[FUSION]Star Wars Galaxies Questions/réponses sur les 14 jours d'essai

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de moibeau
a première vu le serveur de téléchargement est full on verra demain

vive le langage SMS c plus rapide est moins chiant
omg ...

pis comme ca t'es compris par un dixieme de la population, tu seras au chomage toute ta vie, et meme si tu parles sur un forum, tu te fais chambrer...

d'autant plus que quand tu ne fais pas l'effort de t'adresser au plus grand nombre, tu reduis les chances de reponse a ton probleme...
il faut respecter le forum parlons en bon français et laisser place au SMS dans le jeux la oui sa sert
Même sur SWG, c'est un manque de respect et je ne réponds jamais à quelqu'un qui parle en SMS
Citation :
Bon, je vais pas locker tous les sujets qui sont détournés vers le sujet "SMS oui ou non". Je vous prierai donc de rester dans le sujet. Que les utilisateurs de SMS pensent au confort de leurs lecteurs , que les partisans du bon francais mettent de l'eau dans leur vin ou boycottent tout simplement les messages de ce genre ..enfin aimez vous les uns les autres quoi
Est ce qu'il faut donner un numéro de carte bleue pour valider l'accès à cette offre d'essai avec un risque à la fin des 14 jours d'être débité si l'on a pas pensé à annuler la reconduction ?
salut tlm ... je me demandais si ca vallait le coup que je retrente l'experience du download sachant qu'apres deux heures d'attente et 12 heures de download il s'est arreté, qu'avec getright ca ne fonctionne pas, et que je ne peux pas demander de télécharger a une vitesse inferieure a 60ko/s (je suis sur un reseau avec partage de connection internet, pas question de bloquer la bande passante pendant 8 heures si le download est rapide )

et effectivement, numero de carte ou pas ?
Ben je suis en train de le telecharger la et le nouveau logiciel de telechargement de filepanet est bien , tu peux "pauser " ton telechargement et meme le recuperer . Une fois mon ordi a plante et je me suis precipiter sur le meme serveur fileplanet apres l avoir redemarré et ca a marcher .

Desolé pr les accents mais j'ai un clavier américain
Est - ce possible de prêter les CD a quelqu'un pour éviter qu'il se tape 2Go de DL et après qu'ils puisse quand même s'inscrire à la pèriode d'essai ?
bonsoir .
j'ai fini de DL le jeu mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire .

alors voila : comment installé/lancé le jeu une foi le DL fini ? car je ne c'est pas comment comment ouvrir les fichiers DL

un peu d'aide est la bienvenu
bonjour ici

donc.. petit souci avec le trial..

j'ai bien dl le programme et tout et tout.. mais lorsque je le lance..

je reste sur la petite fenêtre bleue

" initialising wise installation wisard"

.. et .. là.. bah plus rien..

ça fait rien de plus.. windows ( par le menue des taches) .. me dit que c'est en cours d'exécution. ( j'ai pas le mess "ne répond pas")

ça bouffe 50% de mon proc.. et rien..

je voulais savoir si certain d'entre vous ont ou ont eu ce souci

ou si il faut simplement que j'attende

cela dit.. ça fait bien 10mn qu'il a pas bougé de cette fenêtre
Salut,

Moi j'ai bien téléchargé et installé le jeu, redownload des mises à jour mais quand je veux lancer, il me dit "login server not available".

Quelqu'un a rencontré le pb et a pu le régler ?

Merci

PS : je précise : tous les serveurs sont up et j'essaye depuis 9h ce matin.
( désolée Wang Fei.. je n'est pas la réponse a ton problème )

si non.. pour celui qui m'embêtait.. bah il est résolu ! wé

donc.. au cas ou une personne serait dans le même cas.

juste après avoir dl le jeu.. faire open file par gamespy ne marche pas, l'ouvrir en direct non plus..
j'ai réussie a lancer l'install .. en quittant game spy..
relancer (comme si l'on voulait de nouveau dl le jeu).. choisir le même répertoire ..
file planète.. détecte qu'il y a déjà le fichier.. et propose plusieurs choix.. re dl .. ect.. et surtout un "open file" qui lui, me demandez pas pourquoi.. a fonctionné

vala..
Non c'est bon.

En fait je voulais le lancer depuis le fichier "client" mais c'est pas ça.

Après l'update, y'a un gros bouton "play" en plein milieu ... ben croyez moi ou pas mais faut cliquer dessus ^_^ mdr

Merci quand mm
est il legal, puisque mon telechargement a planté 4 fois avec fileplanet (a cause de mozilla, d'internet explorer ou de filplanet? mystere .. ) et qu'il est impossible a priori de resume le download (chez moi en tous cas... j'ai essayé une fois avec ie et le logiciel de telechargement de fileplanet, et une fois en essayant de dl avec getright, imposible.. :/ ) , de demander qu'on me transmette le fichier, en p2p, ftp ou en transfert direct de fichier?
mon dl a planté pas mal de fois aussi

suis en cours de dl la, c est vrai qu on peux pas resume, enfin si ca marche uniquement sur le serveur dedié, le tout premier des serveurs publics
faucon millénaire mode : ON
cool, je suis occupé en début d'après midi, comme ça à 16h quand je reviendrai j'aurai fini de DL SWG, enfin, en principe si ça saute pas

merci à FP pour cette initiative, car j'avoue que je cherche désespérément un nouveau jeu ( venant de UO et AC
2, ennuyé par l'arrêt de la beta Ryzom, j'aime bien alterner exploration/ressources, craft, combat et "social" )

* quel est le serveur sur lequel on retrouve le plus de joliens; ou plutot, apparemment, comment choisir entre kauri et chimarea?
* sur quelle planète commencer pour un perso BH ou Dompteur ?
* peut-on créer plus d'un perso ( ou le refaire vite si on s'est planté pour le 1er ? )
* Ugrok de UO est-il toujours dans SWG ( me rappelle plus son nom dans SWG, arf, ça aide, hein ? )

à ce soir ( sur tattoine ? )
Re: faucon millénaire mode : ON
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
* sur quelle planète commencer pour un perso BH ou Dompteur ?
Tu commences à Mos Eisley d'office.
Citation :
* peut-on créer plus d'un perso ( ou le refaire vite si on s'est planté pour le 1er ? )
1 seul perso mais la seule chose gravée dans le marbre est la race, tout le reste peu se changer (des compétences à l'aspect physique)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés