp
c'est les serveurs qui sont tout en bas de la liste

Au fait evite le SMS stp la prochaine fois
http://www.ifrance.com/alliancejedi/CCLSMS.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés