et apres le trial de fileplanet ????

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eulbobo
Et tu as toujours pas dit ou tu habite, ce doux pays ou tu peux vendre des copies de CD (j'y crois pas.... pas parce que y'en a qui proposent que c'est autorise)
Il me semble que dans les iles du Vanuatu il n'y a aucune loi sur le copyright (c'est d'ailleurs la bas que Kazaa est enregistré),c'est d'ailleurs le seul pays a ma connaissance qui possède cette "lacune"
Citation :
e voudrais savoir si c est possible de le trouver en grande surface genre leclerc & co ? (enfin pour ca faut que la notice soit traduite)
Endroit ou je l'ai vu : Cora, Auchan, Surcouf , Boulanger , fnac et PC city. Pour le reste, il n'y en a pas a coté de chez moi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
Il me semble que dans les iles du Vanuatu il n'y a aucune loi sur le copyright (c'est d'ailleurs la bas que Kazaa est enregistré),c'est d'ailleurs le seul pays a ma connaissance qui possède cette "lacune"
Les droits d'auteur et de propriete intellectuelle sont internationaux, donc pas de biais....
Sinon, ca voudrai dire que des mecs dans cette ile pourraient faire toutes les copies qu'ils veulent pour les revendre sans etre inquiétés.... c'est un peu gros et ca se saurait....

De plus, c'est pas kazaa qui est illegal, c'est l'utilisation qui en est faite.....
tu as tord..
Citation :
Provient du message de eulbobo
Si tu étais PROPRIETAIRE du logiciel en l'achetant, je dis pas...

Mais le logiciel ne t'appartiens PAS.... c'est à sony... Tu es juste proprietaire de la galette qui contient les données, pas des données elle memes.
De ce fait, tu peux vendre la galette, mais le mec a qui tu l'a vendu se place dans l'illegalité si il utilise le logiciel....

Donc on confirme : vente de compte interdite.

Donc
1. Tu n'es pas propriétaire du logiciel mais tu souscris à un service et donc comme tout service tu as des droits et des obligations, hors dans le cas d'un compte de jeux vidéos Online ( DAOC, EQ SWG..) bah tu peux le revendre si tu veux... et oui c'est entièrement légale d'après la législation française ( au cas tu voudrais encore contredire tout le monde, j'ai un DEUG de droit et j'ai beaucoup lu sur la question...).
2. Les seules choses qui peuvent entraîner une fermeture de ton compte, sont le hack et les propos à caractère raciste ( "con.." n'étant pas valide pour justifier la privation d'une jouissance).

Donc voilà. SInon pour acheter le jeu Gmili , tu prends le train tu vas a Paris et tu l'achètes... ( c'est rapide et avec une carte -25ans et en choisissant un train en zone verte bah c'est pas cher
Tu revends des services toi?

De plus, c'est ecrit dans le contrat de license que tu accepte si tu veux te connecter : revente de compte interdit...
J'invente rien....

LucasArts et SOE sont les seuls propriétaires de ce qu'ils te permettent de faire dans leur univers. Tout leur appartient.
Meme ton perso.


Sinon, je veux bien ton article qui dit que les comptes de jeux en lignes sont un cas à part et qu'ils sont revendable....


Revendre le CD : oui
Revendre le compte et le jeu : non.....

Citation :
2. Les seules choses qui peuvent entraîner une fermeture de ton compte, sont le hack et les propos à caractère raciste ( "con.." n'étant pas valide pour justifier la privation d'une jouissance).
Bien d'autres choses aussi, comme l'exploitation de bug, le harcellement, les arnaques de type "sociales", les vols, ......

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés